| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:02:07 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2022 à 12:21:51 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae |
Je suis retombée sur une publication fb d'il y a 10 ans, la tente 2 secondes et le duvet imprimés drapeau breton |
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 11-07-2022 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:49:05 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Zguvus | https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 49906.html
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 08:34:53 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
shenkei |
Suffit qu'un week-end soit plus "intéressant" niveau TA, et tu vas créer de la frustration sur les festivaliers qui on acheté des billets sans savoir les TA. Mais bon rien que de réunir 7 TA + tous les groupes ça doit être un bordel monstre, c'est se rajouter beaucoup de taff pour pas grand chose (hormis plus d'argent pour eux). |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
laboulekiroule |
Je pense que ça commence déjà un peu à s'essouffler (notamment au niveau de la communauté métal)
|
efyliae |
|
Hoiniel |
C'est le plus logique. Après, avec l'inflation de partout restera-t-on à prix discount à 300 balles |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Black_Jack Bo_Jack |
meta67 |
|
laboulekiroule |
Je parlais de la communauté métal, comme la bien compris enufsed Puis je jugerai plus l'attrait par le nombre de pass restants en juin que par la vente des billets (qui intéresse les passionnés et les revendeurs qui espèrent se faire un petit billet). Y'a qu'à voir le nombre important de pass dispos pour le'hf 1 en juin. Pour le hf2 y'a eu l'effet metallica qui les a rendus un peu moins disponibles. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
et on peut dire que sur ce plan la qualité n'a pas baissée avec l'augmentation de la jauge Message édité par OTH le 12-07-2022 à 20:41:20 |
nedurb ixa |
placebo ?
je doute que ça puisse fonctionner plus d'une année Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 12-07-2022 à 20:47:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
oui, ça a été trop difficile à gérer, ils veulent pas renouveler
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Pour l'an prochain en tête d'affiche, j'annonce... Toto --------------- Not just a man... |
|
|
nedurb ixa | ah ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-07-2022 à 21:14:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |