| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:06:55 ![]() ![]() |
efyliae | Envie de caner |
efyliae |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
glouf |
|
efyliae |
Dis-le nous si on retire le poncho du sac |
Spaune Cordialement |
efyliae |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:17:18 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Espérons que ça bouge au minimum de 5 degrés à la baisse parce que là, avoir mis Ghost en tête d'affiche samedi soir, ça risque d'être limite prémonitoire... Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 14-06-2022 à 22:18:46 --------------- Not just a man... |
enufsed | Si ça vire à la foudre, le site sera évacué, on sera sauvés --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
efyliae |
Zguvus |
|
efyliae |
J'ai mon écharpe, mes pantalons et mes sweats |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
e_esprit |
Même pas peur sinon, je ferai des allers/retours entre la temple et le site H2O (et le bar de temps en temps). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
D'ailleurs en parlant covid, certains vont se faire tester avant de venir ? J'apprends qu'un de mes potes s'est fait testé covid+ ce week, je me dis que plein de personne asymptotique seront présente au final sans même savoir qu'ils sont porteur. |
lopengl | 180.000 personne, il y aura bien quelque contagieux --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Rasthor |
|
efyliae |
J'ai ma visite médicale le mardi 28 |
efyliae |
Rasthor |
|
hyperboleske | Pris du topic vidéo
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Rasthor | Hellfest - Game of Thrones
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Rasthor | Allez, une autre source de stress (enfin, surtout pour les potes qui viennent de Suisse, mais ça a souvent des répercussions dans le temps et sur les autres aéroports ce genre de merde):
|
Vicporc |
Ça devait être en 2017/2018, grosse chaleur et seulement des mini bouteilles de cristalline en vente aux bars pour boire autre chose que de la bière, ça avait bien fait parler |
lopengl | Point d'eau au niveau des WC a droite de la grande roue , il me semble. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Vicporc |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, je parle beaucoup.
Oui. Après, les gens sont grands aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |