Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°65888223
Spaune
Cordialement
Posté le 10-05-2022 à 22:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a des cartes comme ça en France, genre carte Fnac et autres conneries, mais c'est hyper marginal

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 22:26:02  profilanswer

n°65888244
Zguvus
Posté le 10-05-2022 à 22:28:44  profilanswer

Jet a écrit :

Pour le bracelet cashless, ils sont en retard et ça fait chier. Je commençais à charger tous les mois à partir d'avril de mémoire. Ça permettait d'étaler la dépense et surtout économiser au mois de juin pour autre chose que la survie.

D'après le message que je cite le cashless se fera sur le bracelet du festival. Donc pas d'urgence.

n°65888919
Jet
bêêêê !
Posté le 11-05-2022 à 00:11:48  profilanswer

oui c'est sur le bracelet mais on pouvait commencer à charger son compte à l'avance.
C'est moi qui ne suis pas clair ?

n°65888947
Rasthor
Posté le 11-05-2022 à 00:26:00  profilanswer

Jet a écrit :

oui c'est sur le bracelet mais on pouvait commencer à charger son compte à l'avance.
C'est moi qui ne suis pas clair ?

C'était très clair pour moi. [:cosmoschtroumpf]

n°65888970
Zguvus
Posté le 11-05-2022 à 00:48:20  profilanswer

Ben ça sera le cas, je comprends pas le souci ?

n°65888981
Jet
bêêêê !
Posté le 11-05-2022 à 00:55:59  profilanswer

[:herbert de vaucanson:2]  c'est dans de 5 semaines, si je pars sur 300 euros pour 3 jours, je préférais charger sur mon compte cashless 100e en mars, 100e en avril et 100e en mai

n°65889036
efyliae
Posté le 11-05-2022 à 02:24:45  profilanswer

Zguvus a écrit :

D'après le message que je cite le cashless se fera sur le bracelet du festival. Donc pas d'urgence.

Oui c'est fini la carte cashless qu'on reçoit après le festival/reçoit pas/reçoit en double.
Ptin quand j'y repense à cette merde... :D et le coup du changement des CGV PENDANT le festival, c'était beau ça aussi. Quelle arnaque :D

Message édité par efyliae le 11-05-2022 à 02:25:17
n°65889205
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 07:37:59  profilanswer

Jet a écrit :

[:herbert de vaucanson:2] c'est dans de 5 semaines, si je pars sur 300 euros pour 3 jours, je préférais charger sur mon compte cashless 100e en mars, 100e en avril et 100e en mai

En gros tu ne parviens pas à économiser les 300 euros s'ils restent sur ton compte à vue sans possibilité de les transférer ailleurs ?

Dans ce cas je ne vois qu'une solution : au lieu de transférer 100 euros sur un cashless qui n'est pas encore actif, tu les retires en liquide pour les thésauriser. Et tu ne touches ensuite au magot pour les dépenses courantes qu'au moment où tu auras approvisionné le cashless.

---------------
Not just a man...
n°65889207
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 07:39:54  profilanswer

Ah et boire aussi moins de bière sur le festival, votre conso me fait assez halluciner  :D

---------------
Not just a man...
n°65889318
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 08:15:49  profilanswer

5L par jour  [:delarue]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 08:15:49  profilanswer

n°65889379
enufsed
Posté le 11-05-2022 à 08:28:39  profilanswer

Oui mais tout le monde sait que la bière du HF est coupée à l'eau  [:le petit tiburce:5]  

Sérieusement, sur une journée complète à marcher, pogoter éventuellement, avec la chaleur, tu élimines vite (d'ailleurs je pisse assez peu). À part mon premier jour de mon premier HF où j'avais été chien fou (j'étais un peu pété sur Rammstein), j'ai pas souvenir d'une seule situation d'ébriété, c'est contre productif. Par contre être grisé comme il faut au bon moment pour bien partir sur Envy ou Neurosis, c'est voulu.
Quant à la flotte, à part en 2017 où on mouchait de la terre, je suis pas fan, mais il faut reconnaître qu'au moins au Hellfest on peu en boire gratos ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°65889450
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-05-2022 à 08:45:09  profilanswer

Nous, on va essayer de blinder une glacière de bière et "survivre" avec ça... La pisse vendu au prix du champagne, le moins possible (mais on pourra pas faire sans, malheureusement).  

Du coup, le budget Cashless (donc bouffe/bière) c'est 200€ le weekend. En 2019, il me restait 10€ à la fin :D

Le vrai investissement c'est la tente Black and fresh parce que le matin, ça tape...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°65889511
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 08:57:13  profilanswer

enufsed a écrit :

Oui mais tout le monde sait que la bière du HF est coupée à l'eau  [:le petit tiburce:5]  

Sérieusement, sur une journée complète à marcher, pogoter éventuellement, avec la chaleur, tu élimines vite (d'ailleurs je pisse assez peu). À part mon premier jour de mon premier HF où j'avais été chien fou (j'étais un peu pété sur Rammstein), j'ai pas souvenir d'une seule situation d'ébriété, c'est contre productif. Par contre être grisé comme il faut au bon moment pour bien partir sur Envy ou Neurosis, c'est voulu.
Quant à la flotte, à part en 2017 où on mouchait de la terre, je suis pas fan, mais il faut reconnaître qu'au moins au Hellfest on peu en boire gratos ;)

Je suis un gars du sud, je n'ai jamais été habitué à boire de la bière en quantité : du coup ça n'est pas une question d'alcoolémie, mais simplement une limite physiologique :D

---------------
Not just a man...
n°65889529
Zguvus
Posté le 11-05-2022 à 08:59:35  profilanswer

Jet a écrit :

[:herbert de vaucanson:2]  c'est dans de 5 semaines, si je pars sur 300 euros pour 3 jours, je préférais charger sur mon compte cashless 100e en mars, 100e en avril et 100e en mai

Pas la peine de mettre des smileys désobligeants, ya déjà les topics politiques pour se prendre la tête.  
Ok c'est une façon de gérer tes thunes j'avais pas capté :jap:

n°65889711
ExPanda
Posté le 11-05-2022 à 09:23:35  profilanswer

Jet a écrit :

Par contre, je devrais prendre plus de pichets que de pintes, c'est plus économique.

C'est plus économique mais c'est loin d'être le plus pratique. Déjà que le gobelet à pinte est relou, le pichet à se fader dans la fosse quand tu veux profiter un peu...

daviddetroyes a écrit :

Nous, on va essayer de blinder une glacière de bière et "survivre" avec ça... La pisse vendu au prix du champagne, le moins possible (mais on pourra pas faire sans, malheureusement).

Sauf que tu rentreras pas sur le site avec ta glacière, ni avec la moindre bouteille/canette. Un aller-retour au camping à chaque fois que tu as soif, ça va te faire faire de la borne. :o

Je me souviens plus trop du budget 2019, là je vais partir sur 300€ sur le badge pour le premier weekend, et j'aviserai ensuite. Niveau bouffe j'amène des barres de "smartfood", ça permet de caler un peu plus facilement et moins cher que les stands sur place, où je dois prendre qu'un truc ou deux par jour du coup. Le gros du budget passe dans la bière en fait. Même si en 2019 au final j'ai été légèrement éméché qu'une petite fois, faut juste se méfier à tourner à la Grim toute la journée.
Et c'est cool y'a plein de points d'eau dispos, et des pissotières partout. Par contre pour les filles c'est toujours la foule... :/

n°65889722
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 09:25:06  profilanswer

des barres de smartfood :??:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65889768
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-05-2022 à 09:29:55  profilanswer

ExPanda a écrit :

Sauf que tu rentreras pas sur le site avec ta glacière, ni avec la moindre bouteille/canette. Un aller-retour au camping à chaque fois que tu as soif, ça va te faire faire de la borne. :o

Sur le site, ce sera quelques bières des bars, oui. Je faisait référence au camping. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°65889771
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 09:30:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

des barres de smartfood :??:

Ouais, ça permet d'économiser du fric pour boire 10L de bière derrière :lol:

Bordel, je me sens comme un extra-terrestre à préférer manger un truc "convenable" et me contenter d'1 binouze de temps en temps pour la forme (et si je dépasse le litre en cumulé sur la journée, c'est bien le bout du monde), en buvant majoritairement de la flotte malgré tout :D Ah, et pas de muscadet, je veux garder ma dignité :o

Edit : je précise que je ne veux pas juger, hein, chacun son truc, j'ai bien conscience d'être "différent" des autres sur certains plans :D

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 09:33:42

---------------
Not just a man...
n°65889815
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 09:35:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bordel, je me sens comme un extra-terrestre à préférer manger un truc "convenable" et me contenter d'1 binouze de temps en temps pour la forme (et si je dépasse le litre en cumulé sur la journée, c'est bien le bout du monde), en buvant majoritairement de la flotte malgré tout :D Ah, et pas de muscadet, je veux garder ma dignité :o

Edit : je précise que je ne veux pas juger, hein, chacun son truc, j'ai bien conscience d'être "différent" des autres sur certains plans :D

non mais je me demande juste à quoi ça peut bien ressembler ces barres

---------------
n°65889846
Hoiniel
Posté le 11-05-2022 à 09:38:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Des barres de céréales très sucrées en général. :o

n°65889855
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 09:39:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un peu comme des barres de céréales il me semble, c'est supposé se substituer à des vrais repas. Ca existe aussi en boisson.

Edit : après dans le principe sur un festival, c'est pas con comme idée je trouve, ça évite d'aller faire la queue au food corner pour bouffer un hamburger à 25€

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 09:41:20

---------------
Not just a man...
n°65889865
ExPanda
Posté le 11-05-2022 à 09:40:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Sur le site, ce sera quelques bières des bars, oui. Je faisait référence au camping. :jap:

D'acc.  :jap:  

hegoalde a écrit :

Exactement !
Bon et c'est aussi pour éviter la queue aux stands, c'est chiant. :o

hegoalde a écrit :

Mais tu manges quoi de "convenable" sur place ?
Au final je bois beaucoup d'eau aussi. Mais c'est pas incompatible avec pas mal de bière. Il faisait chaud en 2019. :o

monsieurorange a écrit :

Va faire un tour sur ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 ;)  

n°65889885
Hoiniel
Posté le 11-05-2022 à 09:43:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

Edit : après dans le principe sur un festival, c'est pas con comme idée je trouve, ça évite d'aller faire la queue au food corner pour bouffer un hamburger à 25€

La bouffe est pas chère sur place, je trouve. En 2019 au moins, en 2022, ca risque d'être plus cher. Tu as quelques stands ou la bouffe est bonne et où il n'y a pas trop de queue (stand asiatique [:huit]). Après si tu veux absolument manger une pizza à midi, c'est mort oui. :o

n°65889911
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 09:46:20  profilanswer

ExPanda a écrit :

Exactement !
Bon et c'est aussi pour éviter la queue aux stands, c'est chiant. :o

Ca je trouve que c'est un bon argument en ce qui me concerne, idée loin d'être stupide :)

Après je pourrais difficilement le faire sur 4 jours de festival, j'aime bien avoir de temps en temps en bouche des trucs avec une texture et un goût qui m'apparaissent plus familiers dans le cadre d'un repas. C'est ça que j'entends par "convenable" :)

---------------
Not just a man...
n°65889937
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 09:49:22  profilanswer

C'est vrai que c'est pas con en complément de "vrais" repas ces barres.
Pratique et tout
J'irai faire le plein à Decat :o

---------------
n°65890040
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 10:02:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est vrai que c'est pas con en complément de "vrais" repas ces barres.
Pratique et tout
J'irai faire le plein à Decat :o

Ouais, je commençais au départ à considérer le plan d'ExPanda avec un certain mépris, mais je crois que je vais finir par chambouler mes habitudes de petit bourgeois a minima le temps d'une journée :  trop de trucs qui m'intéressent vont s'enchainer le 2ème vendredi, je ne pourrai pas me permettre d'en louper un morceau :D

Edit : une blanquette de veau, ça existe en barre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 10:05:54

---------------
Not just a man...
n°65890051
ExPanda
Posté le 11-05-2022 à 10:04:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

Après je pourrais difficilement le faire sur 4 jours de festival, j'aime bien avoir de temps en temps en bouche des trucs avec une texture et un goût qui m'apparaissent plus familiers dans le cadre d'un repas. C'est ça que j'entends par "convenable" :)

Ah mais pareil, je pourrais pas bouffer que ça.  :lol:  

J'hésite à amener de la poudre aussi, mais comme à mon avis le shaker passe pas la sécurité ça va être compliqué.

n°65890053
Cend
Meuh !
Posté le 11-05-2022 à 10:04:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'en a des cartes comme ça en France, genre carte Fnac et autres conneries, mais c'est hyper marginal

En fronce, on ne vit pas à crédit  [:julm3]  
ce qui pourrait éventuellement se rapprocher le plus d'une carte de crédit ( [:yopyopyop] ) ce sont les cartes à débit différé

n°65890089
laboulekir​oule
Posté le 11-05-2022 à 10:10:16  profilanswer

ExPanda a écrit :

C'est plus économique mais c'est loin d'être le plus pratique. Déjà que le gobelet à pinte est relou, le pichet à se fader dans la fosse quand tu veux profiter un peu...

Je me souviens plus trop du budget 2019, là je vais partir sur 300€ sur le badge pour le premier weekend, et j'aviserai ensuite. Niveau bouffe j'amène des barres de "smartfood", ça permet de caler un peu plus facilement et moins cher que les stands sur place, où je dois prendre qu'un truc ou deux par jour du coup. Le gros du budget passe dans la bière en fait. Même si en 2019 au final j'ai été légèrement éméché qu'une petite fois, faut juste se méfier à tourner à la Grim toute la journée.
Et c'est cool y'a plein de points d'eau dispos, et des pissotières partout. Par contre pour les filles c'est toujours la foule... :/

Le pichet c'est relou et la bière est vite plate.
SInon pour éviter les allers retours vive les pompotes de ricard (= pratique ya qua verser dans le gobelet et aller chercher un fond d'eau) et whisky voire picon  :D

n°65890273
ExPanda
Posté le 11-05-2022 à 10:32:11  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

SInon pour éviter les allers retours vive les pompotes de ricard (= pratique ya qua verser dans le gobelet et aller chercher un fond d'eau) et whisky voire picon  :D

Ah carrément !  :lol:  
Le but c'est de se désaltérer quand même.  :whistle:

n°65890459
Zguvus
Posté le 11-05-2022 à 10:53:17  profilanswer

Team [:el burro travo:1] - [:vrolok:3]  ici aussi

n°65890512
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 10:57:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais, je commençais au départ à considérer le plan d'ExPanda avec un certain mépris, mais je crois que je vais finir par chambouler mes habitudes de petit bourgeois a minima le temps d'une journée :  trop de trucs qui m'intéressent vont s'enchainer le 2ème vendredi, je ne pourrai pas me permettre d'en louper un morceau :D

Edit : une blanquette de veau, ça existe en barre ? :o

Ya du couscous deshydraté au rayon randonnée si t'es chaud

---------------
n°65890515
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2022 à 10:58:38  profilanswer

ExPanda a écrit :

J'hésite à amener de la poudre aussi, mais comme à mon avis le shaker passe pas la sécurité ça va être compliqué.

T'inquiètes yaura ce qui faut au red camp :o

---------------
n°65890567
ExPanda
Posté le 11-05-2022 à 11:03:43  profilanswer

Oui mais justement, pas celle-là. Et me promener avec un sachet de poudre je sens que ça va pas être top. :o

n°65890606
laboulekir​oule
Posté le 11-05-2022 à 11:07:34  profilanswer

ExPanda a écrit :

Ah carrément !  :lol:  
Le but c'est de se désaltérer quand même.  :whistle:

bah dans le ricard ya de l'eau  :o

Zguvus a écrit :

Team [:el burro travo:1] - [:vrolok:3]  ici aussi

[:pere dodu]

Message édité par laboulekiroule le 11-05-2022 à 11:08:07
n°65890788
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2022 à 11:25:33  profilanswer

ExPanda a écrit :

Bah tu fous la poudre dans le gosier et tu bois ta bière par dessus, nul besoin de shaker :o

---------------
Not just a man...
n°65891036
grumlx
Posté le 11-05-2022 à 11:48:54  profilanswer

Vous savez à quel heure ouvre la première partie du red camp cette année ?

D'habitude c'est la veille

n°65891426
efyliae
Posté le 11-05-2022 à 12:41:42  profilanswer

grumlx a écrit :

Vous savez à quel heure ouvre la première partie du red camp cette année ?

D'habitude c'est la veille

C'est une ouverture non officielle donc ça ne sera pas annoncé.

Message édité par efyliae le 11-05-2022 à 13:02:00
n°65891559
kamikaz21
True story
Posté le 11-05-2022 à 12:55:30  profilanswer

Perso je tourne qu'au cidre pendant tout le festival, je dois boire 2-3L de cidre par jour

Je mange la plupart au temps au stand libanais (leurs falafels sont pas mal) ou végétarien même si bon une petite tartiflette de temps en temps ça passe aussi :o

Y a le stand crêpes aussi qui cale bien

n°65891578
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-05-2022 à 12:57:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Cela doit changer selon les années mais tu as des ergots pour éviter d'enlever le bracelet, ergots qui se cassent si tu le retires violemment, mais c'est facile de le retirer tout de même.

suffit de demander à celui qui te le pose de ne pas trop le serrer  :o :o

n°65891631
efyliae
Posté le 11-05-2022 à 13:03:57  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

suffit de demander à celui qui te le pose de ne pas trop le serrer :o :o

C'est vrai que je peux retirer mes bracelets chaque année avec mon petit poignet  :D Une année ils avaient insisté pour le mettre à droite à cause des tourniquets, perso je préfère le porter au poignet gauche, j'ai pas insisté et j'ai changé de côté 5m plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)