| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:26:02 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Jet bêêêê ! | oui c'est sur le bracelet mais on pouvait commencer à charger son compte à l'avance.
|
Rasthor |
|
Zguvus | Ben ça sera le cas, je comprends pas le souci ? |
Jet bêêêê ! | |
efyliae |
Oui c'est fini la carte cashless qu'on reçoit après le festival/reçoit pas/reçoit en double. Message édité par efyliae le 11-05-2022 à 02:25:17 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En gros tu ne parviens pas à économiser les 300 euros s'ils restent sur ton compte à vue sans possibilité de les transférer ailleurs ? Dans ce cas je ne vois qu'une solution : au lieu de transférer 100 euros sur un cashless qui n'est pas encore actif, tu les retires en liquide pour les thésauriser. Et tu ne touches ensuite au magot pour les dépenses courantes qu'au moment où tu auras approvisionné le cashless. --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ah et boire aussi moins de bière sur le festival, votre conso me fait assez halluciner --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:15:49 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
ExPanda |
C'est plus économique mais c'est loin d'être le plus pratique. Déjà que le gobelet à pinte est relou, le pichet à se fader dans la fosse quand tu veux profiter un peu...
Sauf que tu rentreras pas sur le site avec ta glacière, ni avec la moindre bouteille/canette. Un aller-retour au camping à chaque fois que tu as soif, ça va te faire faire de la borne. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 09:33:42 --------------- Not just a man... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 09:41:20 --------------- Not just a man... |
ExPanda |
D'acc.
Exactement !
Mais tu manges quoi de "convenable" sur place ?
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-05-2022 à 10:05:54 --------------- Not just a man... |
ExPanda |
Ah mais pareil, je pourrais pas bouffer que ça. |
Cend Meuh ! |
|
laboulekiroule |
|
ExPanda |
Ah carrément ! |
Zguvus |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ExPanda | Oui mais justement, pas celle-là. Et me promener avec un sachet de poudre je sens que ça va pas être top. |
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 11-05-2022 à 11:08:07 |
grumlx | Vous savez à quel heure ouvre la première partie du red camp cette année ?
|
efyliae |
C'est une ouverture non officielle donc ça ne sera pas annoncé. Message édité par efyliae le 11-05-2022 à 13:02:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
efyliae |
C'est vrai que je peux retirer mes bracelets chaque année avec mon petit poignet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |