| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
C'est vrai que je peux retirer mes bracelets chaque année avec mon petit poignet |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:03:57 ![]() ![]() |
efyliae | Erratum pour les tabourets en 2019, apparemment ça avait été dit que ça serait accepté et au final sur place c'était refusé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Vers 2017 il y avait même un stand décathlon à l'extérieur où ils vendaient des tabourets et sièges.
|
nedurb ixa |
de grandes chances que ce soit la même chose, niveau sécurité et place perdue c'est moyen --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bin en fait je viens de zyeuter mon ticket, et on voit très clairement en bas un logo signifiant l'interdiction de matériel de camping. Donc ouais c'est plié en fait, tout comme le demeureront les chaises en question --------------- Not just a man... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Perso je vais tourner à 90% à la flotte, le reste ce sera quelques soft/energy drinks si besoin. Et sinon merci pour le partage du lien vers le topic de la bouffe alternative en poudre et en barres, outre le gain financier ça sera un gain de temps pas négligeable tout en étant potentiellement plus "sain" que ce que proposent les stands. |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:41:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail | Au bout de 2h il n'y a plus de Grim sur le site du HF de toute façon... --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori |
Hoiniel |
C'est pour ça qu'a la fin je tourne au redbull. D'ailleurs, leur Cola est immonde, je comprends que les gens préfèrent tourner à la pisse comme la kro. |
Zguvus |
|
--------------- Not just a man... |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-05-2022 à 10:35:33 |
Rasthor | Après, on a l'habitude du Chasselas (vin blanc suisse un peu pétillant et un peu acide) dans nos festivals, donc ça ne peut pas être pire. |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
T'exagères faut attendre le dimanche
Ouais ce coca a gâché mon kalimotxo |
ExPanda | Ah commencez pas à demander de l'IPA, y'a déjà assez de hipsters dans ce festoche. |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Oui au bar à Muscadet, vin rouge, blanc et rosé. |
Zguvus |
|
ExPanda |
Et le jeu supporte les niveaux persos : https://ragnacustoms.com/ Message édité par ExPanda le 12-05-2022 à 11:44:04 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor | Y'a-t-il des sites/pages qui listent les dernières rumeurs pour les annulations/changements de groupes ? |
enufsed |
enufsed |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2022 à 14:02:40 |
efyliae |
Non c'est plutôt bien rangé, pas pire qu'ici. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-05-2022 à 14:03:04 |
Rasthor |
n-ico |
Message édité par n-ico le 12-05-2022 à 14:12:15 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |