Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66174298
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-06-2022 à 13:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du GHB gratuit et vous vous plaignez ? À mon époque on le payait nous...  [:raph0ux]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 13:24:24  profilanswer

n°66174335
e_esprit
Posté le 20-06-2022 à 13:28:50  profilanswer

serge ovski a écrit :

Pas rassurant cette histoire...

Mais impatient quand même d'assister à mon premier HF pour la 2ème partie. J'ai pas mal suivi le topic depuis quelques semaines, sans prendre le temps de participer. Merci à celles et ceux qui partagent leurs connaissances/expériences/trucs et astuces pour permettre à d'autres de vivre le meilleur festival possible.

On y va à deux (avec ma douce et tendre). Madame est plus mainstage (Guns, Metallica, Airbourne, Black Label Society, Myles Kennedy notamment), pour ma part, ça va pas mal bouger entre la Valley (notamment le dimanche où je pourrai y passer la journée), un peu de Warzone (Millencolin pour la nostalgie, Bad Religion, Slope...), de la MS (Alien Weaponry, Guns, BLS, Angelus Apatrida, Warduna...).
Finalement, il n'y a que la Temple et Altar où je serai moins (Zeal and Ardor, Solstafir, Napalm Death).

Si vous comptez vous retrouver de temps en temps, donnez vous un lieu et une heure précise (en fonction de vos RO respectifs) bien à l'avance, car les samedi et dimanche faut pas compter sur les textos ou toute autre appli qui a besoin de réseau. Voilà mon conseil :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66174343
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 13:29:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Du GHB gratuit et vous vous plaignez ? À mon époque on le payait nous...  [:raph0ux]

Barre toi le troll suisse!

n°66174370
e_esprit
Posté le 20-06-2022 à 13:32:30  profilanswer

Sinon c'était plutôt pas mal, à part samedi où la programmation était vraiment pas ma came.
Et Devin Townsend a tout poutré hier soir, c'est passé bien trop vite  :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66174374
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-06-2022 à 13:32:45  profilanswer

OgOp a écrit :

Bordel la piqure... horrible.
Sinon grosse déception pour moi, j'ai bien aimé le set Primordial, mais ils ont pas joué As Rome Burns.

No grave deep enough ?

---------------
Horse_man
n°66174459
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2022 à 13:40:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y avait pas mal de jeunes ado / jeunes adultes a Korn.

Pas trop de vieux de plus de 50, ça brassait trop physiquement ou j'étais de toutes façons.
Un nombre incroyable de slam à faire passer, toujours vérifier ses 6 heures :D

Pour Judas Priest c'était plus vieux c'est sur, il y a eu quelques slam quand même, je m'attendais a vraiment zéro, et une zone de pogo bien moins grande.

Quand j'ai vu Korn il y a 6 ans je pense que c'était pire encore, on se demandait si on allait pas crever écraser dans la foule, surtout qu'ils ont commencé direct avec Blind :D

Je pense c'est vraiment le groupe où les gens deviennent le plus ouf dans la foule.

J'en oublie peut être mais je vois que RATM qui pourrait rivaliser, déjà que c'est nimp quand ils passent ça dans des bars boîtes tendance rock, genre Truskel ou Café Oz :D

Après Metallica et Guns faut ce que ça peut donner sur certains titres :D

Korn devant c’était plus un concert, c’était de la manutention  :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66174490
porcherie6​6
Posté le 20-06-2022 à 13:43:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Portable et portefeuille disparus pdt Dropkick, et 3 de mes potes idem.

ptin la même pendant dropkick y'a 6ans, saleté de rouquins irlandais :o  

n°66174497
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 13:44:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sinon c'était plutôt pas mal, à part samedi où la programmation était vraiment pas ma came.

Samedi était ma journée préférée. Comme quoi, il y en a pour tous les goûts! :D

n°66174522
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 20-06-2022 à 13:46:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

@hegoalde : Korn le public était réceptif car potard nostalgie à fond.

Alors oui mais non, en fait. C'est comme tous les groupes qui commencent à avoir une grosse carrière derrière eux, ya de tout : ceux chez qui ça va faire vibrer la corde nostalgique comme toi, les fans de la 1ere heure qui continuent d'être fans comme moi, les gamins qui connaissent les paroles par cœur qu'il s'agisse de vieux ou de nouveaux morceaux comme ceux qui étaient à côté de moi à la barrière...
Clairement, ça ne parle pas qu'à des quadras sur le retour, sinon je me serais pas pris autant de slammeurs sur la tronche  :D

Mon report (long) :

De mon côté pour un dépucelage ce fut épuisant (je considère qu'un concert passé plus loin que le 3eme rang est raté  :O ) mais épique  :love:

Jeudi soir déjà ça a envoyé lourd avec Forest in Blood, puis grosse teuf bon enfant devant Chef and the Gang,  c'était fun.
Après je sais pas pourquoi j'ai voulu rester pour Nanowar of Steel... Monumentale erreur.  [:moonblood6]
Je suis resté coincé derrière la barrière à subir le truc avec un public inutilement violent et con, j'ai pas compris  :heink:

Le lendemain j'ai plus ou moins tenu mon programme, à savoir squatter la Warzone pour Urban Dance Squad, Mordred et Dog Eat Dog (pour le coup, là on avait affaire à une prog' spéciale vieux de 40 et quelques  :D ), grosse ambiance  :bounce:

FFDP vu de loin pour le fun, c'était vraiment cool. Ivan a certes pas toujours réussi à assurer certaines parties mais il était pas vénèr comme au Download, les gars se sont fait plaisir.

Mon groupe du jour : Dog Eat Dog

Samedi attaqué avec Fire From the Gods tranquille, les morceaux vraiment fusion donnent une bonne patate comême.

Derrière pour la bonne bouche on a enchaîné avec Brutal Sphincter, clairement le genre de trucs que j'écoute pas mais qu'en live c'est du concentré de fun  :D
Histoire se remettre, un petit The Picturebooks, autant sur album c'est sympa sans plus, autant en live ça bute.  [:implosion du tibia]

Et après... J'ai fait n'importe quoi. Un pote voulait voir Soen, je l'ai rejoint devant la scène, c'était bien cool j'ai kiffé. Fin du concert tout le monde se barre je me retrouve à la barrière... Et je décide de rester pour attendre Steel Panther  :love: . 4 heures à "pas bouger" sous un cagnard de fou  [:tinostar]
Heureusement la sécu nous a copieusement arrosés toutes les 3 minutes, j'étais tellement trempé qu'après Steel Panther j'ai dû retourner au camping me sécher, me changer intégralement et essorer mes chaussettes  :lol:

Donc Skillet sur la scène d'à côté bon voilà sympa mais pas ouf, par contre The Darkness j'ai passé un super moment, les gars avaient une bonne humeur super communicative.
Et ce final avec Michael Starr en claquettes sur I Believe in a Thing Called Love  :D

Heaven Shall Burn j'en ai aucun souvenir, j'ai dû me mettre sur off là  :O

Alestorm, bah Alestorm quoi. Mais j'ai souffert ma race avec les slammeurs en continu (ça m'a fait de l'entraînement pour la suite du fest')
Rival Sons sur la scène d'à côté, je n'ai qu'un mot : chiant, pourtant j'aime bien ce qu'ils font en album.

Et Steel Panther... Ah ah mais quelle bande de connards ! C'est pas un concert auquel on assiste, c'est un spectacle comique, les gars jouent 5 chansons entrecoupées de sketches, quand on sait pas forcément on est déçu (et de toutes façons ils utilisent des backing tracks, donc bon on n'est pas chez les puristes du live quoi).
Grosse marrade forcément, une grossièreté inégalable et bien sûr des b00bs à foison, bref du pur Steel Panther.

À cause de la flotte j'ai raté Megadeth, dommage Dave avait l'air en forme.

Et puis au débauté je me suis dit que j'irai bien voir Sepultura. Tente blindée évidemment mais j'ai eu du pot : j'ai suivi 2-3 files de gars qui allaient dans le pit, et grâce au wall of Death hoplà 2eme rang  :sol:
C'était un truc de malade.

Groupe du jour : Sepultura

À suivre pour le dimanche, je vais profiter du beau temps pour visiter Clisson  :D

n°66174559
Spaune
Cordialement
Posté le 20-06-2022 à 13:49:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si vous comptez vous retrouver de temps en temps, donnez vous un lieu et une heure précise (en fonction de vos RO respectifs) bien à l'avance, car les samedi et dimanche faut pas compter sur les textos ou toute autre appli qui a besoin de réseau. Voilà mon conseil :D

Et avoir un spot commun en dernier backup c'est pratique aussi

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 13:49:37  profilanswer

n°66174701
efyliae
Posté le 20-06-2022 à 14:01:51  profilanswer

Je me suis couchée à 7h après le Macumba  :O
J'ai plus de pieds mais qu'est-ce que c'était bien ce week-end  :love:

n°66174927
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2022 à 14:19:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

Samedi 22h50 sur la War Zone

n°66174941
enufsed
Posté le 20-06-2022 à 14:20:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Je me suis couchée à 7h après le Macumba  :O  
J'ai plus de pieds mais qu'est-ce que c'était bien ce week-end  :love:

Du coup la semaine prochaine ton ombre vient seule ou tu comptes l'accompagner un peu ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66175037
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-06-2022 à 14:29:44  profilanswer

mortalapoesie a écrit :

Putain je débarque jeudi avec l'appréhension de mes 2-3 derniers Hellfest où je trouvais déjà que l'ambiance se "dégradait". Sans jouer le true que je ne suis pas, j'ai vraiment du mal avec les jackys à bite gonflable et les influenceurs insta qui viennent bousculer pour passer devant faire leur story et repartir en faisant chier dans le sens inverse.
Si en plus on n'est pas épargné par les sacam à la piqûre ça casse vraiment les couilles.  
Honnêtement je pense que je vire un peu vieux con aussi et que depuis les confinements j'ai encore plus de mal avec la foule mais je crois que d'autres (vieux cons ?) partagent un peu ce constat. Je ne suis tout simplement plus la cible et je m'en rends compte en profitant de plus petits festivals mais je suis quand-même ravi d'y être passé toutes ces années.  

Bref, je vais profiter de ce dernier Hellfest et si je croise un redface je paye ma pinte  :O

Ceci exactement, Motocultor pour moi cette année :o

n°66175084
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 14:33:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et Devin Townsend a tout poutré hier soir, c'est passé bien trop vite :o

Même chose pour samedi, bien la première fois que je me retrouve avec une journée quasiment blanche a errer

---------------
CrazyFlip 4
n°66175086
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 20-06-2022 à 14:34:12  profilanswer

J'aime bien le motoc', moins le traitement de leurs escla... Bénévoles  :O
Mais j'y ferai un saut le samedi/dimanche cette année  [:pere dodu]

n°66175093
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-06-2022 à 14:34:58  profilanswer

À mon avis ça va être le bordel vu qu'ils sont encore en manque de bénévoles :o

n°66175096
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 14:35:06  profilanswer

Sinon j'ai croisé qu'oth qui avait l'air pressé d'aller à Valley, je me suis dit que le placage était risqué :o

---------------
CrazyFlip 4
n°66175141
OTH
Posté le 20-06-2022 à 14:39:23  profilanswer

nedurb a écrit :

Sinon j'ai croisé qu'oth qui avait l'air pressé d'aller à Valley, je me suis dit que le placage était risqué :o

Ah ? Ce que tu peux être timide :o

n°66175168
OTH
Posté le 20-06-2022 à 14:41:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je me repose la question : Comment les gens peuvent réclamer "War"plutôt que"Detox" ?

n°66175176
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2022 à 14:42:18  profilanswer

bon finalement, on a un peu joué les connards ( :o ) mais on a chopé une navette assez vite...
mais entre la sortie du site et la sortie du parking, +1h... et ca, c'est parce qu'on a eu une navette assez vite. La sortie du parking une catastrophe, mais bon, on s'y attendait.

pas cool, mais alors pas cool du tout pour la piqure au GHB :/ serieusement, l'interet ?

bien contente d'avoir replongé en festival, après 3 ans (enfin pas tout à fait, si on compte le motocultor 2019 comme dernier festoche), ca fait du bien.

par contre pour le coup, j'ai trouvé que (hormis à être très prêt de la scène) il y avait quand même de "bonnes" distances entre les gens dans les concerts (bon pas quand on tente de partir après), mais ca ne m'empechera pas de me tester mercredi matin :D

et moi qui aime les feux d'artifice, j'étais comblée :o

n°66175200
OTH
Posté le 20-06-2022 à 14:44:15  profilanswer

Sinon j'ai trouvé Michael Schenker excellent

n°66175237
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 14:47:18  profilanswer

OTH a écrit :

Ah ? Ce que tu peux être timide :o

J'avais une bière à la main et il y avait trop de monde, j'allais pas gâcher :o

---------------
CrazyFlip 4
n°66175282
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2022 à 14:50:53  profilanswer

J'aurais bien aimé voir Godflesh et Primordial :) Mais j'y vais que le 2eme WE, apparemment on va se prendre orage et pluie :(  

Question débile: quand on arrive sur le site, on peut s'installer sur le camping puis ensuite faire la queue pour la pose du bracelet ? Ou on passe obligatoirement par la pose du bracelet pour l'accès au camping ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66175285
enufsed
Posté le 20-06-2022 à 14:51:04  profilanswer

Cend a écrit :

bon finalement, on a un peu joué les connards ( :o ) mais on a chopé une navette assez vite...
mais entre la sortie du site et la sortie du parking, +1h... et ca, c'est parce qu'on a eu une navette assez vite. La sortie du parking une catastrophe, mais bon, on s'y attendait.

pas cool, mais alors pas cool du tout pour la piqure au GHB :/ serieusement, l'interet ?

bien contente d'avoir replongé en festival, après 3 ans (enfin pas tout à fait, si on compte le motocultor 2019 comme dernier festoche), ca fait du bien.

par contre pour le coup, j'ai trouvé que (hormis à être très prêt de la scène) il y avait quand même de "bonnes" distances entre les gens dans les concerts (bon pas quand on tente de partir après), mais ca ne m'empechera pas de me tester mercredi matin :D

et moi qui aime les feux d'artifice, j'étais comblée :o

Y a deux voies de sortie qui se rejoignent, à 2h-2h30 hier l'une était complètement figé et pleine, l'autre y avait 10 voitures. ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66175319
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2022 à 14:54:31  profilanswer

enufsed a écrit :

Y a deux voies de sortie qui se rejoignent, à 2h-2h30 hier l'une était complètement figé et pleine, l'autre y avait 10 voitures. ;)

je devais etre dans celle figée :D

n°66175342
OTH
Posté le 20-06-2022 à 14:55:57  profilanswer

Pomme a écrit :

J'aurais bien aimé voir Godflesh et Primordial :) Mais j'y vais que le 2eme WE, apparemment on va se prendre orage et pluie :(  

Question débile: quand on arrive sur le site, on peut s'installer sur le camping puis ensuite faire la queue pour la pose du bracelet ? Ou on passe obligatoirement par la pose du bracelet pour l'accès au camping ?

y'à contrôle du bracelet aux entrées.

mais y'à aussi des failles dans la clôture :o

n°66175353
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 14:56:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Pose bracelet obligatoire.

n°66175387
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2022 à 14:59:31  profilanswer

Ok bon j'essayerais de venir assez tot pour pas à avoir faire la queue pendant 3h avec tout mon bordel :jap:

---------------
n°66175389
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 14:59:36  profilanswer

pour dying fetus j'avais oublié que la pandémie avait eu un effet surprenant sur john galagher :o
https://i.imgur.com/SLjOqFU.jpg
me suis dit qu'il manquait quelqu'un sur scène [:joce]
mais pourtant j'entends sa voix, quelle est cette diablerie [:anefay:1]
ou c'est peut être le début du grand remplacement par les roux :fouyaya:

Message cité 4 fois
Message édité par nedurb le 20-06-2022 à 15:01:42

---------------
CrazyFlip 4
n°66175398
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2022 à 15:00:16  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°66175450
serge ovsk​i
Posté le 20-06-2022 à 15:04:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

On va essayer tout de même de faire un max de trucs ensemble. Y a bien quelques clashs mais qui devraient se résoudre facilement. Elle va "endurer" les 4 jours pour moi (si on avait pu faire que le samedi, ça lui suffisait largement), alors je ferai l'impasse sur 2-3 trucs si besoin. D'autant plus avec ces histoires de pickpocket, piqures...on n'est pas spécialement parano, mais si on peut éviter qu'elle se retrouve seule trop souvent, ça sera bien.  
Merci néanmoins pour le conseil.

n°66175585
OgOp
Posté le 20-06-2022 à 15:13:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Godflesh c'est vendredi prochain !

n°66175603
OgOp
Posté le 20-06-2022 à 15:14:39  profilanswer

nedurb a écrit :

pour dying fetus j'avais oublié que la pandémie avait eu un effet surprenant sur john galagher :o

J'ai eu la même réaction. :D

"putain mais merde il est où Gallagher ?!"

n°66175782
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 20-06-2022 à 15:29:19  profilanswer

nedurb a écrit :

[:rofl]  
effectivement mieux vaut être prévenu  [:shurik_tt_bis]

n°66175787
e_esprit
Posté le 20-06-2022 à 15:29:40  profilanswer

nedurb a écrit :

Même chose pour samedi, bien la première fois que je me retrouve avec une journée quasiment blanche a errer

Voilà, j'ai regretté de pas être allé me rafraîchir à la rivière :o

---------------
n°66175831
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-06-2022 à 15:33:17  profilanswer

nedurb a écrit :

Ça lui donne l'air tellement plus cool  [:htaed:5]

n°66175945
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 15:41:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pose bracelet obligatoire.

Non. J'ai vu plein de gens accéder au camping en montrant leur billet.

n°66175993
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-06-2022 à 15:45:27  profilanswer

nedurb a écrit :

Enfin  [:d_omi]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66176141
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2022 à 15:57:41  profilanswer

mortalapoesie a écrit :

Putain je débarque jeudi avec l'appréhension de mes 2-3 derniers Hellfest où je trouvais déjà que l'ambiance se "dégradait". Sans jouer le true que je ne suis pas, j'ai vraiment du mal avec les jackys à bite gonflable et les influenceurs insta qui viennent bousculer pour passer devant faire leur story et repartir en faisant chier dans le sens inverse.
Si en plus on n'est pas épargné par les sacam à la piqûre ça casse vraiment les couilles.
Honnêtement je pense que je vire un peu vieux con aussi et que depuis les confinements j'ai encore plus de mal avec la foule mais je crois que d'autres (vieux cons ?) partagent un peu ce constat. Je ne suis tout simplement plus la cible et je m'en rends compte en profitant de plus petits festivals mais je suis quand-même ravi d'y être passé toutes ces années.

Bref, je vais profiter de ce dernier Hellfest et si je croise un redface je paye ma pinte :O

Amusant que tu te sentes vieux con alors que tu n'as que 35 ans.
Je suis né la décennie précédente de la tienne et pourtant en l'état, je trouve toujours l'ambiance bisounours, même s'il peut évidemment arriver quelques enquiquinades.

T'as déjà assisté à d'autres festivals ? Pour ma part j'allais dans pas mal de festivals lorsque j'étais ado/jeune adulte dans les années 90, du punk  (du punk de l'époque hein, pas des trucs mignons à la Greenday/Offspring ou autres) ou du metal... Bin à l'époque la moitié du public était complètement imbibé d'alcool et parfois défoncé à l'héro, ça partait souvent en bastons et il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'étaler des gros relous qui voulaient me casser la gueule sans raison.
Je ne dis pas que c'était mieux, loin s'en faut :D Mais les mecs de ma génération et des plus vieux qu'on voit encore aujourd'hui au HF ont vu bien bien pire que l'ambiance du HF en 2022, je te l'assure.

Message cité 4 fois
Message édité par hegoalde le 20-06-2022 à 16:03:40

---------------
Not just a man...
n°66176246
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 16:06:25  profilanswer

Finalement, j'ai fait moins de concerts que pour mon premier HF, mais beaucoup mieux placé. :o

J'ai été aussi surpris, il y avait pas mal de places même dans les premiers rangs sur la plupart des concerts au Temple et même les 2 que j'ai fait au MS. Plein de découvertes (Kampfar, Gaals Wyrd, Witchcraft), des confirmations (Rotting Christ  :love: , WindirVreid) et quelques déceptions (Borknagar, j'ai trouvé pas terrible en live vs le CD, Taake par rapport à ce qu'on m'avait dit je n'ai pas accroché, j'ai l'impression que le son était pas terrible). Pour Megadeth, je suis bien content d'enfin avoir pu les voir en concert. C'était plutôt pas mal même si ce n'est pas les plus expressifs sur scène. Et, j'ai adore Judas Priest, mon concert préféré de cette édition, une énorme présence sur scène, à 70 ans, j'étais sur le cul par rapport à sa voix. Par contre effectivrement, particulièrement blafard, quelqu'un évoqué une mommie, je dirais plutôt un vampire avec un tour en backstage entre chaque morceau pour boire le sang d'un jeune vierge  [:r3g]  (ou changer de costume et se reposer le dos, je crois qu'il est en ruine :'( ). Bref, très content de ce HF1, j'espère être en état pour voir tout ce que je veux (mais les 2 premiers soirs, j'ai 2 concerts que je veux voir et ca c'est pas bon du tout :o)

Pour le GHB c'est bien clauque. Ils ont mis en place une Hell Watch, j'espère qu'ils communiqueront des chiffres là dessus. (en espérons qu'ils ne soient pas trop élevés :o)

Petite déception, il n'y avait plus les cracheuses de feu, j'ai l'impression. :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)