| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 10:39:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
laboulekiroule |
|
kamikaz21 True story |
Je pourrais enfin éviter les aller retours relou entre valley et Warzone |
sire deck |
--------------- |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
reynholm | Parfait, content que ça ai pu t'aider --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
reynholm | cool, ça fait plaisir de battre les bots des revendeurs pour ceux qui veulent vraiment des places --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:29:22 ![]() ![]() |
shenkei |
Pourquoi tu prends pas directement un pass pour le samedi du coup plutôt que de vouloir échanger ça comme des cartes pokemon ? |
|
shenkei |
Bien jouée alors |
efyliae |
Ça y est tu as ton pass samedi donc ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Le pass sanitaire c'est de l'histoire ancienne ou bien ils risquent de nous le ressortir ?
|
Rasthor |
|
shenkei |
4ème dose tu veux dire |
efyliae |
Tu demanderas au prochain gouvernement. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
shenkei |
Ah oui je l'avais pas compris comme ça |
|
efyliae |
Ah enfin |
compote pomme poire |
|
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck | Bon, le choix est fait, ça sera HF1 pour moi. DU coup, j'ai 2 pass HF2 4 jours à vendre, ça intéresse quelqu'un ici avant que je balance sur Ticketswap ? --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alaflamout |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
efyliae | J'aurais une copine probablement intéressée si jamais |
OgOp | J'ai un pote intéressé aussi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Moins l'aîné de 10 ans je vais l'emmener pour une aprem, il a l'air motivé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Jet bêêêê ! | Je comprends il y avait zztop en face |
Cend Meuh ! |
|
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |