| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Cool, un groupe qui n'est jamais passe au Hellfest. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
jeff_h | C'était très bien en 2016 ! pour moi en tout cas |
Rasthor | Du black mélodique basque, histoire de bien commencer la journée du vendredi:
|
Rasthor |
|
efyliae |
On s'en fout des TA
Je les attends pas du tout ! |
shenkei |
Paye ta récompense... Surtout quand tu as un groupe qui ne peux pas forcément décaler sur le deuxième week-end etc, c'est naze Après c'est sur c'est question de goût, mais Korn tous les ans aux hellfest quasiment, toujours la même chose (et j'aime pas ce groupe), Gojira j'ai rien à dire sur la réputation et la renommé du groupe, ils sont bon, mais c'est pas ma came. Bref les goûts et les couleurs, mais en face t'as des noms plus costaud en TA c'est tout, même Ben le sait Après je râle hein, mais Scorpion je serais pas allez les voir, Gun's et Metallica n'en parlons pas (j'aime pas Metallica, Gun's sans Slash non merci). Mais même sans allez voir les TA, ça a plus de gueule quand même, je souligne que ça Ce sera mes pauses repas du soir pendant les TA au pire et voilà |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
Du tout, s'il est revenu alors j'aurai bien aimé les voir en live... Mais comme on a droit à Ghost à la place |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 16:19:59 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
shenkei |
J'ai du les voir en 2015 à Toulouse, c'était pas fou... Enfin bref, je suis encore curieux de voir si tous les groupes prévus seront bien là, pas très optimiste après ces deux dernières années mais c'est pour être agréablement surpris une fois sur place. |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant des TA, il a encore bien la forme le Halford (70 ans):
|
ToYonos Ready to code | Si c'est Ghost, grande chance que je vende mon billet du samedi.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Franchies Let's do this. | Bah vu qu'on parle de se séparer des pass, j'ai deux pas HF2 à vendre mais pas sur ticketswap (j'ai vendu les pass HF1 là-bas) car ces derniers veulent garder la thune jusqu'à ce que le fest soit passé -_-' --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rasthor | A propos de Jinjer:
|
shenkei |
Ça peut être une occasion de plus pour l'Ukraine d'avoir des portes paroles en tournées qui lors des concerts communiquent sur la situation du pays pendant quelques minutes. Bon courage a eux en tout cas !! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-04-2022 à 22:55:13 |
|
meta67 |
Rasthor |
|
enufsed | Ghost je les avais vus du coup en 2016 en attendant Black Sabbath : c'était pas ma came mais le final sur Monstrance Clock avec les mômes, les bonnes soeurs et le feu d'artifice, c'était plutôt fortiche. Mais mon plus gros souvenir c'est Tobias Forge qui parlait mais parlait mais parlait, je pense qu'il a plus causé que chanté.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 08-04-2022 à 23:54:50 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
laboulekiroule |
Ouep d'ailleurs la TA qui n'est pas encore annoncée joue en même temps. |
compote pomme poire | Envy a annoncé il y a quelques jours une tournée européenne avec quelques dates en France cet automne, non ? |
efyliae |
Oui en octobre. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-04-2022 à 14:17:51 |
Rasthor | Hellfest - Zone Interdite Invasion de touristes quand les habitants se revoltent 24.07.2013
|
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
Oui mais pas Lille ni Belgique il me semble |
serge ovski | Oui, ils devaient tourner avec Amenra (report de tournée de l'automne dernier à cause du covid), mais sont remplacés par Jo Quail... |
Spaune Cordialement |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |