| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:24:24 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
porcherie66 |
|
Rasthor |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Mon report (long) : De mon côté pour un dépucelage ce fut épuisant (je considère qu'un concert passé plus loin que le 3eme rang est raté Jeudi soir déjà ça a envoyé lourd avec Forest in Blood, puis grosse teuf bon enfant devant Chef and the Gang, c'était fun. Le lendemain j'ai plus ou moins tenu mon programme, à savoir squatter la Warzone pour Urban Dance Squad, Mordred et Dog Eat Dog (pour le coup, là on avait affaire à une prog' spéciale vieux de 40 et quelques FFDP vu de loin pour le fun, c'était vraiment cool. Ivan a certes pas toujours réussi à assurer certaines parties mais il était pas vénèr comme au Download, les gars se sont fait plaisir. Mon groupe du jour : Dog Eat Dog Samedi attaqué avec Fire From the Gods tranquille, les morceaux vraiment fusion donnent une bonne patate comême. Derrière pour la bonne bouche on a enchaîné avec Brutal Sphincter, clairement le genre de trucs que j'écoute pas mais qu'en live c'est du concentré de fun Et après... J'ai fait n'importe quoi. Un pote voulait voir Soen, je l'ai rejoint devant la scène, c'était bien cool j'ai kiffé. Fin du concert tout le monde se barre je me retrouve à la barrière... Et je décide de rester pour attendre Steel Panther Donc Skillet sur la scène d'à côté bon voilà sympa mais pas ouf, par contre The Darkness j'ai passé un super moment, les gars avaient une bonne humeur super communicative. Heaven Shall Burn j'en ai aucun souvenir, j'ai dû me mettre sur off là Alestorm, bah Alestorm quoi. Mais j'ai souffert ma race avec les slammeurs en continu (ça m'a fait de l'entraînement pour la suite du fest') Et Steel Panther... Ah ah mais quelle bande de connards ! C'est pas un concert auquel on assiste, c'est un spectacle comique, les gars jouent 5 chansons entrecoupées de sketches, quand on sait pas forcément on est déçu (et de toutes façons ils utilisent des backing tracks, donc bon on n'est pas chez les puristes du live quoi). À cause de la flotte j'ai raté Megadeth, dommage Dave avait l'air en forme. Et puis au débauté je me suis dit que j'irai bien voir Sepultura. Tente blindée évidemment mais j'ai eu du pot : j'ai suivi 2-3 files de gars qui allaient dans le pit, et grâce au wall of Death hoplà 2eme rang Groupe du jour : Sepultura À suivre pour le dimanche, je vais profiter du beau temps pour visiter Clisson |
Spaune Cordialement |
Et avoir un spot commun en dernier backup c'est pratique aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:49:37 ![]() ![]() |
efyliae | Je me suis couchée à 7h après le Macumba |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nedurb ixa |
Même chose pour samedi, bien la première fois que je me retrouve avec une journée quasiment blanche a errer --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'aime bien le motoc', moins le traitement de leurs escla... Bénévoles |
nedurb ixa | Sinon j'ai croisé qu'oth qui avait l'air pressé d'aller à Valley, je me suis dit que le placage était risqué --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon j'ai trouvé Michael Schenker excellent |
nedurb ixa |
J'avais une bière à la main et il y avait trop de monde, j'allais pas gâcher --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cend Meuh ! |
|
|
Rasthor |
|
Pomme Petite olive | Ok bon j'essayerais de venir assez tot pour pas à avoir faire la queue pendant 3h avec tout mon bordel --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
nedurb ixa | pour dying fetus j'avais oublié que la pandémie avait eu un effet surprenant sur john galagher Message cité 4 fois Message édité par nedurb le 20-06-2022 à 15:01:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
serge ovski |
|
OgOp |
|
OgOp |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Zguvus |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Amusant que tu te sentes vieux con alors que tu n'as que 35 ans. T'as déjà assisté à d'autres festivals ? Pour ma part j'allais dans pas mal de festivals lorsque j'étais ado/jeune adulte dans les années 90, du punk (du punk de l'époque hein, pas des trucs mignons à la Greenday/Offspring ou autres) ou du metal... Bin à l'époque la moitié du public était complètement imbibé d'alcool et parfois défoncé à l'héro, ça partait souvent en bastons et il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'étaler des gros relous qui voulaient me casser la gueule sans raison. Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 20-06-2022 à 16:03:40 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |