| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:21:23 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | Voilà maman Rikoo a fait un rappel |
Rasthor | Nouvelle rumeur d'annulation: Epica. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2022 à 17:09:02 |
Hoiniel |
|
Zguvus | Voilà, ils ont communiqué sur la canicule |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et je crains pas spécialement la chaleur non plus, sans doute des restes de ma lointaine ascendance ibérique
Bon sinon là on vient de se taper 400 bornes jusqu'à Nantes, sur la route on a doublé un bagnole avec un A au cul et des affiches Hellfest collées sur la lunette arrière, klaxonnage en règle et doigts de métal par la fenêtre, c'était rigolo. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-06-2022 à 18:04:16 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 18:01:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2022 à 18:07:12 |
OgOp | Voilà le Hellfest a communiqué sur la canicule. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 15-06-2022 à 18:11:08 |
|
Rasthor |
Oui, mais je voulais qu'il fera 40 degrés pour DP, mais seulement 24 pour JP.
Si. Mais tu sais, moi les marques... |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | Au bar des bières spéciales, c'était la Bête ? |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | Bizarre ce n'est pas une bière du groupe Kronenbourg |
efyliae | Vous avez tout ce qui est disponible aux bars et stands restauration dans l'application. |
Hoiniel |
|
fafa-91 | L'idéal serait de pré-commander le merch... |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nedurb ixa |
ah, moi je trouve que ça fait du bien qu'on ne répète pas des évidences
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
glouf | Sur les sorties des modèles de ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 15-06-2022 à 19:43:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, il y a une borne cashless au Metal Corner et un point recharge / SAV à coté : https://www.hellfest.fr/faq/plan Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-06-2022 à 20:23:32 |
Hoiniel | Je suis sorti 30 min pour faire mes dernières courses et je suis en liquéfaction, ca va être sympa vendredi et samedi. |
OgOp |
|
enufsed | Pour info, j'ai cherché les températures de 2017, j'ai trouvé 32,5°C max le dimanche.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TrakT Do nothing. | J'ai peur des piqûres --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ExPanda |
Il peut le faire depuis un smartphone quand il veut. Y'a même un raccourci depuis l'appli Hellfest. |
Hoiniel |
|
shenkei |
J'espère que ce sera assez fouillé et que le public présent ne sera pas assez con pour ramener une merde comme ça pour ces deux week-ends en tout cas. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Nymerion |
|
Rasthor | Quelques conseils supplémentaires:
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
efyliae |
C'est beaucoup moins vrai maintenant. |
Jet bêêêê ! |
Oui c'est ce qu'il propose, il y a une équipe de 60 bénévoles prêts à intervenir après signalement dans l'appli. Jet Message édité par Jet le 15-06-2022 à 22:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |