Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66135035
Rasthor
Posté le 15-06-2022 à 09:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Rasthor qui fait son 1er HF, ca aura représenté quelques pages du topic  :o

Oui, je parle beaucoup. :O

Citation :

Bon sinon, étonné que le HF ne communique pas plus sur la canicule qui s'annonce (quand meme 40°C 2 jours sur 3), au moins pour :  
- rappeler des règles de base : prévoir des chapeaux, creme solaire, acheter plus d'eau
- rassurer des gens qui hésitent à affronter ce four : "on a prévu des points d'eau supplémentaires...."

Oui. Après, les gens sont grands aussi.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 09:43:55  profilanswer

n°66135042
Hoiniel
Posté le 15-06-2022 à 09:44:49  profilanswer

J'avoue que ca va être chaud entre les grosses chaleurs puis éventuellement le gros orage. Je vais peut-être boire plus d'eau que de bière ce HF1. :o

n°66135056
Vicporc
Posté le 15-06-2022 à 09:45:51  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Les dernières éditions du motoc il y avait des points de flotte partout sur le site.  
C'est bien le seul truc qui fonctionnait bien avec les chiottes !

Tain j'ai vraiment pas bu assez d'eau, j'en ai aucun souvenir  :D

n°66135063
n-ico
Posté le 15-06-2022 à 09:46:24  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai mon écharpe, mes pantalons et mes sweats  [:cyd125:1]

Le truc ultime en fest, c'est le pantalon qui se transforme en short ou l'inverse (avec les zip)

Les bas de pantalon ne prennent pas de place dans le sac et à la fraicheur venue, tu les enfiles  :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66135069
Nymerion
Posté le 15-06-2022 à 09:46:59  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Rasthor qui fait son 1er HF, ca aura représenté quelques pages du topic  :o  

Bon sinon, étonné que le HF ne communique pas plus sur la canicule qui s'annonce (quand meme 40°C 2 jours sur 3), au moins pour :  
- rappeler des règles de base : prévoir des chapeaux, creme solaire, acheter plus d'eau
- rassurer des gens qui hésitent à affronter ce four : "on a prévu des points d'eau supplémentaires...."

+1  
Peut-être qu'ils sont en plein dedans et n'ont pas le temps ou alors ils attendent les dernières prévisions météo pour annoncer leur plan d'action.
D'ailleurs, je pense que certains ont mis en vente leur pass à cause des conditions dantesques à venir.

Ils devraient également s'assurer qu'il y aura assez de secouristes, voire même des secouristes pour les secouristes qui vont secourir à longueur de journée.

Et le site du Hellfest sous l'orage, pour l'avoir déjà fait, ça craint. Entre les arbres et les décorations métalliques, on peut pas dire que ça regorge d'endroits où se mettre en sécurité  [:eric le-looser]  
Peut-être qu'au premier mort, on aura droit à l'évacuation de la foule en délire  :sweat:

n°66135113
jeff_h
Posté le 15-06-2022 à 09:51:15  profilanswer

Nymerion a écrit :

+1  
Peut-être qu'ils sont en plein dedans et n'ont pas le temps ou alors ils attendent les dernières prévisions météo pour annoncer leur plan d'action.
D'ailleurs, je pense que certains ont mis en vente leur pass à cause des conditions dantesques à venir.

Ils devraient également s'assurer qu'il y aura assez de secouristes, voire même des secouristes pour les secouristes qui vont secourir à longueur de journée.

Et le site du Hellfest sous l'orage, pour l'avoir déjà fait, ça craint. Entre les arbres et les décorations métalliques, on peut pas dire que ça regorge d'endroits où se mettre en sécurité  [:eric le-looser]  
Peut-être qu'au premier mort, on aura droit à l'évacuation de la foule en délire  :sweat:

Il y a déjà eu un orage au Hellfest  [:transparency]
Je les ai tous fait depuis 2006 et je n'en ai aucun souvenir, je précise que je consomme avec modération  :o

n°66135122
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 09:52:19  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Rasthor qui fait son 1er HF, ca aura représenté quelques pages du topic :o

Hier je lisais quelqu'un qui se plaignait que le HF ne communique pas assez sur l'arnaque viagogo...
Ça va vous avez pas besoin qu'ils vous rappellent de respirer aussi ?   :D

Nymerion a écrit :

+1

Et le site du Hellfest sous l'orage, pour l'avoir déjà fait, ça craint. Entre les arbres et les décorations métalliques, on peut pas dire que ça regorge d'endroits où se mettre en sécurité [:eric le-looser]
Peut-être qu'au premier mort, on aura droit à l'évacuation de la foule en délire :sweat:

Ils savent comment gérer, ça fait partie de leur travail et c'est pas leur première canicule.

n-ico a écrit :

Le truc ultime en fest, c'est le pantalon qui se transforme en short ou l'inverse (avec les zip)

Les bas de pantalon ne prennent pas de place dans le sac et à la fraicheur venue, tu les enfiles :o

Je refuse de mettre des vêtements Decathlon  :O

n°66135137
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 15-06-2022 à 09:54:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, je parle beaucoup. :O

Je vois ça  :jap:  

T'as oublié de demander si il y avait des tee shirts en lin made in France au metal market ou si le poivre du stand vegan était bio  :o  

Rasthor a écrit :

Oui. Après, les gens sont grands aussi.

Pour certains, ce sera leur 1er gros festival, et ne savent pas trop ce que c'est d'etre au soleil ou sous une tente toute la journée. car tout le monde ne dort pas à l'hotel Ibis hein  :o  
D'autres sont justes cons et seraient capables d'y aller sans couvre chef.

Encore une fois, ça mange pas de pain, et ça ne coute rien à l'orga.

n°66135155
Nymerion
Posté le 15-06-2022 à 09:57:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je les ai tous fait depuis 2006 et je n'en ai aucun souvenir, je précise que je consomme avec modération  :o

C'était sur le site du HF mais hors festival   [:gnou 345]  

efyliae a écrit :

Ils savent comment gérer, ça fait partie de leur travail et c'est pas leur première canicule.

Ils avaient géré avec les lances à incendie une année, après ça n'empêche d'être pris au dépourvu quand ça ne tourne pas comme on l'avait prévu (orage ou trop de malaises à prendre en charge).
Pour tout le reste, je leur fait entièrement confiance car ils ont déjà montré qu'il n'y a pas grand chose à leur reprocher :jap:  

n°66135164
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 09:58:02  profilanswer

Nymerion a écrit :

+1  

Pas besoin de faire dans le catastrophisme, juste de rappeler des règles simples.  
Je fais confiance à l'organisation pour s'adapter un minimum aux 2 jours de canicule.

Par contre la 1ere décision à prendre, c'est de fermer le métal market si on veut pas se heurter à des dizaines d'évanouissements : il y fait déjà 35°C en temps normal, la ce sera juste un Thermostat 6.

efyliae a écrit :

Hier je lisais quelqu'un qui se plaignait que le HF ne communique pas assez sur l'arnaque viagogo...
Ça va vous avez pas besoin qu'ils vous rappellent de respirer aussi ?   :D  

Encore une fois, facile à dire lorsqu'on a un peu de bouteille.
D'ailleurs tu ne fais pas partie de ceux qui ont posté par pack de 10 aussi pour ton 1er hellfest ??  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 15-06-2022 à 09:59:42
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 09:58:02  profilanswer

n°66135178
Rasthor
Posté le 15-06-2022 à 09:59:56  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je vois ça  :jap:  

T'as oublié de demander si il y avait des tee shirts en lin made in France au metal market ou si le poivre du stand vegan était bio  :o  

Cool bro. :o

n°66135186
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-06-2022 à 10:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vraiment pas le scénario idéal:

- Vendredi: très chaud!
- Samedi: très très chaud!
- Samedi soir: orage de chaleur! (donc feu d'artifice... :/ ).
- Dimanche: 20 degrés (c'est d'habitude ok pour moi, perdre 15 degrés d'un coup, ça fera frais), mais surtout pluie.

Ne pas oublier les trombes d'eau qui peuvent transformer les parkings en marécages

n°66135188
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-06-2022 à 10:01:24  profilanswer

Vu le manque de fest de ces derniers temps on risque de voir encore plus de cadavres que la dernière année où il avait fait vraiment chaud. Les grosses baraques avec une grande gueule "moi je bois que de l'alcool" qui terminent en insolation dès le 1er jour en envoyant chier tous ceux qui essayent de les aider à bouger du soleil  :lol:  

Perso sur le 1er HF je serai à 95% sous le temple, on a rarement eu autant de qualité ça va être bon.
Ya plus qu'à espérer que le système de navettes fonctionnera correctement, pour le reste je ne m'en fais pas trop.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°66135214
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:04:22  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Encore une fois, facile à dire lorsqu'on a un peu de bouteille.
D'ailleurs tu ne fais pas partie de ceux qui ont posté par pack de 10 aussi pour ton 1er hellfest ?? :o

Mon 1er Hellfest je n'étais pas inscrite ici, ni sur le forum du Hellfest, donc non désolée je me suis débrouillée seule  :D J'ai même fait les Metaldays sous plus de 40 degrés avec 80% d'humidité et j'ai survécu sans avoir besoin qu'on me tienne par la main.

n°66135216
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:04:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vu le manque de fest de ces derniers temps on risque de voir encore plus de cadavres que la dernière année où il avait fait vraiment chaud. Les grosses baraques avec une grande gueule "moi je bois que de l'alcool" qui terminent en insolation dès le 1er jour en envoyant chier tous ceux qui essayent de les aider à bouger du soleil  :lol:  

C'était pas uniquement le dimanche et pour le retour lundi (début de canicule) que ca avait tapé fort ?

efyliae a écrit :

Mon 1er Hellfest je n'étais pas inscrite ici, ni sur le forum du Hellfest, donc non désolée je me suis débrouillée seule  :D J'ai même fait les Metaldays sous plus de 40 degrés avec 80% d'humidité et j'ai survécu sans avoir besoin qu'on me tienne par la main.

Au temps pour moi, je confonds. mes excuses.

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 15-06-2022 à 10:06:42
n°66135217
Hoiniel
Posté le 15-06-2022 à 10:04:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:eric le-looser]  

Je stresse un peu pour les autres quand je me souviens de toutes les personnes torse poil sur l'herbe en train de bronzer, je me dis que même avec 40°C ertains vont quand même tempter l'expérience. :o

n°66135221
laboulekir​oule
Posté le 15-06-2022 à 10:05:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Souvenir en 2017 en fin de festival d'orages (et neurosis qui joue).

_Sylvain a écrit :

D'autres sont justes cons et seraient capables d'y aller sans couvre chef.

Encore une fois, ça mange pas de pain, et ça ne coute rien à l'orga.

S'ils oublient c'est pas grave, l'orga en vend au merch  :o  

n°66135230
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 10:06:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après, les gens sont grands aussi.

Ne jamais surestimer les gens, et ne jamais sous-estimer une canicule (là on ne parle pas de 33-35 degrés, mais de presque 40).

---------------
Not just a man...
n°66135231
Hoiniel
Posté le 15-06-2022 à 10:06:11  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

S'ils oublient c'est pas grave, l'orga en vend au merch  :o  

Avec 2H de queue pour pouvoir l'acheter.  [:oh shi-] :D

n°66135237
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:06:49  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

S'ils oublient c'est pas grave, l'orga en vend au merch :o

La queue au merch en 2018, tous les gens qui avaient oublié leur casquette  :D

n°66135250
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:07:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ne jamais surestimer les gens, et ne jamais sous-estimer une canicule (là on ne parle pas de 33-35 degrés, mais de presque 40).

Y aura sans doute un poste qui va passer, mais bon à un moment le Hellfest c'est pas ta mère, je comprends qu'ils en fassent pas des tonnes.

Message édité par efyliae le 15-06-2022 à 10:08:04
n°66135255
enufsed
Posté le 15-06-2022 à 10:08:13  profilanswer

L'orga est surtout en train de se blinder juridiquement pour les procès qui leur tomberont dessus suite aux décès (dont celui de tout Deep Purple)  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66135258
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-06-2022 à 10:08:17  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'était pas uniquement le dimanche et pour le retour lundi (début de canicule) que ca avait tapé fort ?

Je sais plus quand c'était exactement mais je me souviens avoir regardé Devin Townsend qui jouait en main stage de très loin depuis l'orée du bois. L'orga arrosait les "chanceux" les plus proches de la scène et il y avait plusieurs dizaines de mecs morts un peu partout autour de nous.
Et en rentrant à pied à ma voiture le dimanche aprem pour ranger la tente... le bitume fondait  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°66135259
glouf
Posté le 15-06-2022 à 10:08:17  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Bon sinon, étonné que le HF ne communique pas plus sur la canicule qui s'annonce (quand meme 40°C 2 jours sur 3)

Normal sur leur forum leur immense "expert météo" qui s'est vautré en beauté depuis le début n'en démord pas en affirmant qu'il ne fera pas plus de 30°. D'ailleurs vu qu'il s'est "un peu" fait contesté, ils ont locké le topic  :D  

n°66135260
jeff_h
Posté le 15-06-2022 à 10:08:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Une pluie bien forte c'est sur mais je n'ai pas de souvenir d'orage  [:cerveau spamafote]

n°66135264
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:09:00  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Au temps pour moi, je confonds. mes excuses.

Excuses acceptées pour une bière au HF  :O

n°66135270
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 10:09:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Une canicule de ce niveau ? C'était en quelle année ?

Il y a déjà eu du 33-35 degrés, là ça approche les 40 deux jours d'affilée, c'est vraiment d'un autre niveau, surtout avec moult gens qui auront picolé.
Il ne faut jamais sous-estimer un tel risque : si ces températures se confirment, ça ne sera pas une mince affaire, loin de là.

Je suis peut-être un peu alarmiste hein, mais il vaut mieux ça que l'inverse :D

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 15-06-2022 à 10:10:36

---------------
Not just a man...
n°66135271
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:09:31  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'y étais !

Lamb of God aussi !

Encore une fois, c'était resté clairement dans le domaine du gérable : une autre dimension que ce qui s'annonce.

hegoalde a écrit :

Mais complètement.
Entre les rosbifs torse poil sans creme solaire, les comateux en plein soleil,  ceux qui simplement veulent faire "une premiere couche de bronzage", y a de la biafine en perspective.

Message édité par _Sylvain le 15-06-2022 à 10:10:46
n°66135275
n-ico
Posté le 15-06-2022 à 10:09:49  profilanswer

Pour ceux qui ont chaud, il y a les rideaux d'eau. :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66135294
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:11:22  profilanswer

hegoalde a écrit :

Il y a déjà eu du 33-35 degrés, là ça approche les 40 deux jours d'affilée, c'est vraiment d'un autre niveau, surtout avec moult gens qui auront picolé.
Il ne faut jamais sous-estimer un tel risque : si ces températures se confirment, ça ne sera pas une mince affaire, loin de là.

Ils vont autoriser les parasols :O
(À tous les coups y aura un gros laxisme sur les bouteilles d'eau :D )

Message édité par efyliae le 15-06-2022 à 10:11:35
n°66135300
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:11:54  profilanswer

J'espère que les navettes ont la clim  :O

n°66135303
n-ico
Posté le 15-06-2022 à 10:12:31  profilanswer

En 2018 il y avait pas loin des 36°.

C'était marrant de voir les filles en bas résilles avec le bronzage type grillage  :lol:

---------------
n°66135306
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:13:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Voila, gros +1.

Un simple message de rappel ne peut faire de mal à personne.

Après faut qu'ils revoient les effectifs en secouriste, ajoutent des points d'eau, généralisent les lances à eaux devant les MS.

Plus ambitieux, ca serait de "couper" le fest de 15 à 17h et reporter des concerts en fin de soirée. Impossible à mettre en place si rapidement.

n°66135310
Hoiniel
Posté le 15-06-2022 à 10:13:21  profilanswer

n-ico a écrit :

C'était marrant de voir les filles en bas résilles avec le bronzage type grillage  :lol:

[:boulax:4]

n°66135331
glouf
Posté le 15-06-2022 à 10:15:35  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Voila, gros +1.

Un simple message de rappel ne peut faire de mal à personne.

Après faut qu'ils revoient les effectifs en secouriste, ajoutent des points d'eau, généralisent les lances à eaux devant les MS.

Plus ambitieux, ca serait de "couper" le fest de 15 à 17h et reporter des concerts en fin de soirée. Impossible à mettre en place si rapidement.

Et agrandir la "piscine" du VIP  :o  

n°66135340
enufsed
Posté le 15-06-2022 à 10:16:08  profilanswer

n-ico a écrit :

En 2018 il y avait pas loin des 36°.

C'est comme au restaurant quand c'est dessiné dessus

---------------
n°66135409
enufsed
Posté le 15-06-2022 à 10:22:35  profilanswer

Question : la préfecture et la commission de sécurité ne peuvent-ils pas décider la fermeture du site pour raison de sécurité en cas de trop grosse chaleur ? De nombreux établissements publiques vont fermer dans certains coins (écoles, etc.).
Je suis pas team flipette, mais ça me semble un scénario possible au pire.

---------------
n°66135484
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:28:32  profilanswer

enufsed a écrit :

Question : la préfecture et la commission de sécurité ne peuvent-ils pas décider la fermeture du site pour raison de sécurité en cas de trop grosse chaleur ? De nombreux établissements publiques vont fermer dans certains coins (écoles, etc.).
Je suis pas team flipette, mais ça me semble un scénario possible au pire.

Le fest ne prendra jamais cette décision.
Le préfet peut je pense la prendre, ce qui permet au fest' de toucher une assurance.

n°66135497
efyliae
Posté le 15-06-2022 à 10:30:07  profilanswer

Vendredi vente d'alcool interdite  :O

n°66135620
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-06-2022 à 10:40:56  profilanswer

n-ico a écrit :

Les bas de pantalon ne prennent pas de place dans le sac et à la fraicheur venue, tu les enfiles :o

Le truc ultime c'est les chaussettes de basketteur : pas besoin de sac à dos, quand t'as froid aux pattes tu les remontes au dessus des genoux et hop.  :sol:

n°66135628
Hoiniel
Posté le 15-06-2022 à 10:41:30  profilanswer

The Douche King a écrit :

Le truc ultime c'est les chaussettes de basketteur : pas besoin de sac à dos, quand t'as froid aux pattes tu les remontes au dessus des genoux et hop.  :sol:

tips de pro.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)