| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:31:44 ![]() ![]() |
Hoiniel | Cela peut être tout bêtement SOAD. Ils étaient prévus à la base, ils ne sont jamais venus et c'est un très gros groupe attendu. |
Rasthor |
|
Rasthor | RATM, ils ont un gros trou d'un mois et demi dans leur tournée, fin-mai début-juillet... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Qui te dit que toute une tournée n'est pas en préparation ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
sire deck | Le groupe annoncera sa tournée en avril d'après le Hellfest. Donc dans les groupes possibles, on a : --------------- |
Rasthor | Je viens de voir que c'est Necrophobic qui remplaceront Obituary.
|
glouf |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:23:26 ![]() ![]() |
efyliae |
Je suis pas fan de death metal habituellement mais j'aime beaucoup ce groupe. |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
meta67 | La gueule de la TA si c'est Bon Jovi |
Zguvus | RATM c'est pas impossible, ça serait pas la première exclu qui n'en est pas vraiment une.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kamikaz21 True story | Mais gojira n'avait jamais été sur l'affiche du Hellfest par contre Au contraire de SOAD qui était sur le HF1 |
sire deck |
--------------- |
Cend Meuh ! | dans ce cas, ils auraient peut être mis gojira le samedi, et remis soad le dimanche, date initialement prévue non ? |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Tiens, j'avais pas fait gaffe, il y a Heloween la deuxième semaine. Top. Je vais pouvoir voir plein de vieux groupes. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-02-2022 à 16:29:39 |
kamikaz21 True story |
Perso je serais TRES surpris que ça soit SOAD |
kamikaz21 True story | Sinon Hatebreed qui annule uniquement les dates canadiennes de sa tournée nord américaine Ça pue des non vaxx dans leur band/tour |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
Option 2:
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
Le lineup est le même pour HF1 depuis 2 ans sauf les groupes qui ont annulés leur tournée justement |
Spaune Cordialement | https://www.alpineprotectionauditiv [...] e/concert/ Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-02-2022 à 17:14:11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
TrakT Do nothing. | AC/DC --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kamikaz21 True story |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-03-2022 à 09:19:09 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |