| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:37:38 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Elle est devenue une célébrité malgré elle ! Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-07-2022 à 20:42:41 |
efyliae |
À peu près ce qu'elle m'a répondu oui |
Rasthor |
Ouais. Bon, j'ai déja vu Deep Purple au Hellfest.
Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 21:20:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | Vu comment c'était chaud la dernière fois, ça fait chier de devoir rebatailler comme ça pour le suivant. |
Il y 2H :
Pour rappel les pass 4 jours étaient annoncés comme vendus à 75 % le 22 Juin, 5 % de plus en un mois je me dis que ça me laisse le temps d'attendre ma prochaine paie pour prendre mon pass 3 jours. Et le sold out c'est quand TOUS les billets sont vendus, pas seulement les pass 3 et 4 jours. Message édité par demesmaeker le 20-07-2022 à 20:10:01 |
laboulekiroule |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:44:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prison | pas mal le feu d'artifice filmé au drone |
Rasthor |
|
Rasthor | Ouais, pas génial. 3 minutes le feu d’artifice, c’est trop long.
|
laboulekiroule |
Oui pas ouf, entre le choix de napalm death et les 3 minutes de feu d'artifice (c'est joli mais c'était qu'une petite partie des 7 jours). Y'a des superbes plans malgré tout. |
basketor63 Sarkozy en prison |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Allons, depuis qu'il a fait la BO de "Into the Wild" avec ses innombrables "OuuuuUUUHoOOouUuaaaaAAAAh... HAAAaaahouuuu", il ne respire plus que de l'air pur. Après certes pour entretenir sa "voix", il doit bien ingurgiter ses 2L quotidiens de Bourbon --------------- Not just a man... |
Hoiniel | La chaleur, je veux bien mais les incendies en région bordelaise alors qu'il est à Paris... j'ai des doutes. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un pic de pollution à Paris, à la limite --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule |
Pas trop fan de Napalm Et oui c'est bien NIN avec Health Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-07-2022 à 22:31:23 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
ormond sacker |
c'est napalm death qui fait du killing joke, c'est pas habituel mais ça n'en reste pas moins le meilleur groupe du monde de tout l'univers |
ExPanda |
Dommage la partie feu d'artifice qui prend 50% du temps, avec la caméra qui tourne tout le temps. |
Rasthor | J'ai hésité à vite acheter ma tente pour le weekend prochain, pour aller voir Blind Guardian au Dominion Festival....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-07-2022 à 00:57:54 |
sire deck | http://gonzai.com/le-rock-nest-pas [...] -linkedin/ Un article pour faire monter la tension du métalleux --------------- |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
edit : "Non le rock n’est pas mort, mais c’est peut-être pire, il est devenu un loisir." --> ça a toujours été le cas Bon il dit pas que des conneries, mais faudrait pas qu'on loupe qu'un mélange de réflexions bien senties (même si cruelles) et de conneries, transforment ces dernières en vérités Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-07-2022 à 14:22:59 --------------- Horse_man |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
enufsed | C'est outrancier mais drôle, et à mon grand regret je n'ai jamais emballé Cécile et c'était au collège --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |