| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
claelea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:06:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-11-2019 à 16:42:27 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
porcherie66 | metalyogi> m'ci ! Message édité par porcherie66 le 28-11-2019 à 16:53:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-11-2019 à 19:08:26 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Queen au Hellfest ? Je cancel direct Infectious Grooves c'est le groupe que Mike Muir avait monté avec Robert Trujilo, dont je vous ferais l'injure de vous rappeler qu'il était dans Suicidal Tendencies et maintenant Metallica. A l'heure actuelle il y a des chances que Suicidal et Infectious soient le même groupe avec les même musiciens. C'est sur que Mike Muir est dans les deux. A l'époque j'avais vu Infectious Grooves, et il y avait Cyco Miko en première partie. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2019 à 21:06:58 |
Zguvus |
|
|
fret6 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
rouergue |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-11-2019 à 09:47:15 --------------- Not just a man... |
Rasthor | La vache, il a abuse de doritos et de burger le Dexter. The Offspring Rock In Rio 2017 720p 720p
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2019 à 10:04:25 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
meta67 |
|
Hoiniel |
|
porcherie66 |
|
OgOp | Bon je cherche un pass. |
Perfector Memento mori |
|
kamikaz21 True story | Offspring, je les ai vus en concert en salle avec Sum41 y a 2 semaines sur Montreal, c'était moins pire qu'en open air je trouve (je les avais vus au Hellfest deja). |
BlackBalloon Avoid the Light | J'étais au Hellfest Corner hier soir pour la séance de dedicasse du livre de Cédric Sire. Le bar en lui même n'est pas super grand, la déco est totalement dans l'esprit du HF. Les barmen sont sympa, la bière est chère mais bonne. Au sous sol il y a un espace merchandising avec tshirt, mug, vinyles et un fumoir. La séance dedicasse devait commencer à 18h00, mais quelques groupes avainet du retard, ça a donc commencé vers 18h30. Tous les groupes annoncés étaient présents, ils étaient disponibles et paraissaient vraiment contents d'être la --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the Light | J'étais au Hellfest Corner hier soir pour la séance de dedicace du livre de Cédric Sire. Le bar en lui même n'est pas super grand, la déco est totalement dans l'esprit du HF. Les barmen sont sympa, la bière est chère mais bonne. Au sous sol il y a un espace merchandising avec tshirt, mug, vinyles et un fumoir. La séance dedicasse devait commencer à 18h00, mais quelques groupes avainet du retard, ça a donc commencé vers 18h30. Tous les groupes annoncés étaient présents, ils étaient disponibles et paraissaient vraiment contents d'être la Message édité par BlackBalloon le 29-11-2019 à 19:55:45 --------------- BlackBalloon#2672 |
Zguvus |
BlackBalloon Avoid the Light |
J'ai pas tout retenu, mais il y avait la Bête, grim blonde et rouge, kro, une 1664 spéciale, et une autre mais je ne sais plus... Mais la carte est dispo sur le net je crois --------------- BlackBalloon#2672 |
|
efyliae |
Oui il y a la carte sur leur site. |
|
|
Rasthor | Question newb: c'est quoi les Tremplin Voice of Hell ? Un genre de concours ? |
efyliae | Oui c'est un... tremplin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Punaise merci j'ai pas fait gaffe --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor | Je suis en train de compiler l'ensemble des groupes de HF2020 dans un tableau excel, avec genre, pays, et quelques liens YT sur leurs chansons (si ca vous intéresse, je peux faire une synthèse en poste par scene).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2019 à 21:40:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |