| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 20-05-2022 à 12:52:34 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:52:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sire deck |
Édit : 7 à l'instant. Ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 20-05-2022 à 13:09:15 --------------- |
efyliae |
Comme chaque année en fait |
Rasthor | Attendez que Metallica annoncent le report pour 2023, il va y avoir des paquets de billets HF2 en vente. |
shenkei |
Ça va faire drôle effectivement. Message édité par shenkei le 20-05-2022 à 13:26:45 |
Zguvus |
|
Jet bêêêê ! | Les robots ont lâché l'affaire. Ils se concentrent sur le 2ème week-end pour faire une marge sur viagogo. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et de façon similaire, la demande se réduit, parce que ce n'est pas facile de poser un congé un mois avant, ou de trouver un logement.
|
e_esprit | Un logement ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pavel |
|
efyliae |
Nymerion | Toujours rien pour le dimanche du HF2 par contre |
Hoiniel |
|
Rasthor |
efyliae |
Va écouter Skald là Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-05-2022 à 14:34:14 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2022 à 15:44:58 |
Rasthor |
|
efyliae |
Ben oui, tu récupères ton bracelet pour le festival à l'entrée et dessus il y a la puce cashless. |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est pourquoi y a noté "jour J" vu que ça diffère selon les gens |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2022 à 16:05:30 |
Spaune Cordialement |
|
nedurb ixa |
Rasthor |
|
efyliae |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 20-05-2022 à 16:47:24 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Qu'est-ce qu'un connaisseur ? --------------- Not just a man... |
Jet bêêêê ! | Sans rire, un redface par exemple peut permettre de se reconnaitre https://www.freepng.fr/png-75oz6f/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |