| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 09:59:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:56:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | De ce que j'ai entendu chez Placebo y a pas de tics metal chez eux.
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
reynholm | J'ai réussi il y a quelques mois mais y'a une technique et une certaine rigueur à avoir pour battre les résas auto des bots.
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 15-04-2022 à 11:16:06 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Black_Jack Bo_Jack |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack | Comme la billetterie du Hellfest y a pas si longtemps... --------------- Horse_man |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Rasthor | Apparemment, Heaven Shall Burn ne reprennent pas toujours Valhalla en live. Dommage. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 13:26:41 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
|
nedurb ixa | si certains veulent se séparer de leur passe HF2... je vais $être contraint de prendre des vacances à cette période, ça m'arrangerait d'avoir genre... un festival à faire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Deux mois !!! |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
Rasthor |
efyliae |
Oui y a 15 jours déjà je disais à mes potes qu'à tous les coups ce serait confirmé pendant leur concert, bon bah c'est fait |
laboulekiroule |
Zguvus |
|
Rasthor | J'irais voir Skald sous Temple. Peut-etre Sacred Reich. A voir si on reste pour Vreid, sinon retour sur Nantes après Skald histoire de se reposer pour attaque le dimanche. |
Chnoup Septuple connasse :o | Je reviens du concert, ils ont annoncé sur l'écran central à la fin du concert le même message que sur la page du Hellfest Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 18-04-2022 à 23:41:28 |
Rasthor | Aktarum - TrollVengers (Official Video)
Message édité par Rasthor le 19-04-2022 à 00:38:28 |
shenkei |
Il y a quoi sous la valley à ce moment là ? Ça peut m'intéresser |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Tu verras on s'y fait |
ToYonos Ready to code | Vu que Ghost est officiel, j'échange via Ticketswap, ma place du samedi 18 contre le vendredi 17 ou le dimanche 19 (de préférence) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 19-04-2022 à 10:02:10 |
laboulekiroule | Message du hellfest sur les annulations et remplacements.
Message édité par laboulekiroule le 19-04-2022 à 10:12:02 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
|
shenkei |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 10:22:23 --------------- Randos |
glouf | Cool les Burning Heads ! Message édité par glouf le 19-04-2022 à 10:26:23 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |