| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Il a énormément plu sur le dernier weekend, genre c'était invivable. Le festival n'est pas vraiment rentré dans ses frais (moins de gens, moins de consommation). Puis il y avait je ne sais plus quoi avec le lieu (un plan d'eau aménagé), le festival ne pouvait plus avoir lieu là-bas je crois.
Message édité par efyliae le 22-08-2022 à 22:24:09 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 22:23:43 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | C'est moche, pour une édition ratée :| |
efyliae | J'imagine qu'ils n'avaient plus vraiment la foi. |
OTH My hovercraft is full of eels | problème de jauge de rentabilité n'a jamais été atteinte même si ça montait chaque année. Et oui, la dernière édition était bien arrosée, en particulier le vendredi
1ère édition nickel sur 2 jours avec des gens venus de loin pour une affiche extrême et pointue
seconde prévu dans une autre salle, sur 4 jours il me semble... mais au dernier moment les élections régionales sont alors avancées et tombent le même week-end : la salle est préemptée par la mairie pour servir de bureau de vote. Une édition sur 2 jours aura lieu au Glazart avec une partie de l'affiche prévue, mais les gens annulent ou se plaignent de ne pouvoir être remboursés de leurs frais de voyage et hébergement et au final l'asso organisatrice se retrouve avec une grosse dette et une image de merde Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-08-2022 à 22:47:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ah ça... Je pense que toutes celles et tous ceux qui connaissaient le fest sont d'accords là - dessus.
Voilà.
Là par contre n'hésite pas. Message édité par demesmaeker le 23-08-2022 à 09:26:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:34:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 23-08-2022 à 13:17:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Ah j'avais mal lu, en plus je le connaissais celui-là |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Cult of fire. Je check les deux autres Acherontas. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-08-2022 à 14:53:05 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-08-2022 à 18:24:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 24-08-2022 à 00:39:51 |
efyliae | Je peux lui demander c'est un pote Message édité par efyliae le 24-08-2022 à 11:10:32 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah bah je veux bien, parce que si je me suis fait enfler de 150€ j'aimerais bien le savoir (et ce serait sympa pour tous ceux qui ont donné comme moi, et même pour tous ceux qui ont payé leur pass pour toutes les éditions depuis 2017). C'est sur les commentaires publics sous le message de remerciement de l'orga en tête de page, ça y est toujours au moment où je poste ce message. J'ai fait des copies d'écran au cas où : https://goopics.net/a/8g81237e Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 24-08-2022 à 12:12:41 |
efyliae | Je lui ai posé la question en bonne commère |
sire deck | https://www.metalorgie.com/dossiers [...] ltor-2022_
--------------- |
efyliae |
Intéressant. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est pas évoqué dans l'article ça ? Sire Deck : merci pour l'article, intéressant effectivement. Message édité par demesmaeker le 24-08-2022 à 13:02:18 |
Vicporc | Tant qu'on est dans les ragots, on m'a dit que la Dilettante (brasserie basée à Kerboulard) était prévue pour le bar vip mais houitesisse aurait gueulé et exigé l'exclusivité. |
efyliae | J'ai entendu parler d'une autre brasserie au VIP qui attend toujours son paiement en tout cas Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 24-08-2022 à 16:02:23 |
Zguvus |
|
efyliae |
Y a quoi qui t'intéresse à Rock en Seine ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-08-2022 à 16:44:52 |
efyliae |
Ah oui j'ai une amie qui a gagné des places et qui va aller voir Nick Cave. Je connais pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |