| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
De mémoire en 2019 il y avait aussi des stands au camping. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:21:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
En noir et blanc la télé ? Blague à part si c'est propre et que la literie comme les draps sont récents 50 balles par personne -si j'ai bien compris- c'est très raisonnable. Un jour à Lorient ayant loupé le dernier train pour ma destination j'ai pris une chambre dans un hôtel au hasard, meubles rustiques petit - bourgeois comme j'en ai à la maison mais surtout salle de bains de la même époque années 70 mais en très bel état, et surtout literie récente et draps frais. Message édité par demesmaeker le 18-08-2022 à 18:19:31 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-08-2022 à 18:46:05 |
efyliae |
Oui faut avoir des amis
Si t'as déjà la carte je pense que t'auras pas de souci. |
Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 18-08-2022 à 23:38:14 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 23:51:23 ![]() ![]() |
efyliae |
Y a que des foodtrucks cette année c'est plutôt élevé apparemment. |
cara45 | Après le motocultor, on attend Henri Death au HF. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Arrivé à l'hôtel à l'instant, j'attends que la femme de ménage fasse ma chambre pour poser mes affaires et j'arrive. |
Perfector Memento mori | Vous y allez parfois en solo aux festivals ? --------------- Randos |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ça m'est jamais arrivé parce que mon monde amical tourne beaucoup autour du metal mais y a souvent des gens qui viennent solo en fest et y a des groupes Facebook/WhatsApp qui s'organisent en amont pour se rassembler. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Et de toutes façons c'est rare qu'avec des potes on ait exactement les mêmes goûts, donc bien souvent on se sépare selon la programmation des groupes. |
Perfector Memento mori | J'ai déjà fait des concerts seuls, mais pour une soirée. Et c'était pas gênant une fois dans l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 11:41:13 --------------- Randos |
Rasthor |
|
ormond sacker |
clutch n'a été étiqueté stoner que par souci de promotion, mais c'est pas tellement leurs bases
oui mais clairement ça me soule Message édité par ormond sacker le 19-08-2022 à 12:01:33 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-08-2022 à 13:38:58 --------------- Not just a man... |
enufsed |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 19-08-2022 à 13:48:33 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-08-2022 à 13:54:20 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
efyliae | Méfie toi en 2019 ils étaient tous fermés le dimanche, ils avaient plus de bouffe |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | On fait le motoc tous les ans depuis fort longtemps donc on est habitués, on a de la bouffe de secours dans la bagnole |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | 1er jour.
|
|
|
Rasthor |
Quelle différence avec Tarja Turunen, Doris Yeh, Floor Jansen, Cristina Scabbia, Amy Lee, par exemple ? |
Vicporc |
|
|
efyliae |
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Honnêtement je crains que tu te sois engagé sur une pente très glissante |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |