| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 23:39:39 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
efyliae |
|
serge ovski |
|
compote pomme poire |
|
laboulekiroule |
Il divise pas mal. Je le trouve moins bon que les anciens mais il a tourné quelques fois quand même chez moi.
Ça revient à la mode. Y'a même Saetia qui a répété ensemble récemment. |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule | Ouais OK ça n'a jamais été une grosse mode mais début des années 2000 yavait une grosse scène qui a peu à peu disparue. |
Rasthor | Quel prise de tête ce programme. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2022 à 12:32:14 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
https://clashfinder.com/s/hellfest22
Message édité par Rasthor le 13-04-2022 à 12:59:34 |
efyliae | Ça a pas fuité, c'est chaque année publié dans le Rock Hard. |
Rasthor |
Yep. Je pensais au screenshot du mag.
|
efyliae | Des gens qui sachent me défendent que c'est pas Ghost mais ils me mentent peut-être |
Melkaar Champ d'ail | Perturbator en même temps que Devin Townsend --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est pas une arnaque, ce sont des gens plus rapides que toi. Le temps que tu reçoives l'alerte c'est déjà acheté, il faut f5 le site. |
Rasthor |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
laboulekiroule |
efyliae |
Je sais bien |
Rasthor |
|
efyliae |
Hoiniel |
Ils ont eu leur dosé avec Manowar ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
|
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 13-04-2022 à 15:34:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je les avais vu à Bercy en 2011, de souvenir il avaient plutôt bien assuré. Bon, faut dire qu'on était en train de se torcher la gueule en loge, ça a peut-être aidé à mieux apprécier Message édité par hegoalde le 13-04-2022 à 21:30:22 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
Ouais c'est ce qu'on se disait avec un pote, la qualité de l'affiche a diminué par rapport à l'affiche originale. N'empêche ya quand même des gros trucs de prévus (lamp of murmuur, messa (dont 1 show secret (qui n'est plus secret
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-04-2022 à 17:36:04 |
Chnoup Septuple connasse :o | Je viens d'apprendre de source sûre à 99% ( je garde une marge de manœuvre juste pour pas passer pour une conne au cas où) que la dernière TA est Ghost |
Spaune Cordialement |
|
shenkei |
Malheureusement on sait
J'en rigolais mais bon, quitte à avoir une TA en bois, mettez Placebo à la place de ghost, ça fera au moins une exclu pour le premier week-end (qui se fait piétiner par le second comme un malpropre) |
nedurb ixa | c'est marrant, je connais l'orga mais c’est le genre de truc que je veux même pas savoir --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Y'a quand même un gros indice en faveur de Ghost ici:
|
Hoiniel |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Comme d'autres, moi aussi je préférerais Placebo, ne serait-ce que par curiosité ne les ayant jamais vus en concert. --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Hoiniel |
Perfector Memento mori | Ghost est pourtant un bon groupe de TA : musique "accessible" et qui englobe pas mal de styles, show bien rodé avec gros décors ... Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 09:59:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |