Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66016561
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-05-2022 à 21:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

- l'ombre d'efyliae

[:glaurung]
Avec la probabilité d'une manifestation de ladite ombre dès le 1er weekend  :O

Hoiniel a écrit :

Tiens, pour Guns, je me posais la question de l'interêt de les voir en concert. Grosso modo, je ne connais que Use your Illusions 1 & 2 (BO de Terminator 2), je ne peux pas piffrer Slash (c'est physique avec tout ces cheuveux :o ) mais il y a un paquet de top morceaux sur ces 2 albums.

Si j'en crois mes petites notes, j'hésitais entre ça (pour check 'vu Guns 'n Roses en concert :o ) et Kadavar

Pour les avoir vus au Download, oui ça vaut carrément le coup.
En tous cas même s'il a un peu perdu de sa superbe (moins de voix et plus de poids  [:somberlain0958:2]) c'est mieux de les voir aujourd'hui qu'à l'époque où Axl était une diva cokée jusqu'aux yeux, les mecs sont à l'heure et assurent le set de 2h30 sans broncher.
Sinon même si Use Your Illusions est un très bon "double" (comme toi je suis tombé dans le hard rock avec T2), Appetite est un album parfait, ya rien à jeter dedans.

Bon après c'est de la musique de touriste y paraît :O

mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 21:22:47  profilanswer

n°66016586
enufsed
Posté le 29-05-2022 à 21:25:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tiens, pour Guns, je me posais la question de l'interêt de les voir en concert. Grosso modo, je ne connais que Use your Illusions 1 & 2 (BO de Terminator 2), je ne peux pas piffrer Slash (c'est physique avec tout ces cheuveux :o ) mais il y a un paquet de top morceaux sur ces 2 albums.

Si j'en crois mes petites notes, j'hésitais entre ça (pour check 'vu Guns 'n Roses en concert :o ) et Kadavar

Non mais surtout après Kadavar y a Converge Bloodmoon et la meilleure c'est qu'apparemment (d'après les vidéos de live et setlist) sur ce début de tournée 2022 ils terminent sur Wretched World qui est un morceau de Converge magnifique joué sur leur première collaboration (2016). J'avais peur qu'ils s'en tiennent à l'album sorti récemment et je brûlais des cierges pour qu'ils incluent Wretched World, je vois pas de raison pour qu'ils fassent l'impasse au HF.
https://www.youtube.com/watch?v=J8cxTSl8l2I

Pour moi c'est un sinon le concert du Hellfest, par son line-up, par la qualité intrinsèque des compos et par la rareté du truc. En tout cas je serai probablement en fusion collé à la barrière.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66016587
efyliae
Posté le 29-05-2022 à 21:25:37  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Tu peux clairement plus faire mal avec un chargeur de téléphone ou un vieux telephone et ils seront autorisés :o

Je fais pas les règles, au Mainsquare c'est interdit tout pareil et le sol devant la MS est constitué de cailloux  :O

n°66016597
efyliae
Posté le 29-05-2022 à 21:26:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vois que je ne serais de loin pas le seul à rater Guns/Scorpions/Metallica.

Les trve au HF1! [:seikishikimeikaihaha:5]

Qu'est-ce qui vous a fait préférer le HF1 au HF2 ?

Pour ma part, le programme semblait plus équilibré au HF1, avec des groupes qui m'intéressent étalés sur les trois jours (et aussi des truc sympa le jeudi soir au Hellstage/Metal Corner, avec Nanowar et Mormiben). Le HF2, c'est surtout concentré sur le jeudi soir, tout le samedi, et dimanche soir (Sabaton&Metallica). Et je crains justement le pire pour le concert de Metallica, ça va être blindé de chez blindé, entre les fans hardcore du groupe, les métalleux curieux et les tourivaliers (pour dire j'y étais).

Le fait que le HF1 soit en vente en premier :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 29-05-2022 à 21:27:07
n°66016609
enufsed
Posté le 29-05-2022 à 21:27:48  profilanswer

HF1:  

- Cend  
- D2T  
- efyliae  
- Jet  
- MrOrange  
- nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Enufsed

HF2:  

- Jet  
- l'ombre d'efyliae  
- TDK
- Enufsed

---------------
n°66016616
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2022 à 21:28:38  profilanswer

Je fais les 2 perso

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66016636
Rasthor
Posté le 29-05-2022 à 21:30:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Le fait que le HF1 soit en vente en premier :O

Bah, celles et ceux qui avaient le sésame pour le HF1 pouvaient aussi acheter pour le HF2 et basculer vers celui-ci.

Et toi tu ne comptes pas, tu fais les deux. :o

n°66016643
efyliae
Posté le 29-05-2022 à 21:31:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah, celles et ceux qui avaient le sésame pour le HF1 pouvaient aussi acheter pour le HF2 et basculer vers celui-ci.

[:sweetiiiie]

n°66016648
Rasthor
Posté le 29-05-2022 à 21:32:07  profilanswer

Bon, récap:

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Jet  
- MrOrange  
- Nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Jet  
- TDK
- Trakt

PS: Trakt, vu que tu n'as pas compris l'exercice, je t'ai rajouté moi-même personnelement. :o

PS2: Hoiniel, tu fais les deux, juste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-05-2022 à 21:43:22
n°66016690
Cend
Meuh !
Posté le 29-05-2022 à 21:35:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

moi je n'avais pas de possibilité d'accès à la prévente du 2 car je n'avais qu'un 1D pour le 1
mais bon de tte facon cette année c'était mort pour m'éloigner trop de chez moi donc c'était pas grave

mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 21:35:51  profilanswer

n°66016741
Rasthor
Posté le 29-05-2022 à 21:39:22  profilanswer

Cend a écrit :

moi je n'avais pas de possibilité d'accès à la prévente du 2 car je n'avais qu'un 1D pour le 1
mais bon de tte facon cette année c'était mort pour m'éloigner trop de chez moi donc c'était pas grave

Ah! Ca ne compte pas alors. Les trve font le weekend en entier. Je t'ai rayé de la liste du coup.

Spoiler :

[:raph0ux]

n°66016826
Rasthor
Posté le 29-05-2022 à 21:44:23  profilanswer

Plus sérieusement, cend, tu seras quel jour sur le site ?  

Mon idée est que l'on puisse s'organiser des rencontres kimouss, pour celles et ceux qui le souhaitent.

n°66016935
enufsed
Posté le 29-05-2022 à 21:49:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ma part, le programme semblait plus équilibré au HF1, avec des groupes qui m'intéressent étalés sur les trois jours (et aussi des truc sympa le jeudi soir au Hellstage/Metal Corner, avec Nanowar et Mormiben). Le HF2, c'est surtout concentré sur le jeudi soir, tout le samedi, et dimanche soir (Sabaton&Metallica). Et je crains justement le pire pour le concert de Metallica, ça va être blindé de chez blindé, entre les fans hardcore du groupe, les métalleux curieux et les tourivaliers (pour dire j'y étais).

Je pense surtout que beaucoup de gens n'ont pas la possibilité de faire les deux ni de posséder une ombre capable de se désolidariser de leur enveloppe corporelle.
Pour moi les deux ont des propositions exceptionnelles et pour tous les goûts, et surtout des pépites : Black Mountain, Artus, High on Fire, Pelican, Vile Creature, Maximum the hormone et forcément y a Envy...pour le HF1

Le HF2 est énorme aussi pour les défricheurs : Lili Refrain (Mana tourne à fond chez moi), Slomosa, Portrayal of guilt, Molasses, Authark, Blood incantation...bref j'en passe...et puis dimanche y a Thou, ça fait ton dimanche, Metallica ferait mieux d'annuler pour éviter l'humiliation  :o  

Les deux week-ends sont superbes qu'on cherche la nouveauté ou qu'on kiffe les classiques (et sur toutes les scènes quoi)
Franchement celui qui vient me balancer sa blasitude sur la prog du HF, soit c'est un poseur soit il a cessé d'écouter de la musique y a 10 ans.

---------------
n°66017067
nedurb
ixa
Posté le 29-05-2022 à 21:56:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste pas fait l'effort de chercher à avoir des places pour le HF2, pas les moyens financiers et logistiques de faire les deux
Je fais partie des rares a ne pas trop bouger d'altar et temple je crois
Sinon le public de fans de Metallica a plutôt mauvaise réputation, on verra ce que ça donnera

---------------
CrazyFlip
n°66017127
enufsed
Posté le 29-05-2022 à 22:00:56  profilanswer

nedurb a écrit :

Sinon le public de fans de Metallica a plutôt mauvaise réputation, on verra ce que ça donnera

Le problème de ce genre de show c'est l'effet karaoké. J'ai un souvenir pas ultra agréable de Maiden (le concert était chouette mais y avait de l'écho)

---------------
n°66017165
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-05-2022 à 22:04:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme dit plus haut, c'est surtout lié au fait qu'il n'y avait pas de HF2 de prévu lorsque la plupart avaient déjà acheté leur billet pour le HF(1).
D'ailleurs lorsqu'on voit le nombre de pass 3J en vente sur Ticketswap, 468, je me dis que l'affiche de ce HF1 soulève un enthousiasme finalement assez modéré. Je plains ceux qui ont des billets à revendre, certains ne récupéreront pas leur mise.

Quant à HF2, bah pour ma part c'est surtout le vendredi qui m'attire, de très loin, comme quoi :D
D'ailleurs je ne vais pas tarder à mettre en vente le pass 4J de Madame Goalde :D

Message édité par hegoalde le 29-05-2022 à 22:04:53

---------------
Not just a man...
n°66017177
nedurb
ixa
Posté le 29-05-2022 à 22:04:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Le problème de ce genre de show c'est l'effet karaoké. J'ai un souvenir pas ultra agréable de Maiden (le concert était chouette mais y avait de l'écho)

J'ai souvenir de connards qui gueulent metallica pendant tous les groupes précédents surtout (pas systématique mais bon...)
Le groupe ne m'intéresse plus donc ça va très bien :d

---------------
CrazyFlip
n°66017196
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-05-2022 à 22:06:25  profilanswer

nedurb a écrit :

Juste pas fait l'effort de chercher à avoir des places pour le HF2, pas les moyens financiers et logistiques de faire les deux
Je fais partie des rares a ne pas trop bouger d'altar et temple je crois

Je pense que tu n'as pas grand chose à craindre, les vrais fans de Metallica seront dilués dans la masse de "touristes" qui viendront voir le groupe :)

---------------
Not just a man...
n°66017300
lopengl
Posté le 29-05-2022 à 22:15:30  profilanswer

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Jet  
- MrOrange  
- Nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- Lopengl

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Jet  
- TDK
- Trakt
- Lopengl

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°66017476
laboulekir​oule
Posté le 29-05-2022 à 22:37:05  profilanswer

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Jet
- Laboulekiroule
- MrOrange  
- Nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- Lopengl

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Jet  
- Laboulekiroule
- TDK
- Trakt
- Lopengl

n°66017566
Hoiniel
Posté le 29-05-2022 à 22:50:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

PS2: Hoiniel, tu fais les deux, juste ?

C'est déjà pas mal. :o

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- MrOrange  
- Nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- Lopengl

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- TDK
- Trakt
- Lopengl

n°66017606
glouf
Posté le 29-05-2022 à 22:58:01  profilanswer

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt

(J'ai remis de l'ordre au passage  :o )

n°66017611
Hoiniel
Posté le 29-05-2022 à 22:59:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je pense que tu n'as pas grand chose à craindre, les vrais fans de Metallica seront dilués dans la masse de "touristes" qui viendront voir le groupe :)

Ils ont arretés de les suivre à la sortie du black album.  [:r3g]

n°66017736
n-ico
Posté le 29-05-2022 à 23:18:38  profilanswer

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- n-ico
- motera
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66018246
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-05-2022 à 07:51:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils ont arretés de les suivre à la sortie du black album. [:r3g]

J'en ai même connu qui ont commencé à cracher dessus dès la sortie d' AJFA  :D

---------------
Not just a man...
n°66018485
sire deck
Posté le 30-05-2022 à 08:58:13  profilanswer

Du coup, il n'y a personne qui fait uniquement le HF2 ici ?

Moi, j'avais des pass pour les 2 et avec les gars avec qui j'y vais on a choisi le HF 1 pour des raisons d'hébergement et aussi parce qu'au final, le line up du 1 était meilleur que le 2 au global.

Je suis quand même dégouté de rater le show Bloodmoon de Converge, Hang man's Chair ou NIN... Mais bon, compliqué de faire les 2 :/

---------------

n°66018670
Morth
Posté le 30-05-2022 à 09:27:37  profilanswer

HF1:  

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- n-ico
- motera
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt
- Morth

---------------
" "
n°66018697
Morth
Posté le 30-05-2022 à 09:31:10  profilanswer

https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services

Citation :

Seront également refusés à la fouille de la cathédrale (entrée zone concerts) : les boîtes métalliques, bouteilles verre & plastiques avec bouchon, gourdes, chaise de camping, casques de moto, sac volumineux ! (> 10 litres)

Citation :

Différents points d’eau potable en accès libre et gratuit sont disponibles aux 4 coins du site pour recharger vos gourdes ou vous rafraîchir

Il y a les bonnes gourdes et les mauvaises gourdes  :o

---------------
" "
n°66018731
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-05-2022 à 09:35:36  profilanswer

sire deck a écrit :

Du coup, il n'y a personne qui fait uniquement le HF2 ici ?  

Moi, j'avais des pass pour les 2 et avec les gars avec qui j'y vais on a choisi le HF 1 pour des raisons d'hébergement et aussi parce qu'au final, le line up du 1 était meilleur que le 2 au global.  

Je suis quand même dégouté de rater le show Bloodmoon de Converge, Hang man's Chair ou NIN... Mais bon, compliqué de faire les 2 :/

Un truc qui m'attriste profondément sur le HF1, c'est de voir Sepultura cantonné à une setlist de 1h seulement devant le "petit" public de l'Altar.
Alors certes dans l'absolu ça doit largement mieux ressortir que sur un MS. Mais ils méritent tellement mieux en terme de reconnaissance tant leurs dernières productions surpassent celles des autres vieux groupes, et tant ils assurent sur scène ! Je les avais vus à Antibes il y a 5 ans, Derrick Green m'a complètement fait oublier Max Cavalera.

---------------
Not just a man...
n°66018735
enufsed
Posté le 30-05-2022 à 09:35:51  profilanswer

Je viens de voir sur le plan 2022 qu'ils n'ont pas remis les chiottes côté MS, après le merch artistes. Arf, c'était un point d'infiltration important pour voir une TA.

---------------
n°66018877
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 09:56:29  profilanswer

Ils leur tardent d'annoncer les changements. Et surtout, il y a un trou le dimanche 26, de 16:30 a 17:20 sur MS1.

n°66019434
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:06:01  profilanswer

Un autre truc auquel je viens de penser: vu avez vu le bordel au Stade de France avec les faux billets ? (Entre 30.000 et 40.000 faux billets apparemment !  :ouch:  )

Je me demande si pour le HF2, et surtout le dimanche, ça ne va pas être le même bazar, dans une moindre mesure....  :sweat:  

Parce que des gens ayant acheté leur billets sur eBay, Viagogo, Ricardo, et qui s’avéreront être des faux ou copies multiples, il y en aura de toute façon. Maintenant, faudra voir l'ampleur...

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 30-05-2022 à 11:07:04
n°66019460
OgOp
Posté le 30-05-2022 à 11:09:35  profilanswer

HF1 :

- Cend
- D2T  
- Efyliae
- Enufsed  
- Glouf  
- Hoiniel
- Jet
- Laboulekiroule
- Lopengl
- MrOrange  
- Nedurb  
- n-ico
- motera
- Rasthor  
- Shenkei  
- Sire deck  
- TDK  
- Trakt
- OgOp

HF2:  

- Efylie, L'ombre de  
- Enufsed
- Glouf
- Hoiniel
- Jet  
- Laboulekiroule
- Lopengl
- TDK
- Trakt
- Morth
- OgOp

n°66019462
enufsed
Posté le 30-05-2022 à 11:09:50  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un truc qui m'attriste profondément sur le HF1, c'est de voir Sepultura cantonné à une setlist de 1h seulement devant le "petit" public de l'Altar.
Alors certes dans l'absolu ça doit largement mieux ressortir que sur un MS. Mais ils méritent tellement mieux en terme de reconnaissance tant leurs dernières productions surpassent celles des autres vieux groupes, et tant ils assurent sur scène ! Je les avais vus à Antibes il y a 5 ans, Derrick Green m'a complètement fait oublier Max Cavalera.

À mon sens le passage en MS est plus un déclassement qu'autre chose : Sepultura est TA sur l'Altar c'est l'idéal. J'ai le souvenir de Body Count en MS en milieu de journée, ils auraient été bien mieux en Warzone comme ce fut le cas avant.
Une TA de tente vaut largement mieux qu'une place d'outsider en MS et tu sais que le public en face est au top et l'Altar sera bondée.
D'ailleurs j'irais peut-être les vois au détriment de Mono/Jo Quail, s'ils étaient en MS je n'hésiterais pas et j'irais à la Valley. Pour ma petite personne les tentes sont un plus.

---------------
n°66019467
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2022 à 11:10:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un autre truc auquel je viens de penser: vu avez vu le bordel au Stade de France avec les faux billets ? (Entre 30.000 et 40.000 faux billets apparemment !  :ouch:  )

Je me demande si pour le HF2, et surtout le dimanche, ça ne va pas être le même bazar, dans une moindre mesure....  :sweat:  

Parce que des gens ayant acheté leur billets sur eBay, Viagogo, Ricardo, et qui s’avéreront être des faux ou copies multiples, il y en aura de toute façon. Maintenant, faudra voir l'ampleur...

Mouais, je vois pas trop le lien

n°66019498
OgOp
Posté le 30-05-2022 à 11:13:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors c'est du bullshit le coup des 40 000 faux billets au SdF, c'est juste que l'organisation était à la ramasse (la France ne sait pas gérer les supporters), et le gouvernement préfère rejeter la faute sur les méchants footeux alcoolisés plutôt que d'avouer que sa police a encore fait de la merde. Mais bref c'est pas le sujet. :o Et ça n'a pas trop de rapport avec le Hellfest, je doute qu'une telle chose arrive.

n°66019499
enufsed
Posté le 30-05-2022 à 11:13:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Depuis 2016, j'ai jamais vu d'émeute à la Cathédrale et viagugus ça fait longtemps qu'ils sévissent

---------------
n°66019507
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:14:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Le lien ? La vente de faux billets / copies multiples.

n°66019515
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-05-2022 à 11:14:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Il a peut-être peur des gens de Clisson qui sautent les tourniquets :o

---------------
Horse_man
n°66019516
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 11:14:49  profilanswer

OgOp a écrit :

Alors c'est du bullshit le coup des 40 000 faux billets au SdF, c'est juste que l'organisation était à la ramasse (la France ne sait pas gérer les supporters), et le gouvernement préfère rejeter la faute sur les méchants footeux alcoolisés plutôt que d'avouer que sa police a encore fait de la merde. Mais bref c'est pas le sujet. :o Et ça n'a pas trop de rapport avec le Hellfest, je doute qu'une telle chose arrive.

enufsed a écrit :

Depuis 2016, j'ai jamais vu d'émeute à la Cathédrale et viagugus ça fait longtemps qu'ils sévissent

Ok, ok. :o

n°66019520
Cend
Meuh !
Posté le 30-05-2022 à 11:15:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plus sérieusement, cend, tu seras quel jour sur le site ?  

Mon idée est que l'on puisse s'organiser des rencontres kimouss, pour celles et ceux qui le souhaitent.

Hé le noob du HF  :fou: tu me parles autre !
:D
j'y suis le dimanche (en fait à l'époque on avait pris qu'un pass 1D pour cause de brevet des collèges des enfants, donc pas de possibilité de les coller +4 jours chez les grands parents avec absence pendant la période d'exam, et la on n'a pas chercher non plus car le HF tombe pile poil pendant le bac (et je laisse pas mes gosses seuls 4 jours @home)

enufsed a écrit :

À mon sens le passage en MS est plus un déclassement qu'autre chose : Sepultura est TA sur l'Altar c'est l'idéal. J'ai le souvenir de Body Count en MS en milieu de journée, ils auraient été bien mieux en Warzone comme ce fut le cas avant.
Une TA de tente vaut largement mieux qu'une place d'outsider en MS et tu sais que le public en face est au top et l'Altar sera bondée.
D'ailleurs j'irais peut-être les vois au détriment de Mono/Jo Quail, s'ils étaient en MS je n'hésiterais pas et j'irais à la Valley. Pour ma petite personne les tentes sont un plus.

c'est surtout que sur le coup, ils avaient été particulièrement pas bon :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)