| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:31:02 ![]() ![]() |
lopengl | Merci des infos! J'ai un pass HF1 a vendre, ça m'embête d'avoir autant de frais. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça l'est déjà depuis des années --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
J'ai un acheteur si jamais --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae | Ràf de la tour Eiffel tant qu'ils la foutent pas devant une scène comme cette idée de merde de la tyrolienne |
shenkei |
Ce sera à la place de Lemmy sûrement non ? |
Jet bêêêê ! | Non il est prévu une autre statue de lemmy dans des matériaux plus résistant que du platre. Elle devrait être livrée à temps. |
efyliae | Yep aucune idée d'où sera la tour, peut-être au HellCity Square ? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:12:26 ![]() ![]() |
shenkei |
Ah ok, je pensais qu'elle partait en rénovation ou un truc comme ça |
Rasthor |
|
lopengl |
Ma priorité c'est de pas passer par ticketswap --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
shenkei |
Redface car je me plains souvent de la prog qui s'est dégradée mais il me tarde après deux ans de disette (et qu'on est plusieurs potes). Mais bon voilà une tour eiffel osef complet, c'est du fric qu'ils auraient pu dépenser ailleurs (sans Redface pour le coup). Message édité par shenkei le 17-05-2022 à 23:17:42 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Je doute que ça puisse leur coûter quoique ce soit --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Effectivement puisqu'en réalité y aura pas de tour Eiffel (Message de Rikoo)
Message édité par efyliae le 18-05-2022 à 09:56:18 |
enufsed | Ouf...
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 12:22:12 |
efyliae |
Septicflesh ramène Anubis. |
efyliae |
|
Zguvus | J'étais amoureux de MA Nardi.
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 18-05-2022 à 14:09:51 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Ils sont en train de tout casser. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OgOp |
|
laboulekiroule |
efyliae |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
il a ses parents pas bien loin non plus Message édité par nedurb le 18-05-2022 à 20:29:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Sur l'app, je vois les scènes Hellstage et Metalcorner. C'est quoi ces trucs ? Pour des groupes locaux ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2022 à 20:33:14 |
nedurb ixa |
Oui c'est sympa, faut revenir pour le Muscadeath (oui bon, peu de chances de les revoir cette année et ils ne sont pas à la fête de la musique a Vallet le 11 juin (c'est la proximité de Nantes et Clisson qui provoque ce décalage mais si vous êtes présents en avance, il y a de belles scènes metal et habituellement c'est décalé le dernier week-end de juin) Message édité par nedurb le 18-05-2022 à 21:20:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Devin Townsend sera là finalement (pour l'instant), confirmé par Rikoo. Message édité par efyliae le 19-05-2022 à 13:24:22 |
efyliae |
Il y a une liste des groupes qui passent au Metalcorner et au Hellstage, je vais essayer de la retrouver. Ce ne sont pas forcément des groupes locaux, y aura Frog Leap par exemple, qui sera aussi en concert sur le site. |
Rasthor |
La:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2022 à 13:33:11 |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 19-05-2022 à 13:35:06 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Oui aucun souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |