Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  704  705  706  707  708  709
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°66110506
Hoiniel
Posté le 12-06-2022 à 08:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Apparemment, ça va être infernal devant les main stages le dimanche. Les fans hardcore de Metallica vont squatter le plus tôt possible, et n'en auront rien à foutre des groupes avant. Surtout pas Sabaton qu'ils détestent.


 
Des fan hardcore ou jean-eude et marie-charlotte qui ne viennent au hellfest que pour eux et n'ont pas trop l'habitude de ce genre de concert ? Dans le deuxième cas, ca risque de reculer un peu quand le concert commencera.
 
Pour Sabaton, ils sont sur l'autre MS, ca va pas trop gêner. Et pour le groupe avant Metallica avant, c'est plus d'une heure avant. Avant bon on verra, ce n'est pas trop grave si cela ne détériore que le concert de Metallica. :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 08:58:57  profilanswer
 

n°66110535
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 09:06:05  profilanswer
 

Je crains que l'ambiance soit assez étrange pour les groupes avant Metallica justement. :/ Pour moi il aurait fallu un jour rien que pour eux.

 
efyliae a écrit :

 

Bah, oui comme pour Rammstein ou Kiss  :O

 

J'y étais pour Rammstein et je n'ai pas ce souvenir. :o


Message édité par demesmaeker le 12-06-2022 à 09:12:18
n°66110554
n-ico
Posté le 12-06-2022 à 09:11:00  profilanswer
 

Jet a écrit :


 
Si si, on m'a offert un polo noir bien classe et discret, logo poitrine qui ne jure pas.
Celui-là:
https://www.hellfestshop.com/fr/pol [...] ck-co.html
BV
Il y a les  collection Legacy, Black CO et un peu de Hellfire pour rester dans le sobre.


J'adore  :love:  
Mais les prix lô :sweat:  
Font chié, y a pas un sweet à capuche qui soit un peu plus discret que le gros placard rouge!


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66110650
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2022 à 09:33:59  profilanswer
 

Sinon la canicule se confirme pour le week-end prochain  :o

n°66110655
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 09:36:23  profilanswer
 

Météo France annonce 30 le Vendredi, 32 le Samedi et 24 le Dimanche (avec orages), c'est pas tant la canicule que ça même si ça reste trop pour moi. :o

 

Les tentes vont être squattées du matin au soir, à moins que l'orga ait vraiment fait des efforts coté coins à l'ombre (ce qui semble être le cas d'après ce que j'ai lu). :o

 

Accessoirement je viens de retrouver mon parapluie compact. [:magic_poussin]


Message édité par demesmaeker le 12-06-2022 à 09:43:49
n°66110698
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 09:45:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Des fan hardcore ou jean-eude et marie-charlotte qui ne viennent au hellfest que pour eux et n'ont pas trop l'habitude de ce genre de concert ? Dans le deuxième cas, ca risque de reculer un peu quand le concert commencera.
 
Pour Sabaton, ils sont sur l'autre MS, ca va pas trop gêner. Et pour le groupe avant Metallica avant, c'est plus d'une heure avant. Avant bon on verra, ce n'est pas trop grave si cela ne détériore que le concert de Metallica. :o


 
Le meilleur moment c'est quand Marie-Charlotte fait son malaise et que Jean-Eude tente d'ouvrir en hurlant de sa voix qui n'a pas fini de muer un chemin qui traverse toute la foule en sens inverse pendant que les spectateurs leur hurlent sans succès de faire passer Marie-Charlotte en slam vers les barrières qui sont à 10m  [:mom boucher]  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66110720
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 09:49:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Sinon la canicule se confirme pour le week-end prochain  :o


 
Oui mais c'est pas drôle maintenant qu'ils ont bétonné les MS, remember 2017, Prophets of Rage, je dois encore avoir une photo de mon kleenex noir de terre


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66110765
glouf
Posté le 12-06-2022 à 09:59:00  profilanswer
 

Çà allait encore quand même...
https://i.ibb.co/nDK3r7h/DSC-4662.jpg

n°66110809
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 10:08:22  profilanswer
 

J'ai un bon bloc de 2h dimanche en début d'après-midi devant les MS (Sortilège-LacunaCoil-BattleBeast). Un orage le dimanche matin, avec une baisse des températures et un ciel couvert, je prend!

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2022 à 13:23:22
n°66110882
laboulekir​oule
Posté le 12-06-2022 à 10:23:18  profilanswer
 

enufsed a écrit :

je note surtout, pour l'instant, l'absence de t-shirt finisher

 

Dans une semaine à cette même heure je serai devant Envy (sauf s'ils annulent eux aussi...). Pfff, ça me fait bizarre après tout ce temps

 

Ne parle pas de malheur  :fou:

 
Rasthor a écrit :

J'ai lu les dernières pages du forum Hellfest, je suis bien content d'aller le 1er weekend.

 

Apparemment, ça va être infernal devant les main stages le dimanche. Les fans hardcore de Metallica vont squatter le plus tôt possible, et n'en auront rien à foutre des groupes avant. Surtout pas Sabaton qu'ils détestent.

 

On se rassure comme on peu  :O  :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 10:23:18  profilanswer
 

n°66110940
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 10:34:51  profilanswer
 


 
En vidéo c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=qFLyNAMzSxY


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66111046
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-06-2022 à 11:01:13  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Des fan hardcore ou jean-eude et marie-charlotte qui ne viennent au hellfest que pour eux et n'ont pas trop l'habitude de ce genre de concert ? Dans le deuxième cas, ca risque de reculer un peu quand le concert commencera.
 
Pour Sabaton, ils sont sur l'autre MS, ca va pas trop gêner. Et pour le groupe avant Metallica avant, c'est plus d'une heure avant. Avant bon on verra, ce n'est pas trop grave si cela ne détériore que le concert de Metallica. :o


 
En même temps Metallica c'est pas le groupe où ça pogotte et slam de partout ...
 
Quand je les ai vu a Bercy sur scène circulaire, peut être trop de Jean Eudes et Charlotte ça savoir mais :D

n°66111063
Hoiniel
Posté le 12-06-2022 à 11:06:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

En même temps Metallica c'est pas le groupe où ça pogotte et slam de partout ...

 

Quand je les ai vu a Bercy sur scène circulaire, peut être trop de Jean Eudes et Charlotte ça savoir mais :D

 

Jamais vu en concert, donc j'irai les voir comme un bon jean-eude. :o

 

Je regrette juste de ne pas être aller les voir à leur grande époque alors que je les écoutais déjà. :o


Message édité par Hoiniel le 12-06-2022 à 11:18:40
n°66111116
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-06-2022 à 11:17:51  profilanswer
 

Vous vous méprenez sur les prénoms, vous confondez aristo et bourgeois. Je n'ai jamais vu d'aristo écouter du Metallica, tout au plus écoutent-ils de l'électro ou de la pop versaillaise.

 

Donc ça sera plutôt Bénédicte et Amaury :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 12-06-2022 à 11:34:34

---------------
Not just a man...
n°66111276
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 12:00:14  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Vous vous méprenez sur les prénoms, vous confondez aristo et bourgeois. Je n'ai jamais vu d'aristo écouter du Metallica, tout au plus écoutent-ils de l'électro ou de la pop versaillaise.
 
Donc ça sera plutôt Bénédicte et Amaury :D


 
Ah non Bénédicte et Amaury votent Nupes et seront aux Solidays ce jour-là  [:apsit:4]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66111631
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 13:08:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai un bon bloc de 2h dimanche en début d'après-midi devant les MS (Sortilège-LacunaCoio-BattleBeast). Un orage le dimanche matin, avec une baisse des températures et un ciel couvert, je prend!


 
J'ai donc deux groupes en commun avec toi, les premier et troisième. Le deuxième un copain m'avait passé "Dark Adrenaline", j'ai pas accroché du tout. :o

n°66111831
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 13:32:09  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :


 
J'ai donc deux groupes en commun avec toi, les premier et troisième. Le deuxième un copain m'avait passé "Dark Adrenaline", j'ai pas accroché du tout. :o

C'est pas grave. :)
 
C'est vraiment dans les précurseurs du style gothique Beauty&TheBeast (donc faut aimer ça à la base, voix claire / voix grave). Et les récentes vidéos montrent qu'ils sont toujours au top. C'est un des groupes que j'attends le plus. (ma very short list: Seth, The Offsprings, Heaven Shall Burn, Alestorm, Ensiferum, Lacuna Coil).
 
LACUNA COIL - Bad Things (LIVE FROM THE APOCALYPSE)
https://www.youtube.com/watch?v=xo4awioguyY
 
Lacuna Coil - Heaven's a Lie (Live in Boston 5-3-22)
https://www.youtube.com/watch?v=CnV2ATKlrKU
 
PS: Quand elle trolle le public. :D
https://youtu.be/pnsDQqaViwg?t=62
 
 
PS2: Je suis demandé pendant un moment si Andrea (le chanteur) avait un méga tatouage sur le cou, ou si c'était du maquillage. J'ai ma réponse: https://www.youtube.com/watch?v=RHXGjvTdKzY :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2022 à 13:34:55
n°66111859
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-06-2022 à 13:35:16  profilanswer
 

Vraiment pas ouf le merch, ça sera toujours ça d’économisé  :D


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66111876
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-06-2022 à 13:36:54  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Oui mais c'est pas drôle maintenant qu'ils ont bétonné les MS, remember 2017, Prophets of Rage, je dois encore avoir une photo de mon kleenex noir de terre


Mais oui les nuages de poussière !!  :love:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66111991
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 13:44:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas grave. :)

 

C'est vraiment dans les précurseurs du style gothique Beauty&TheBeast (donc faut aimer ça à la base, voix claire / voix grave). Et les récentes vidéos montrent qu'ils sont toujours au top. C'est un des groupes que j'attends le plus. (ma very short list: Seth, The Offsprings, Heaven Shall Burn, Alestorm, Ensiferum, Lacuna Coil).

 

LACUNA COIL - Bad Things (LIVE FROM THE APOCALYPSE)
https://www.youtube.com/watch?v=xo4awioguyY

 

Lacuna Coil - Heaven's a Lie (Live in Boston 5-3-22)
https://www.youtube.com/watch?v=CnV2ATKlrKU

 

PS: Quand elle trolle le public. :D
https://youtu.be/pnsDQqaViwg?t=62

 


PS2: Je suis demandé pendant un moment si Andrea (le chanteur) avait un méga tatouage sur le cou, ou si c'était du maquillage. J'ai ma réponse: https://www.youtube.com/watch?v=RHXGjvTdKzY :D

 

Bah justement l'alternance voix claire / growl j'aime bien en général, mais là va savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné. Mais je me suis fait à l'idée qu'il faut accepter qu'on ne peut pas tout expliquer dans la vie. :o

 

Sinon je constate que tu as des goûts aussi éclectiques que les miens : passer d'Alestorm à Sortilège... :D

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 12-06-2022 à 13:48:43
n°66112031
laboulekir​oule
Posté le 12-06-2022 à 13:48:38  profilanswer
 

Lacuna Coil pour moi c'est in a reverie et comalies (qui vieillit pas trop bien en plus). Après c'est devenu de la soupe.

n°66112088
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 13:57:05  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Lacuna Coil pour moi c'est in a reverie et comalies (qui vieillit pas trop bien en plus). Après c'est devenu de la soupe.


J'ai découvert le groupe il y a quelques années (2015?) seulement (alors qu'il existe depuis 1994), donc pour moi ça va. :D

n°66112121
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 14:00:16  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :


 
Bah justement l'alternance voix claire / growl j'aime bien en général, mais là va savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné. Mais je me suis fait à l'idée qu'il faut accepter qu'on ne peut pas tout expliquer dans la vie. :o

Tout à fait. :jap:
 

Citation :

Sinon je constate que tu as des goûts aussi éclectiques que les miens : passer d'Alestorm à Sortilège... :D


Ca reste dans le grosse branche Heavy/Power metal. Ce n'est pas si écletique. :o
 
Par contre passer à Deathcore comme Heaven Shall Burn, puis du trve Black Metal comme Seth, puis du californian punk la Offspring, du nu-metal à la Korn et aussi de l'électro comme Perturbator, là ça devient plus écletique. :D

n°66112137
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 14:03:10  profilanswer
 

Un truc qui serait super intéressant à faire: mettre des puces GPS sur les bracelets, et collecter les données anonymyséees quand on est sur le fest. On pourrait voir ou vont les gens, et s'il y a des pattern qui émergent.

n°66112310
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 14:20:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un truc qui serait super intéressant à faire: mettre des puces GPS sur les bracelets, et collecter les données anonymyséees quand on est sur le fest. On pourrait voir ou vont les gens, et s'il y a des pattern qui émergent.


 
Comme ça on pourra savoir qui a eu un plan cul avec qui et à quelle heure, en cas d'adultère y aura moyen d'utiliser les données pour le divorce, sinon on peut aussi faire une corrélation entre stands de bouffe fréquentés et passages aux toilettes. Toutes ces données seront revendues évidemment à Durex et Lotus avec accord de la Chine qui aura fourni les logiciels.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66112378
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-06-2022 à 14:29:23  profilanswer
 

Bon pour les ceusses qui seront là dès jeudi, voilà comment me reconnaître : hormis la longue chevelure blonde qui blanchit chaque jour un peu plus  qui orne mon visage ainsi que ma grosse barbe, je porterai le t-shirt suivant (qui n'a de "t" que le nom puisque des manches, il n'en a pas) :
https://www.hellfestshop.com/2639-home_default/t-shirt-sans-manche-thunder-h.jpg

 

Ainsi que des lunettes de soleil relativement semblables aux suivantes (là c'est une paire d'Aviator mais les miennes sont des Caravan) :
https://www.iceoptic.com/25185-large_default/ray-ban-aviator-classic-matte-gold-brown-mirror-gold.jpgdefault-image.jpg

 

Avec ça il est fort probable que je porte une casquette qui reste à déterminer et un cargo camo noir.

 

Voilà.  :)

 

J'en peux plus d'attendre là.  :bounce:

n°66112444
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 14:38:12  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Comme ça on pourra savoir qui a eu un plan cul avec qui et à quelle heure, en cas d'adultère y aura moyen d'utiliser les données pour le divorce, sinon on peut aussi faire une corrélation entre stands de bouffe fréquentés et passages aux toilettes. Toutes ces données seront revendues évidemment à Durex et Lotus avec accord de la Chine qui aura fourni les logiciels.


Heureusement que j'ai bien précisé: anonymisées.  [:haussmann:3]

n°66112525
laboulekir​oule
Posté le 12-06-2022 à 14:47:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai découvert le groupe il y a quelques années (2015?) seulement (alors qu'il existe depuis 1994), donc pour moi ça va. :D

 

Et les albums d'avant t'en penses quoi ?

 

Et pr les donnees des bracelets ils doivent déjà le faire: tu peux analyser le nombre de fois que le bracelet badge a l'entrée, a combien vous êtes (mêmes bracelets qui badge en mm temps), dépenses via le cashless...

n°66112568
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 14:50:30  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Et les albums d'avant t'en penses quoi ?

J'aime bien aussi. Je ne les ai pas tous écouté non plus.
 
 

Citation :

Et pr les donnees des bracelets ils doivent déjà le faire: tu peux analyser le nombre de fois que le bracelet badge a l'entrée, a combien vous êtes (mêmes bracelets qui badge en mm temps), dépenses via le cashless...

Fort possible. :jap:
Qui ose leur poser la question vis-à-vis du RGPD ?  :whistle:

n°66112580
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 14:51:50  profilanswer
 

On ne connait pas à l'avance les stands qui seront là-bas ? Je pense à Season Of Mist, LADLO, Sea Shepherd, etc...
 
 
Et pour acheter des CD/Vinyl, des conseils ? Y'aura des stand dans les sites avec les artistes du jour  ? Ou au Hellcity Square ?

n°66112660
enufsed
Posté le 12-06-2022 à 15:02:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On ne connait pas à l'avance les stands qui seront là-bas ? Je pense à Season Of Mist, LADLO, Sea Shepherd, etc...
 
 
Et pour acheter des CD/Vinyl, des conseils ? Y'aura des stand dans les sites avec les artistes du jour  ? Ou au Hellcity Square ?


 
Au market (hell city) ce sont des revendeurs tiers : t-shirts génériques sans lien nécessaire avec les groupes présent, t-shirts originaux, bijoux en tout genre, affiches, et cacahuètes de l'enfer...honnêtement y a un peu tout et son contraire...j'ai rarement trouvé des trucs intéressants (à mon goût). Il y effectivement des disques mais pas en lien forcément avec les groupes du jour
 
Le merch officiel du jour c'est à ma connaissance exclusivement à côté de la Mainstage, avec tout ce que ça implique de difficulté d'accès aux mauvaises heures
 
Par contre, sauf erreur de ma part, j'ai pas souvenir de vinyls / CDs au merch officiel, juste des fringues, mais je ne suis pas acheteur, c'est peut-être que j'ai pas fait gaffe...quelqu'un peut confirmer / infirmer ?


Message édité par enufsed le 12-06-2022 à 15:02:57

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66112693
laboulekir​oule
Posté le 12-06-2022 à 15:10:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On ne connait pas à l'avance les stands qui seront là-bas ? Je pense à Season Of Mist, LADLO, Sea Shepherd, etc...

 


Et pour acheter des CD/Vinyl, des conseils ? Y'aura des stand dans les sites avec les artistes du jour ? Ou au Hellcity Square ?

 

T'as relapse aussi. Y'a des bonnes affaires en cd vinyls chez SoM par exemple.
Aussi, le merch des groupes, comme dans tous les festivals maintenant, le hf se prend une comm et tout est majoré  :(. D'autant plus que maintenant le prix d'un t-shirt c'est 25 €  :pt1cable:
J'aurai tendance à dire qu'il y'a du vinyl cd mais je me trompe ptet.

n°66112700
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 15:12:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tout à fait. :jap:

 
Citation :

Sinon je constate que tu as des goûts aussi éclectiques que les miens : passer d'Alestorm à Sortilège... :D

 

Ca reste dans le grosse branche Heavy/Power metal. Ce n'est pas si écletique. :o

 

Par contre passer à Deathcore comme Heaven Shall Burn, puis du trve Black Metal comme Seth, puis du californian punk la Offspring, du nu-metal à la Korn et aussi de l'électro comme Perturbator, là ça devient plus écletique. :D

 

Euh mettre Sortilège et Alestorm dans le même sac je veux bien être tolérant mais faut quand même pas déconner. :o

 

Heureusement que des copains ne lisent pas ce genre de propos, ils en auraient fait une crise cardiaque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 12-06-2022 à 15:12:36
n°66112724
Rasthor
Posté le 12-06-2022 à 15:18:02  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :


 
Euh mettre Sortilège et Alestorm dans le même sac je veux bien être tolérant mais faut quand même pas déconner. :o  
 
Heureusement que des copains ne lisent pas ce genre de propos, ils en auraient fait une crise cardiaque. :o


https://en.wikipedia.org/wiki/Alestorm

Citation :

Genres  
Pirate metal  
folk metal  
power metal  
heavy metal

hard rock


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sortil%C3%A8ge_(groupe)

Citation :

Genre musical  
Heavy metal,
 power metal


 
 [:michel_cymerde:7]  
 
Après, je ne parle de comparer directement les groupes, mais ils sont relativement proches si on prend l'ensemble des grandes familles du metal.

n°66112752
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-06-2022 à 15:23:39  profilanswer
 

Oui enfin à ce compte - là tous les groupes qui jouent au Hellfest sont metal. :o

 

Sinon je crois nettement plus Discogs que Wikipedia pour les artistes musicaux :

 

https://www.discogs.com/artist/1076023-Sortil%C3%A8ge

 
Citation :

French heavy metal band from Paris formed in 1981.

 

https://www.discogs.com/fr/artist/1050916-Alestorm

 
Citation :

Alestorm are a power/folk metal band from Perth, Scotland, formed under the name Battleheart in 2004.

 

"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" [:lionceaufail:4]


Message édité par demesmaeker le 12-06-2022 à 15:25:13
n°66112761
efyliae
Posté le 12-06-2022 à 15:25:25  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Bon pour les ceusses qui seront là dès jeudi, voilà comment me reconnaître : hormis la longue chevelure blonde qui blanchit chaque jour un peu plus qui orne mon visage ainsi que ma grosse barbe, je porterai le t-shirt suivant (qui n'a de "t" que le nom puisque des manches, il n'en a pas) :
https://www.hellfestshop.com/2639-h [...] nder-h.jpg

 

Ainsi que des lunettes de soleil relativement semblables aux suivantes (là c'est une paire d'Aviator mais les miennes sont des Caravan) :
https://www.iceoptic.com/25185-larg [...] -image.jpg

 

Avec ça il est fort probable que je porte une casquette qui reste à déterminer et un cargo camo noir.

 

Voilà. :)

 

J'en peux plus d'attendre là. :bounce:

 

Wow il sort d'où ce t-shirt Hellfest ?  :D

n°66112794
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-06-2022 à 15:30:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un truc qui serait super intéressant à faire: mettre des puces GPS sur les bracelets, et collecter les données anonymyséees quand on est sur le fest. On pourrait voir ou vont les gens, et s'il y a des pattern qui émergent.


 
Ils peuvent le faire avec les buvettes, ça devrait donner une bonne tendance déjà.
 
A part si les poivreaux ont des goûts vraiment différents des autres.
 
Ils peuvent aussi le faire avec les bornes wifi pour ceux qui s'y connectent.
 
Et peut être par bluetooth si il est activé et détectable.
 
Quand on veut on peut :o
 
Quand a mettre un gps dans le bracelet c'est impossible, quand on voit la taille et le prix des trackers gps Samsung et Apple.
 
Ce qu'il pourraient faire c'est par NFC peut être.
Mais bon la portée n'est pas suffisante.
 
Et pour finir avec des caméras a reconnaissance facile ou des drones :o
 
Suffit de demander au gouvernement Chinois :o


Message édité par basketor63 le 12-06-2022 à 15:31:42
n°66112893
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-06-2022 à 15:53:13  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Ah non Bénédicte et Amaury votent Nupes et seront aux Solidays ce jour-là  [:apsit:4]


 
Tout fout l'camp :D


---------------
Not just a man...
n°66112933
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-06-2022 à 16:01:49  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Wow il sort d'où ce t-shirt Hellfest ?  :D


Pécho l'an dernier sur le shop en ligne en même temps que le pack Hellfest From Home.
 
Je me le fais greffer dès qu'il fait plus de 25°C, et force est de constater que le réchauffement climatique est une réalité, parce que je l'ai beaucoup porté depuis  :sol:

n°66112939
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-06-2022 à 16:03:18  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Pécho l'an dernier sur le shop en ligne en même temps que le pack Hellfest From Home.
 
Je me le fais greffer dès qu'il fait plus de 25°C, et force est de constater que le réchauffement climatique est une réalité, parce que je l'ai beaucoup porté depuis  :sol:


Tu vas faire les 4 jours avec ?  :D


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66112995
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-06-2022 à 16:18:14  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Pécho l'an dernier sur le shop en ligne en même temps que le pack Hellfest From Home.
 
Je me le fais greffer dès qu'il fait plus de 25°C, et force est de constater que le réchauffement climatique est une réalité, parce que je l'ai beaucoup porté depuis  :sol:


 
Quand on pense que sous le soleil, tu souffrirais encore bien moins de la chaleur avec un tee-shirt blanc :D


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  704  705  706  707  708  709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 : Résultats ! ---> Sondage !)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR