| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
Oui c'est ce qu'il propose, il y a une équipe de 60 bénévoles prêts à intervenir après signalement dans l'appli. Jet Message édité par Jet le 15-06-2022 à 22:33:32 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:33:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Jet bêêêê ! | appels wifi, ça marche tout le temps
|
lopengl | Installé au red, bon festival a tous! A dans 10 jours --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Hoiniel |
|
efyliae | Les 36 degrés d'aujourd'hui m'inquiètent plus Message édité par efyliae le 16-06-2022 à 08:31:12 |
fafa-91 | Voiture chargée. Prêt à décoller. Bon fest à toutes et à tous |
kamikaz21 True story | Dans le train pour nantes, 1ere classe mixte entre metalleux noirs et personnes plus âgées un peu décontenancées |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 09:31:07 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
laboulekiroule | Départ dans 5heures pour moi. Bon fest à toutes et à tous. Hydratez et protégez vous. En espérant croiser qques HFRiens. La valley sera mon spot, devant la scène sur la gauche. |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
e_esprit | Dans le train pour Bordeaux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 16-06-2022 à 12:17:21 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Pomme Petite olive | Bon enfer les festoyeurs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
n-ico |
efyliae | Et voilà le laxisme sur les bouteilles d'eau est arrivé Je suis en attente pour me garer au parking Est, super la marche |
n-ico |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2022 à 13:04:30 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
--------------- Not just a man... |
shenkei | A mi chemin après Bordeaux, la masse de personne en direction de Clisson est largement reconnaissable par leurs tenu vestimentaires Ça s'annonce bon ce petit week-end |
AmiralAckbar Bad seed | Bon fest à tout le monde, enjoyez bien cette affiche de bâtard. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2022 à 14:50:35 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |