| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 20:59:43 ![]() ![]() |
shenkei |
Regarde sur blablacar, je suis sur que tu peux trouver des gars qui vont sur Nantes ou même clisson directement (je parle depuis Paris) Ça sent pas bon pour ton vol ? |
efyliae |
Reste une place dans mon covoiturage |
Rasthor |
Easyjet. Ils annulent plein de vols ces jours.
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Et les autres compagnies d'avions ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-06-2022 à 22:10:11 |
Rasthor |
glouf |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai un pass 3 jours en plus pour le HF1.
|
faedi | Mis à part la canicule à venir, d'habitude les nuits sont froides, au camping ?
|
efyliae | La canicule n'est pas certaine et oui les nuits peuvent être fraîches. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 02:09:29 ![]() ![]() |
glouf | Les dernières modélisations qui sont en train de sortir ont pris un sacré coup de chaud cochent les critères "canicule" |
alaflamout | Bonjour, 1 pass 3j HF1 à vendre ici aussi, je ne peux y aller finalement que le samedi. Ticketswap se sucre quand même pas mal sur le dos de l'acheteur et du vendeur. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
hyperboleske | Bonjour J'ai un pass 1 jour pour le 24 et je redécolle de Nantes le samedi midi. Ça se fait de pioncer dans la caisse sur le parking ? Ou bien ils peuvent venir nous emmerder ? (Et question récurrente de Madame, les chiottes sont dégueulasses ou pas ???? Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 11-06-2022 à 09:34:51 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
shenkei |
J'ai acheté ça, jamais testé au hellfest encore. |
Rasthor | https://www.bbc.co.uk/weather/3024578
|
|
Masque de nuit, ça aide aussi pour la lumière. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 11-06-2022 à 10:21:40 |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
shenkei |
J'ai aussi, mais il se fait la malle parfois quand je dors (après j'ai le sommeil très léger, que ce soit le moindre bruit ou la lumière ça me réveille). |
Zguvus |
Pareil pour le sommeil léger, masque et boules Quiès aussi. Tu as bien du mérite de pieuter au camping, perso même pas en rêve si j'ose dire. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 11-06-2022 à 10:57:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lopengl | Bouchon d'oreille et masque de nuit. Avec ça tu prolonge ta nuit de quelques heures normalement --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Madame Goalde en a un depuis quelques années, elle trouve ça hyper pratique. Après certes faut le rincer dès que possible ou au pire le mettre dans un petit sac plastique. Message édité par hegoalde le 11-06-2022 à 11:36:25 --------------- Not just a man... |
shenkei |
J'ai tenté de trouver un gîte où autre pour cette année (enfin plus pour ma copine qui flippe du camping). Le pire c'était à l'Xtrem fest... Trop de 8.6 + un couple en train de forniquer dans une tente à côté... Grosse gueule de bois le lendemain |
efyliae |
Pas de problème pour dormir dans la voiture. Les toilettes sont propres, y a du papier, et y en a beaucoup donc très peu d'attente maintenant (source : je suis une fille). |
hyperboleske | Merci des retours --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
enufsed | Le Graspop annonce l'annulation de Killing Joke et My Dying Bride...il est temps que le festoche démarre --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
Plus qu'une semaine |
|
laboulekiroule | Le merch a été posté sur les réseaux sociaux . Les designs sont les mêmes pour les 2 week ends, ya juste la liste des groupes qui change. |
Hoiniel |
|
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |