| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 01:08:04 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Bon ben là pour la navette je suis pas franchement sereine, je le demande bien combien de temps de queue... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben Barbaud tire le bilan de ce premier week - end :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Rob Halford me semblait avoir une meilleure voix qu'en 2018, étonnant à son âge. Lors du feu d'artifice et de la diffusion d'un titre de RATM, j'ai cru y percevoir un indice pour l'édition 2023 Ah sinon je me suis garé super facilement à Gétigné, 25 minutes à pieds (en marchant rapidement), et zéro galère en terme de bouchons pour repartir. J'y reviendrai le week-end prochain Message édité par hegoalde le 20-06-2022 à 04:22:54 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un gars avec un genre de teub gonflable énorme vers l'avant. J'ai trouvé ça plutôt marrant, surtout lors du circle pit festif sur Maximum the Hormones Message édité par hegoalde le 20-06-2022 à 04:36:15 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 04:24:47 ![]() ![]() |
n-ico |
Message édité par n-ico le 20-06-2022 à 09:06:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Black_Jack Bo_Jack | Je pige pas l'objet de ces piqûres : c'est pour emmerder les gens, de manière gratuite ? --------------- Horse_man |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Zguvus |
ToYonos Ready to code | Putain la piqûre au GHB --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @hegoalde : Korn le public était réceptif car potard nostalgie à fond. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laboulekiroule |
Ouais la setlist était cool. En clôture de fest comme en 2018 ça aurait été e côté mieux. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y avait pas mal de jeunes ado / jeunes adultes a Korn. Pas trop de vieux de plus de 50, ça brassait trop physiquement ou j'étais de toutes façons. Pour Judas Priest c'était plus vieux c'est sur, il y a eu quelques slam quand même, je m'attendais a vraiment zéro, et une zone de pogo bien moins grande. Quand j'ai vu Korn il y a 6 ans je pense que c'était pire encore, on se demandait si on allait pas crever écrasé dans la foule, surtout qu'ils ont commencé direct avec Blind Je pense c'est vraiment le groupe où les gens deviennent le plus ouf dans la foule. J'en oublie peut être mais je vois que RATM qui pourrait rivaliser, déjà que c'est nimp quand ils passent ça dans des bars boîtes tendance rock, genre Truskel ou Café Oz Après Metallica et Guns faut ce que ça peut donner sur certains titres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 16:05:00 |
shenkei | Bon bah verdict tombé pour moi, covid +, je dois avertir tous les festivaliers du coup |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus | C'est moi ou y avait "personne" à Down ? J'ai tapé le 10eme rang sans forcer et j'aurais pu avancer. Tout le monde attendait Korn, dommage. |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OgOp | Bordel la piqure... horrible.
|
Rasthor | Merde pour la piqure!!! |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Du GHB gratuit et vous vous plaignez ? À mon époque on le payait nous... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |