| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:17:30 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
C'est un peu plus que des rumeurs, ça sera certainement annoncé par le HF en même temps que les remplaçants trouvés. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
efyliae | C'est possiblement très avancé voire déjà signé Message édité par efyliae le 12-05-2022 à 14:37:37 |
Rasthor |
|
Rasthor | J'avais un clash avec Galactic Empire, comme ça je pourrais aller écouter sans remords Brutal Sphincter. |
efyliae |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-05-2022 à 14:50:43 |
shenkei |
Sérieux... Crystal lake et Galactic empire... |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-05-2022 à 17:37:57 |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est à côté de la grande roue, entre les MS et le bar à Muscadet. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ExPanda |
|
Spaune Cordialement |
La grim c'est de la Heineken ++ hein, ne nous emballons pas |
Jet bêêêê ! | Je déteste cordialement la heineken. Je bois de la chouffe, de la duvel, de la karmeliet triple, de la queue de charrue ambré en général. Sinon effectivement il faut goûter le cidre. Le muscadet oui mais avec beaucoup de modération. Ce n'est pas pour rien que les verres sont minuscules, c'est la dose journalière max avant ulcère Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-05-2022 à 20:44:17 |
Jet bêêêê ! |
Facile de battre des records dans ces cas là. |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 12-05-2022 à 20:39:01 |
nedurb ixa |
oui c'est à ça que je pensais en parlant de place perdue
chochotte Message édité par nedurb le 12-05-2022 à 20:50:35 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
Jet bêêêê ! | Partageons nos bons plans de restaurations. Perso je vote tous les ans sur leur site pour les restaurants dont je me rappelle Alors je vous donne l'adresse pour voir les stands 2019 (j'ai du forcer un peu pour pouvoir rentrer) https://hellfest-restauration.fr/HFR/#/restos/all Les acronymes en vert pour retrouver les localisations sont les suivants: De mémoire, mon assiette vegan asiatique était ce stand n°4: Pour mettre l'image, l'adresse est la suivante où XX le code du stand (ex: MC1):
Message édité par Jet le 12-05-2022 à 22:14:16 |
Jet bêêêê ! | Sans surprise, je vote aussi pour le Vorace Corner avec ses cuisses de bœuf, le bon plan, tu y vas le matin tôt et tu paies ton déjeuner, ils te filent un jeton. Ainsi pas besoin de faire la queue !
J'en ai testé plein d'autres, les bus rouge et jaune "Where is Tom" le camion Berliet mais rien de mémorable. J'ai aussi testé les moules/frites au Hell's Moul's (charentais oblige) et c'était pas mal, je crois qu'on peut aussi se faire des huitres/vin blanc. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 12-05-2022 à 22:11:38 |
Rasthor | Ca donne faim tout ça. |
Rasthor | Dites, c'est quoi cette journée du jeudi 16 juin, que je vois dans l'application Hellfest ? Il y a plein de groupes, dont Nanowar of Steel. |
nedurb ixa |
c'est quoi l'obligation du charentais ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shenkei |
Des petits groupes pour patienter jeudi aprem, ça se joue principalement au métal corner ou sur une petite scène dans le "village" du Hellfest. Sinon pas mal de groupe présent au Grasspop bien sympa qui ne sont pas au hellfest, ce serait bien qu'ils piochent dedans pour remplacer des groupes du premier week-end (ils auraient pas pu prendre Alice cooper en TA plutôt que Ghost d'ailleurs...) |
glouf |
Jet bêêêê ! |
C'est le Day 0 avec une scène au Metal Corner pour s'échauffer, voici l'affiche 2022: J'ai pu voir en 2017 Gérard Baste avant qu'il ne reforme Les Svinkels ! tellement de monde que l'orga l'a fait venir en 2018 sur la warzone. Il y a aussi le Hell Stage qui est un ring de catcheur ou des artistes se produisent dans l'après midi du vendredi au dimanche. mention spéciale à Mr Marcaille à poil, en hauteur qui hurlait: Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-05-2022 à 23:18:40 |
Jet bêêêê ! |
Les fruits de mer ! les cagouilles ! le pineau ! le cognac ! Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-05-2022 à 23:15:20 |
Hoiniel |
|
shenkei |
J'y suis pas le 24 Et à taper au Graspop, y a Crossfaith en groupe japonais pour remplacer Cristal Lake si jamais (dire que c'était grosse prog jap sur une journée à la base... Maudit covid Message édité par shenkei le 12-05-2022 à 23:05:16 |
efyliae |
On s'était fait un repas à base d'huitres, moules frites et pichet de vin blanc, posés sur une table de la warzone, c'était Noël |
Jet bêêêê ! | arrête, noël au soleil |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | oui une fois que tu es entré avec ton code-barre et qu'ils t'ont posé le bracelet, ça commence le jeudi soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |