| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
ExPanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:46:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Hoiniel | Cela doit changer selon les années mais tu as des ergots pour éviter d'enlever le bracelet, ergots qui se cassent si tu le retires violemment, mais c'est facile de le retirer tout de même. |
Morth |
--------------- " " |
Rasthor |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 10-05-2022 à 17:34:17 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ExPanda |
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 10-05-2022 à 17:22:26 |
Rasthor |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 10-05-2022 à 17:26:27 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ExPanda |
C'est le même pour tout. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 10-05-2022 à 17:29:45 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-05-2022 à 17:49:07 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Ah oui d'accord pardon Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 10-05-2022 à 17:46:47 |
efyliae |
Comme dit plus haut, cashless pour la bouffe et les bars, CB/cash pour le merch officiel Hellfest, pour les stands du metal market cela dépend des exposants mais pas de cashless, c'est du cash/PayPal/CB etc. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-05-2022 à 17:49:41 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
Ok.
Oui, je voulais dire contactless (donc CB) pour le metal market et merch. |
Zguvus | J'ai un pote qui en garde certains une dizaine d'années. |
Hoiniel |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Je parlais d'entrer sur le festival Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-05-2022 à 18:59:06 |
Caboc Sauvage |
|
Rasthor |
Sur 4 jours donc.
Y'a des frais pour charger/décharger le cashless ?
Yep. |
efyliae |
À quel point je me fais payer des bières tu veux dire ? De mémoire y a 1€ de frais quand tu charges la première fois mais après rien. Oui je pensais à la conversion pour toi |
nedurb ixa |
en extérieur comme en salle, la prise de mesure est placée à un point précis, ça n'empêche pas le volume d'être supérieur ailleurs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Mais oui, j'y ai pensé. Je t'en dois une d'ailleurs.
C'est gentil.
Ah oui, les retraits dans les banques, ils prennent un taux démentiel + des frais fixes. Normalement avec ma carte bancaire, je peux tirer jusqu'à £250 sans frais, avec le taux mastercard. Et après c'est 3%.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-05-2022 à 20:49:23 |
Rasthor |
Et vous avez encore faim après ça? C'est assez dense comme bière.
Ah oui, le merch... Peut-être un ou deux t-shirt, mais c'est surtout plein de CDs que j'ai prévu de ramener. A part les derniers Watain et Placebo ( Message édité par Rasthor le 10-05-2022 à 20:55:24 |
Zguvus | De toute façon tu mets 100 balles sur ta cashless en arrivant, puis après tu vois en fonction. Perso je fais des courses au Leclerc, ça permet d'avoir du grignotage et surtout le petit dej. Et ça réduit un peu la facture finale évidemment.
Message édité par Zguvus le 10-05-2022 à 21:17:45 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-05-2022 à 22:06:13 |
Spaune Cordialement | En France c'est uniquement carte de débit, et les banques classiques rajoutent souvent des frais fixes + pourcentage |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
Rasthor |
Oui, c'est ce que j'ai en UK. Avec 19.9% d'intérêt. |
Spaune Cordialement | Y'en a des cartes comme ça en France, genre carte Fnac et autres conneries, mais c'est hyper marginal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |