| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:05:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Heaven Shall Burn - Live at SummerBreeze 2017 [HD Pro-Shot]
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
efyliae | Y a déjà quelqu'un qui a partagé son excel sur le forum HF si tu veux le récupérer en base. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-11-2019 à 23:25:13 |
Rasthor |
rouergue | Fin mars début avril en general. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 12:09:50 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Rasthor | Super-rapide les gars, merci! |
Rasthor | Galactic Empire - Star Wars - The Imperial March
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Très déçu par cette annonce, je crois que cette année je vais attendre avant de prendre un billet. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-12-2019 à 07:59:34 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Zguvus | C'est pas la première.
|
Zguvus | Bah t'as déjà plus d'1/3 quoi. |
minours666 | au motoc on vient aussi pour l’organisation Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 04-12-2019 à 06:36:55 --------------- ... |
contrairement au Hellfest pour lequel la désorganisation de la billetterie laisse des gens sur le carreau Message cité 3 fois Message édité par OTH le 04-12-2019 à 07:02:03 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
|
TrakT Do nothing. | Après weezevent a pris une attaque DDOS cette année. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
Ca reste merdique et ça n'excuse pas tout on est d'accord. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
|
|
e_esprit | Viens plutôt au Brutal Assault --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | D'ailleurs je rage toujours sec et vu l'affiche je cherche vraiment une place |
Zguvus |
|
nedurb ixa |
visiblement il n'était pas trop difficile d'obtenir des pass 3 jours vers les dernières semaines les années précédentes, ça va bien se débloquer cette année aussi mais cette quantité de touristes qui ne fait qu'augmenter, je trouve ça dingue quand même (edit: sûrement valable uniquement pour des gens qui n'habitent pas trop loin ce genre d'attitude hein, les touristes dont il est question habitent tous en région nantaise Message édité par nedurb le 04-12-2019 à 18:12:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |