| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 15:58:23 ![]() ![]() |
efyliae |
Pas sûr non. |
Zguvus | T'as moyen de choper de l'eau assez facilement, je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. À moins de passer des heures au premier rang. |
kamikaz21 True story |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 29-05-2022 à 16:25:13 |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
shenkei |
Premier week-end ensoleillée, c'est déjà ça comparé au second |
nedurb ixa | on est trop loin pour n'importe quelle prévision, pour qui que ce soit
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
Comme dit Enufsed, les prévisions faite par le gars sur le forum officiel sont vraiment pas mal, du moins il ne s'est jamais planté me concernant en 4 éditions, donc j'y crois pour le premier week-end sous le soleil |
efyliae |
Ils veulent éviter ce qui sert de projectile, donc ce genre de produit est visé. Après ça va dépendre qui tu as à l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-05-2022 à 17:34:42 |
efyliae |
Mais ouais c'est le monsieur météo du forum, il a toujours eu raison. |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
sire deck | On a une liste de qui fait quelle édition ici cette année ? Moi, c'est le HF1 --------------- |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Rasthor |
Bonne idée ! |
Jet bêêêê ! | Répondez au message suivant en complétant à chaque fois (par ordre alphabétique). HF1: HF2: |
efyliae |
Je suis sur mobile, flemme |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nedurb ixa | nan mais le mec annonce ces prédictions depuis des mois, vous êtes sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-05-2022 à 18:30:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cend Meuh ! | HF1:
|
glouf |
Message édité par glouf le 29-05-2022 à 18:50:30 |
shenkei |
http://www.hellfest-forum.fr/viewt [...] =23593&p=1 Dernier maj pour les cartes le 19 Mai. Dernière actu : -Pour le HF1, forte probabilité élevée de précipitations au début (Vendredi), chutant les Samedi et Dimanche ; donc pas tout à fait sec a priori Alex et Bizit. -Pour le HF2, ça insiste sur une masse d'air lourde surtout Dimanche (dingue une telle stabilité !) ; pour Supertotor, impossible de chiffrer les quantités d'eau ; mais la modélisation "globale" maintien un plus grand nombre d'averses pour le HF2 mais aussi probablement plus chaud. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 29-05-2022 à 19:11:23 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | HF1: HF2: J'espère qu'il y aura du merch spécial survivors |
efyliae | On avait dit par ordre alphabétique HF2: |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-05-2022 à 19:16:15 |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
shenkei | HF1: - Cend HF2: - Jet |
nedurb ixa |
ba c'est souvent ça, tu devrais lancer ton topic météo --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa | HF1: --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Je vois que je ne serais de loin pas le seul à rater Guns/Scorpions/Metallica. Les trve au HF1! Qu'est-ce qui vous a fait préférer le HF1 au HF2 ? Pour ma part, le programme semblait plus équilibré au HF1, avec des groupes qui m'intéressent étalés sur les trois jours (et aussi des truc sympa le jeudi soir au Hellstage/Metal Corner, avec Nanowar et Mormiben). Le HF2, c'est surtout concentré sur le jeudi soir, tout le samedi, et dimanche soir (Sabaton&Metallica). Et je crains justement le pire pour le concert de Metallica, ça va être blindé de chez blindé, entre les fans hardcore du groupe, les métalleux curieux et les tourivaliers (pour dire j'y étais). Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2022 à 20:22:45 |
shenkei |
Non mais je râle trop et tout mais je sais que je vais passer un excellent week-end, première fois qu'on y va à plus de 5 potes, mon dernier live date de janvier 2020 (et j'étais malade...) donc je ne vais pas bouder mon plaisir, je sais que ça va être mémorable comme ambiance, et que je vais découvrir plein de petit groupes sympa. Puis osef les TA on ne peut pas contenter tout le monde, tant mieux pour les fans des trois TA qu'ils profitent |
kamikaz21 True story |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bon après c'est de la musique de touriste y paraît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |