| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shenkei |
Non pas Gojira |
Rasthor |
Hoiniel | Il n'y a pas un git quelquepart où on peut voir les différentes versions de l'affiche. Il y a mgla, je ne me souviens pas qu'ils étaient là avant. C'est cool. |
shenkei |
J'aime pas Mais bon il va falloir rajouter des groupes français sûrement pour compenser les quzqleques groupes internationaux non présent... Enfin si des groupes us veulent venir en Europe maintenant ça risque d'être une autre histoire d'ici Juin peut être |
Rasthor | Dans les changements que je vois:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-02-2022 à 14:17:46 |
Rasthor |
|
shenkei |
Ah c'est confirmé que ça remplace Avenged en plus.. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:25:52 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Le Hellfest sera peut être juste une warzone géante |
Spaune Cordialement |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis le seul à penser que la surprise ça va être du lourd vu comment ils le teasent ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
shenkei |
Têtes d'affiche énorme... Gojira et Deftones... Heureusement qu'il y a d'autres groupes en face pour compenser et dans la journée aussi, j'attends de voir le running order mais entre la première affiche d'il y a deux ans et la, ça fait pas mal de changement |
laboulekiroule |
Idem mais ça reste toujours moins bien que Soad |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En fait, dans mes rêves les plus fous, AC/DC qui annonce une tournée en avril et une date HF et comme ça tu as l’affiche du siècle Message édité par mbd44 le 24-02-2022 à 17:58:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
Rasthor | Pour le Very Special Guest du 18 juin:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 11:08:05 |
ToYonos Ready to code | Ghost est probable d'après pas mal d'observateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
efyliae | J'irai au bar je vous dirai |
e_esprit | Ce sera Manowar --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
Après Gojira, Ghost... |
Hoiniel |
sire deck |
--------------- |
shenkei |
A la base c'était Faith no more et System, la tu passes sur Ghost ou tu t'endors et Gojira (que je n'aime pas, c'est personnel, le groupe est bon après). Et Avenged n'est pas aimé en France je sais, mais je préfère ça a Gojira. Après on ne peut pas contenter tout le monde, et bon vu ce qu'il se passe ailleurs en ce moment, je n'en ferai pas une drame, j'irai voir un groupe à côté il y aura de quoi faire Après sur Facebook, le Hellfest annonce un groupe qu'on attend depuis longtemps. Ghost a déjà été TA (ou sous TA) il y 4-5 ans je crois, donc ça ne colle pas. |
Hoiniel |
|
shenkei |
System devait être la en 2020, lors de l'édition initiale, mais remplacé par Avenged, maintenant remplacé par Gojira. Rage Against The Machine étaient reparti en tournée en 2019 avant la grande pandémie, à voir s'ils refont des dates ailleurs. |
Zguvus | RATM ils font Rock en Seine. Mais rien d'annonce en juin, j'y crois pas trop. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Cessez de rêver, la grosse tête d'affiche attendue depuis si longtemps, ça sera Bon Jovi --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! | Perso je suis contente de l'annonce de gojira |
Zguvus |
Rasthor |
|
shenkei |
Ouf c'est pas Ghost alors |
Babouchka You're no fun anymore | Reste Hanson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shenkei |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |