| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | J'ai vu des queues en zigzag de plusieurs dizaines de mètres. Surtout que tu trouves quasi tout sur le site web. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 11-06-2022 à 20:49:49 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mais c'est con, tu payes les frais de port en plus.
Mais tu ne trouves plus forcément ta taille... À moins que ça ait changé, ça fait 4 éditions que je n'ai pas acheté de merch Hellfest. Message édité par demesmaeker le 11-06-2022 à 21:17:17 |
Jet bêêêê ! | Les stocks sont énormes, c'est comme les pintes, ils battent des records de vente tous les ans. Ils ont rectifié le tir rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 11-06-2022 à 21:35:59 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon j'ai un pote qui doit vendre son billet pour le second weekend, il sera coincé au taf. |
Rasthor | Bon, ben la carte de crédit va chauffer le weekend prochain, et ce ne sera pas à cause du soleil... |
laboulekiroule |
Ya une année 2018 je crois ou c'était l'horreur, j'avais cramé 2h de temps.
Le premier jour soit tes sur site dès l'ouverture et tu y files (mais ça peut être galère) sinon tu prends le risque de ne pas chopper ce que tu veux. Je le trouve pas fou le merch cette année. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ce t - shirt me plait bien : |
Cend Meuh ! |
|
efyliae | Y a toujours un moment où y a moins de queue, le soir notamment. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 22:46:03 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
Oui celui là me plaît aussi, c'est le seul. |
efyliae |
En général y en a qu'un qui me plaît, ouf Message édité par efyliae le 11-06-2022 à 22:55:14 |
Cend Meuh ! | le tee shirt 12 en femme me plait bien pour son coté kitsh |
efyliae |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2022 à 22:59:52 |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
En fait le crâne est présent au HellCity Square dans une sorte de fontaine sans eau, la boule c'est celle des bars Mainstages et les personnes sans visage c'est au VIP. |
efyliae |
J'ai celle de 2016 il me semble, elle est immense, je l'utilise tout le temps. |
Cend Meuh ! | en fait c'est pas la taille (j'en ai deja une deux places Message cité 3 fois Message édité par Cend le 11-06-2022 à 23:07:59 |
efyliae |
Arrête tu vis en Bretagne |
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Cette année-là c'était exceptionnel, je sais pas ce qui s'est passé chez les gens |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
efyliae |
Moi j'aime bien mais pas jusqu'au genoux quoi |
Jet bêêêê ! |
Si si, on m'a offert un polo noir bien classe et discret, logo poitrine qui ne jure pas. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 12-06-2022 à 00:09:32 |
enufsed | je note surtout, pour l'instant, l'absence de t-shirt finisher
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 12-06-2022 à 00:19:15 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-06-2022 à 00:31:36 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-06-2022 à 00:42:12 |
Jet bêêêê ! |
L'idée était là, en sobre je prendrais bien le tshirt hellfire pour ma femme mais il ne sera pas en vente sur place: Message édité par Jet le 12-06-2022 à 01:06:03 |
efyliae |
Bah, oui comme pour Rammstein ou Kiss |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |