| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 15:16:17 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
heuu, elle est en tenue de scène quand même hein, je doute qu'elle passe sa vie en combi moule derche --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'aurais pu les prendre en exemple de la même manière effectivement.
OK merci de l'info.
Ca ne risque pas : Walls of Jericho je n'ai vu qu'une fois au Hellfest 2010 et je ne m'en souviens pas, Code Orange je ne connais pas du tout. Sinon pour en revenir au Motoc GROS point négatif : depuis Vendredi soir le son est mauvais voire très mauvais à tous les concerts pour cause de basses bien trop poussées, ça en résonne dans vos entrailles. J'y retourne demain (notamment parce que j'ai payé 3 nuits d'hôtel) mais cette fois ça suffit, ce sera mon dernier Motoc. Message édité par demesmaeker le 21-08-2022 à 00:28:42 |
efyliae | On m'a dit qu'ils avaient retiré un box douches et chiottes depuis hier et qu'il n'y aurait plus qu'un point d'eau au camping. |
Ben vraiment devant à la barrière alors, j'étais au niveau des poteaux de devant pour Powerwolf et c'était pareil. OK pour le nombre de douches au camping, après c'est un marseillais qui m'a dit ça. EDIT J'ai trouvé une denrée rare en prenant mon petit - déjeuner à l'hôtel tout de suite : des festivaliers satisfaits de l'orga du Motoc. Et la tente du Macumba (un beau petit chapiteau comme ceux du bar et du merch, du coup je me demande si c'est le Motoc ou les gens du Macumba qui ont payé la loc, ou peut - être même les deux) a été maintenue à la lisière du camping bénévoles, merci pour eux. Enfin Lorna Shore et 1914 annulent suite à la blessure de chacun de leur batteur, remplacés par Mormieben pour l'un et un 2ème set de Ten56 pour l'autre. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 21-08-2022 à 10:35:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 12:56:06 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 21-08-2022 à 14:04:24 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-08-2022 à 14:34:05 |
OTH My hovercraft is full of eels | Hier j'ai quand même vu une fille un peu impatiente faire son affaire dans les pissotieres des hommes |
Perfector Memento mori |
|
e_esprit | Avait-elle les cheveux bleus ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 22-08-2022 à 10:03:59 |
Zguvus | Le Motocultor devra peut-être déménager.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il est lisible en entier chez moi |
Rasthor | Sinon y'a un grand terrain inoccupé pendant le mois d'aout, un poil au nord de Clisson. |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sinon l'avis des festivaliers, où il y a du bon et du moins bon :
Message édité par demesmaeker le 22-08-2022 à 16:36:40 |
efyliae | Selon l'avis de 6 festivaliers et 1 artiste |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | le Télégramme c'est toujours du grand journalisme comme ça |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est un échantillon évidemment... Vous voulez quoi, qu'ils demandent l'avis des 44000 personnes qui ont fréquenté le fest ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Retour du Motoc', bonne édition, ça fait du bien de refaire un festoche ! Par contre trp vieux pour ces conneries de camping, la première nuit surtout et la dernière, avec les mecs qui gueulent toute la nuit, et ce Macumba
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hoiniel |
Voilà dans un coin plus centrale et Hors de Bretagne, merci. |
Rasthor | https://www.laliberte.ch/info-regio [...] and-657292
|
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Avec les touristes en maillot de bain qui essaient d'apercevoir NIFELHEIM sur scène |
efyliae |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça fait chier de se dire que le FoS est mort et le Motoc toujours vivant, hein ? |
|
efyliae |
M'en fous que le Motoc soit encore vivant, mais c'est dommage la façon dont s'est terminée le FoS
Il me taquine Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-08-2022 à 22:17:48 |
Il s'est passé quoi ? Le wikipédia sur le sujet est muet comme une tombe Perso je me tâte pour le muscadeath Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-08-2022 à 22:19:18 |
efyliae |
Il a énormément plu sur le dernier weekend, genre c'était invivable. Le festival n'est pas vraiment rentré dans ses frais (moins de gens, moins de consommation). Puis il y avait je ne sais plus quoi avec le lieu (un plan d'eau aménagé), le festival ne pouvait plus avoir lieu là-bas je crois.
Message édité par efyliae le 22-08-2022 à 22:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |