| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Oui si tu as une validation avant c'est le mieux effectivement. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:10:02 ![]() ![]() |
efyliae |
Peut-être en dehors du site, c'est possible. |
efyliae |
T'as posté où, je vois pas ton message ? |
Zguvus |
|
efyliae |
À l'Alcatraz y a un bar qui te sert dans des verres en verre Message édité par efyliae le 16-05-2022 à 13:49:04 |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ExPanda |
|
Rasthor |
|
ExPanda | Oui dans cette partie-là.
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-05-2022 à 14:31:09 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Ah ok, dommage c'est une question intéressante pour d'autres personnes aussi, j'espère qu'ils mettront la réponse en public. |
Caboc Sauvage |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
C'est surtout que ça ne va pas être leur taff. Il faut que tu contactes un cabinet d'infirmier libéraux du coin et tu iras les voir tous les jours sur rdv pour faire les soins au cabinet. |
--------------- Not just a man... |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 16-05-2022 à 14:43:29 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-05-2022 à 16:01:12 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
efyliae |
nedurb ixa |
alors il y a le site du fest en lui même et il y a les à côté, avec le camping entre autres
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
https://www.youtube.com/watch?v=cnhXQfQHkdQ
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Plus que 31 dodos Message édité par mbd44 le 16-05-2022 à 19:35:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Mais ce n'est accessible qu'avec un billet, seulement les règles ne sont pas les mêmes entre la partie camping/MetalCorner et le site des concerts. |
glouf |
|
Rasthor |
|
Rasthor | C'est dans un mois !!! |
lopengl | Hello Quelqu'un sait il me dire si il y a des frais de gestion sur ticketswap ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae |
Oui, pour le vendeur et l'acheteur, c'est écrit quelque part dans les conditions. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ils prennent 5% au vendeur, ce qui au passage n'encourage pas trop la revente via les canaux officiels je trouve Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 17-05-2022 à 09:31:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | la tranquillité pour l'acheteur, pas pour le vendeur honnête Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 17-05-2022 à 10:18:44 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
|
Message édité par hegoalde le 17-05-2022 à 10:42:57 --------------- Not just a man... |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Rasthor | Qui a dit que le Hellfest devenait trop commercial et ressemblait à Disneyland ou Las Vegas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |