Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66176246
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 16:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, j'ai fait moins de concerts que pour mon premier HF, mais beaucoup mieux placé. :o

J'ai été aussi surpris, il y avait pas mal de places même dans les premiers rangs sur la plupart des concerts au Temple et même les 2 que j'ai fait au MS. Plein de découvertes (Kampfar, Gaals Wyrd, Witchcraft), des confirmations (Rotting Christ  :love: , WindirVreid) et quelques déceptions (Borknagar, j'ai trouvé pas terrible en live vs le CD, Taake par rapport à ce qu'on m'avait dit je n'ai pas accroché, j'ai l'impression que le son était pas terrible). Pour Megadeth, je suis bien content d'enfin avoir pu les voir en concert. C'était plutôt pas mal même si ce n'est pas les plus expressifs sur scène. Et, j'ai adore Judas Priest, mon concert préféré de cette édition, une énorme présence sur scène, à 70 ans, j'étais sur le cul par rapport à sa voix. Par contre effectivrement, particulièrement blafard, quelqu'un évoqué une mommie, je dirais plutôt un vampire avec un tour en backstage entre chaque morceau pour boire le sang d'un jeune vierge  [:r3g]  (ou changer de costume et se reposer le dos, je crois qu'il est en ruine :'( ). Bref, très content de ce HF1, j'espère être en état pour voir tout ce que je veux (mais les 2 premiers soirs, j'ai 2 concerts que je veux voir et ca c'est pas bon du tout :o)

Pour le GHB c'est bien clauque. Ils ont mis en place une Hell Watch, j'espère qu'ils communiqueront des chiffres là dessus. (en espérons qu'ils ne soient pas trop élevés :o)

Petite déception, il n'y avait plus les cracheuses de feu, j'ai l'impression. :'(

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 16:06:25  profilanswer

n°66176279
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 16:09:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Amusant que tu te sentes vieux con alors que tu n'as que 35 ans.
Je suis né la décennie précédente de la tienne et pourtant en l'état, je trouve toujours l'ambiance bisounours, même s'il peut évidemment arriver quelques enquiquinades.  

T'as déjà assisté à d'autres festivals ? Pour ma part j'allais dans pas mal de festivals lorsque j'étais ado/jeune adulte dans les années 90, du punk  (du punk de l'époque hein, pas des trucs mignons à la Greenday/Offspring ou autres) ou du metal... Bin à l'époque la moitié du public était complètement imbibé d'alcool et parfois défoncé à l'héro, ça partait souvent en bastons et il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'étaler des gros relous qui voulaient me casser la gueule sans raison.
Je ne dis pas que c'était mieux, loin s'en faut :D Mais les mecs de ma génération et des plus vieux qu'on voit encore aujourd'hui au HF ont vu bien bien pire que l'ambiance du HF en 2022, je te l'assure.

:jap:
J'ai vécu infiniment plus de moments "bisounours" que d'épisodes relous.

n°66176282
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 16:09:22  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je suis né la décennie précédente de la tienne et pourtant en l'état, je trouve toujours l'ambiance bisounours, même s'il peut évidemment arriver quelques enquiquinades.  

T'as déjà assisté à d'autres festivals ? Pour ma part j'allais dans pas mal de festivals lorsque j'étais ado/jeune adulte dans les années 90, du punk  (du punk de l'époque hein, pas des trucs mignons à la Greenday/Offspring ou autres) ou du metal... Bin à l'époque la moitié du public était complètement imbibé d'alcool et parfois défoncé à l'héro, ça partait souvent en bastons et il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'étaler des gros relous qui voulaient me casser la gueule sans raison.
Je ne dis pas que c'était mieux, loin s'en faut :D Mais les mecs de ma génération et des plus vieux qu'on voit encore aujourd'hui au HF ont vu bien bien pire que l'ambiance du HF en 2022, je te l'assure.

C'est sur que l'eau coupé a la bière ça aide beaucoup à obtenir la paix :o

Le seul alcool valable sur site c'est au temple du muscadet. :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 16:10:03
n°66176305
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 16:11:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le seul alcoolacide valable sur site c'est au temple du muscadet. :D

[:cbrs]  

n°66176344
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 16:14:16  profilanswer

The Douche King a écrit :

Alors oui mais non, en fait. C'est comme tous les groupes qui commencent à avoir une grosse carrière derrière eux, ya de tout : ceux chez qui ça va faire vibrer la corde nostalgique comme toi, les fans de la 1ere heure qui continuent d'être fans comme moi, les gamins qui connaissent les paroles par cœur qu'il s'agisse de vieux ou de nouveaux morceaux comme ceux qui étaient à côté de moi à la barrière...
Clairement, ça ne parle pas qu'à des quadras sur le retour, sinon je me serais pas pris autant de slammeurs sur la tronche  :D  

Mon report (long) :

De mon côté pour un dépucelage ce fut épuisant (je considère qu'un concert passé plus loin que le 3eme rang est raté  :O ) mais épique  :love:  

Jeudi soir déjà ça a envoyé lourd avec Forest in Blood, puis grosse teuf bon enfant devant Chef and the Gang,  c'était fun.
Après je sais pas pourquoi j'ai voulu rester pour Nanowar of Steel... Monumentale erreur.  [:moonblood6]  
Je suis resté coincé derrière la barrière à subir le truc avec un public inutilement violent et con, j'ai pas compris  :heink:  

Le lendemain j'ai plus ou moins tenu mon programme, à savoir squatter la Warzone pour Urban Dance Squad, Mordred et Dog Eat Dog (pour le coup, là on avait affaire à une prog' spéciale vieux de 40 et quelques  :D ), grosse ambiance  :bounce:  

FFDP vu de loin pour le fun, c'était vraiment cool. Ivan a certes pas toujours réussi à assurer certaines parties mais il était pas vénèr comme au Download, les gars se sont fait plaisir.

Mon groupe du jour : Dog Eat Dog

Samedi attaqué avec Fire From the Gods tranquille, les morceaux vraiment fusion donnent une bonne patate comême.

Derrière pour la bonne bouche on a enchaîné avec Brutal Sphincter, clairement le genre de trucs que j'écoute pas mais qu'en live c'est du concentré de fun  :D  
Histoire se remettre, un petit The Picturebooks, autant sur album c'est sympa sans plus, autant en live ça bute.  [:implosion du tibia]  

Et après... J'ai fait n'importe quoi. Un pote voulait voir Soen, je l'ai rejoint devant la scène, c'était bien cool j'ai kiffé. Fin du concert tout le monde se barre je me retrouve à la barrière... Et je décide de rester pour attendre Steel Panther  :love: . 4 heures à "pas bouger" sous un cagnard de fou  [:tinostar]  
Heureusement la sécu nous a copieusement arrosés toutes les 3 minutes, j'étais tellement trempé qu'après Steel Panther j'ai dû retourner au camping me sécher, me changer intégralement et essorer mes chaussettes  :lol:  

Donc Skillet sur la scène d'à côté bon voilà sympa mais pas ouf, par contre The Darkness j'ai passé un super moment, les gars avaient une bonne humeur super communicative.
Et ce final avec Michael Starr en claquettes sur I Believe in a Thing Called Love  :D  

Heaven Shall Burn j'en ai aucun souvenir, j'ai dû me mettre sur off là  :O  

Alestorm, bah Alestorm quoi. Mais j'ai souffert ma race avec les slammeurs en continu (ça m'a fait de l'entraînement pour la suite du fest')
Rival Sons sur la scène d'à côté, je n'ai qu'un mot : chiant, pourtant j'aime bien ce qu'ils font en album.

Et Steel Panther... Ah ah mais quelle bande de connards ! C'est pas un concert auquel on assiste, c'est un spectacle comique, les gars jouent 5 chansons entrecoupées de sketches, quand on sait pas forcément on est déçu (et de toutes façons ils utilisent des backing tracks, donc bon on n'est pas chez les puristes du live quoi).
Grosse marrade forcément, une grossièreté inégalable et bien sûr des b00bs à foison, bref du pur Steel Panther.

À cause de la flotte j'ai raté Megadeth, dommage Dave avait l'air en forme.

Et puis au débauté je me suis dit que j'irai bien voir Sepultura. Tente blindée évidemment mais j'ai eu du pot : j'ai suivi 2-3 files de gars qui allaient dans le pit, et grâce au wall of Death hoplà 2eme rang  :sol:  
C'était un truc de malade.

Groupe du jour : Sepultura

À suivre pour le dimanche, je vais profiter du beau temps pour visiter Clisson  :D  

Steel Panther j'avais prévu de me voir, mais comme j'en pouvais plus du dos, je me reservais le droit d'aller à l'arrière.

C'est leur blagues qui m'ont fait oublier que j'avais mal au dos, clairement.

Pour les backing tracks t'es sûr ???
Ça m'étonnerait que je me sois pas rendu compte si il y en avait :o

J'ai trouvé le jeu du gratteux exeptionnellement propre, mais c'est pas une belle :o

n°66176350
OgOp
Posté le 20-06-2022 à 16:15:07  profilanswer

Elle existe encore cette légende de la bière coupée à l'eau en festival ?

n°66176388
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 16:19:10  profilanswer

Oui je la propagerais jusqu'à ce que je sois aussi défoncé après 2 ou 3 de leur pinte qu'après 2 ou 3 en bar :D

Sérieux si c'était la même bière qu'en bar ça serait une orgie.
C'est évident, c'est pas parcequ'on marche ou je sais pas quoi.

T'as plein de types qui tournent carrément au pichet de bière d'ailleurs.

Steel Panther utilise des backing tracks, mais c'est juste des pistes, genre fond de guitare rythmique pendant un solo, c'est pas ma mer à boire.

https://www.reddit.com/r/steelpanth [...] eyre_live/

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 16:23:29
n°66176474
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 16:28:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui je la propagerais jusqu'à ce que je sois aussi défoncé après 2 ou 3 de leur pinte qu'après 2 ou 3 en bar :D

C'est évident, c'est pas parcequ'on marche ou je sais pas quoi.

Hellfest beer is like making love in a canoe : It's fucking close to water !

Malgré ça tu as quand même une quantité phénoménale de personnes qui finissent en pls avec. :/

n°66176478
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-06-2022 à 16:29:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Grosse LU que ceci  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66176499
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2022 à 16:30:43  profilanswer

De souvenir la bière était normale…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 16:30:43  profilanswer

n°66176542
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 16:33:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour les backing tracks t'es sûr ???
Ça m'étonnerait que je me sois pas rendu compte si il y en avait :o

C'était flagrant sur le chant.

basketor63 a écrit :

LU.

Message édité par Zguvus le 20-06-2022 à 16:33:58
n°66176585
Perfector
Memento mori
Posté le 20-06-2022 à 16:37:40  profilanswer

C'est de la pils qui est servie au HF non ? Donc pour être bourré avec faut en boire des quantités impressionnantes.
Par 38 à l'ombre ça doit vite tourner la tête quand même :o

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 20-06-2022 à 16:38:29

---------------
Randos
n°66176600
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2022 à 16:39:11  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est de la pils qui est servie au HF non ? Donc pour être bourré avec faut en boire des quantités impressionnantes.

«  Parce qu’on est des durs qui boivent de la vraie bière  de bonhomme »

---------------
n°66176611
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 16:39:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Kro, grim, guinness...

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 20-06-2022 à 16:40:06
n°66176754
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 16:54:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

je suis de la même décennie que la tienne, j'ai fait le même genre de concerts et festivals, je n'ai rien connu de tel (mais je naviguais aux alentours de la région où se déroule le hellfest aujourd'hui, ça joue peut être :o)

---------------
CrazyFlip 4
n°66176767
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 16:56:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petite déception, il n'y avait plus les cracheuses de feu, j'ai l'impression. :'(

Ah si! Après minuit.
J’ai regardé pendant Gojira, magnifique spectacle de 20 minutes!!!  :love: :love: :love:

n°66176789
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 16:59:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Kro, grim, guinness...

Je ne me souviens pas avoir vu la Guiness.

La bete IPA 666 (5.5%) est sympa, et la Grim rouge aux fruits passe comme du sirop, bien rafraîchissante!

n°66176828
OgOp
Posté le 20-06-2022 à 17:03:41  profilanswer

La Guiness est dans le bar à droite de l'entrée de la grand roue.
Je m'en suis pris une hier soir dans la forêt, c'était bien'

n°66176838
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 17:04:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne me souviens pas avoir vu la Guiness.

La bete IPA 666 (5.5%) est sympa, et la Grim rouge aux fruits passe comme du sirop, bien rafraîchissante!

De mémoire, c'est aux special beers, pas loin de la grande roue.

n°66176859
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 17:06:12  profilanswer

Ah oui, la ou il y a la Grim rouge aussi.

n°66176887
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 17:09:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah si! Après minuit.
J’ai regardé pendant Gojira, magnifique spectacle de 20 minutes!!!  :love: :love: :love:

Ou bien tu parles d’un autre truc? En y repensant ils et elles n’ont pas craché du feu, seulement joué avec.

n°66176896
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2022 à 17:11:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou bien tu parles d’un autre truc? En y repensant ils et elles n’ont pas craché du feu, seulement joué avec.

Si elles ont pas craché de feu, alors c’était pas des cracheuses de feu  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66176911
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 17:13:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est sur que l'eau coupé a la bière ça aide beaucoup à obtenir la paix :o

Le seul alcool valable sur site c'est au temple du muscadet. :D

cette légende de la bière coupée à la flotte...
ravi que le muscadet puisse plaire mais c'est quand même moyen pour se désaltérer :o

---------------
CrazyFlip 4
n°66176918
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 17:14:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est là où ils font bruler des trucs dans la balance. J'avais vu des mecs qui pouvaient éventuellement jongler, mais personnes avec des bouteilles d'essence. Les 2 premiers soirs, je ne suis pas trop passé dans cette zone. Et le dernier, je me suis eclipsé quand j'ai eu l'impression qu'il n'y aurait pas de cracheurs de feu. :o

Je vérifierai pendant le second week-end. Par contre, j'ai regardé la météo... on va se peler le cul.  [:megoced:1]  

Ca va être chiant au niveau intendance pour moi, mon sac est trop petit pour un pull et un kway.  [:bauer_attitude:5]  

n°66176933
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 17:16:52  profilanswer

Un avis sur Offspring? Je n’ai vu qu’un bout de loin, je suis parti déçu. J’étais trop loin, et l’écran était filmé tel un vidéo clip. Et la voix de Dexter était bizarre.

Edit: la video Arte du concert: https://youtu.be/FzTmRL14vkc

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-06-2022 à 17:23:56
n°66177027
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 17:29:45  profilanswer

Et Steel Panther, ils ont coupé au montage le passage ou ils font venir la fille sur la chaise: https://youtu.be/3GtPlqnTJ6I

n°66177051
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2022 à 17:32:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un avis sur Offspring? Je n’ai vu qu’un bout de loin, je suis parti déçu. J’étais trop loin, et l’écran était filmé tel un vidéo clip. Et la voix de Dexter était bizarre.

Ah ça.....

---------------
n°66177070
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 17:35:28  profilanswer

Plus bizarre que dans la video de Rock im Ring.

n°66177074
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2022 à 17:35:39  profilanswer

Bah voix nasillarde comme d’hab  :spamafote:  

Y’avait des gens sur Killing Joke ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66177081
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2022 à 17:36:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Bah voix nasillarde comme d’hab :spamafote:

Y’avait des gens sur Killing Joke ?

Au delà de nasillard c'est l'approximation des notes

---------------
n°66177168
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 17:45:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

De mémoire, c'est aux special beers, pas loin de la grande roue.

yep
Avec de la grim rouge et 2-3 autres trucs.

n°66177186
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-06-2022 à 17:48:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Youpi je sais chanter Offspring :o

n°66177324
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2022 à 18:03:12  profilanswer

nedurb a écrit :

je suis de la même décennie que la tienne, j'ai fait le même genre de concerts et festivals, je n'ai rien connu de tel (mais je naviguais aux alentours de la région où se déroule le hellfest aujourd'hui, ça joue peut être :o)

C'était dans le sud-ouest avec essentiellement des groupes basques comme Negu Gorriak ou Su Ta Gar et un public revendicatif à base de "Gora Euskal Herria" picolant au kalimoxo, au gin Kass ou à la sangria. La tension était hyper palpable, vraiment, et ça éclatait très souvent :D

---------------
Not just a man...
n°66177332
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2022 à 18:04:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Au delà de nasillard c'est l'approximation des notes

Bin... Même sur leurs albums c'est le cas, comment s'en étonner du coup ?

---------------
Not just a man...
n°66177381
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-06-2022 à 18:08:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'était dans le sud-ouest avec essentiellement des groupes basques comme Negu Gorriak ou Su Ta Gar et un public revendicatif à base de "Gora Euskal Herria" picolant au kalimoxo, au gin Kass ou à la sangria. La tension était hyper palpable, vraiment, et ça éclatait très souvent :D

Sacrée région de beaufs  :o

---------------
n°66177453
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2022 à 18:16:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Sacrée région de beaufs :o

Clairement!

---------------
Not just a man...
n°66177477
kamikaz21
True story
Posté le 20-06-2022 à 18:18:50  profilanswer

Mon top du Hellfest :

Baroness (Valley) - comme d'habitude une tuerie, mon gros coup de coeur
Jinjer (Mainstage) - une de mes attentes, pas déçu du tout
While she sleeps (Warzone) - un de mes groupes favoris, très content de les revoir
Walls of Jericho (warzone) - pas venus là pour ramasser des pâquerettes, toujours aussi efficace
Franck Carter (Mainstage) - il a retourné la mainstage presque autant qu'il avait retourne la Warzone y a quelques années

Sinon Altar et Temple toujours zones inconnues pour moi :o

n°66177518
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2022 à 18:23:47  profilanswer

Bon par contre, question merch, ils se sont crackés ou quoi sur les tailles ?
depuis des années, je prends systématiquement la même taille en tee shirt femme.
Cette année, pas de prise de tete à essayer (j'ai tendance à faire les autres années), vu que je finis toujours sur les mêmes choses.
La en rentrant, j'ouvre mon tee shirt, et boudiou, il fait facile une taille de plus (j'ai pas regardé la veste, on verra).  
j'ai collé au lavage, mais ca change rien, mon mec dit que ca pourrait lui aller du coup :D

Lui son tee shirt taille OK, donc le "souci" serait il du coté fringues meuf ?

n°66177543
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 18:27:12  profilanswer

Cend a écrit :

Le TShirt de base vendu avec le billet 2020 était un poil plus grand que celui 2019. Je rageais un peu à l'époque, mais avec le gras pris pendant le confinement (et pas reperdu :o ) c'est nickel. :o

n°66177562
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2022 à 18:29:18  profilanswer

sauf que perso, je prends toujours du L (je prends en général plutot du M en tee shirt) histoire d'être peinard, et de pallier mes yoyos potentiels de poids :o mais la, le tee shirt en L, je nage dedans, littéralement :/

n°66177570
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-06-2022 à 18:30:07  profilanswer

Cend a écrit :

Bon par contre, question merch, ils se sont crackés ou quoi sur les tailles ?
depuis des années, je prends systématiquement la même taille en tee shirt femme.
Cette année, pas de prise de tete à essayer (j'ai tendance à faire les autres années), vu que je finis toujours sur les mêmes choses.
La en rentrant, j'ouvre mon tee shirt, et boudiou, il fait facile une taille de plus (j'ai pas regardé la veste, on verra).
j'ai collé au lavage, mais ca change rien, mon mec dit que ca pourrait lui aller du coup :D

Ha bah même problème  :whistle: J'ai choisi L pour être à l'aise, il est carrément hyper grand  :ouch:
Je prendrai M pour le prochain du coup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)