| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
C'est vrai que y a aucun fest à l'étranger qui n'est pas la loterie |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:19:49 ![]() ![]() |
ExPanda |
La même. Deux files d'attentes de suite qui arrivent à zéro pour planter, une troisième qui après trois quarts d'heure à descendre remonte ( |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
shenkei |
|
lopengl | Place en poche! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
shenkei |
Message édité par shenkei le 09-10-2019 à 14:27:07 |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. | Brutal Assault ftw --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:27:46 ![]() ![]() |
ExPanda | Bon ben j'ai finalement pu prendre un pass en pack avec l'A/R en train.
|
cara45 |
efyliae |
Essaye un festival équivalent comme le Wacken. |
efyliae |
C'est l'inverse non ? Édit : tout est épuisé maintenant. Message édité par efyliae le 09-10-2019 à 14:38:00 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cara45 |
|
efyliae | Ben devrait recruter sur hfr |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
|
LaPointe Roule toujours | En tout cas, ça marchait mieux via Digitick à l'époque... Mais j'imagine qu'ils sont plus chers --------------- LaPointe |
e_esprit |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LaPointe Roule toujours | Tiens, quand je lance l'appli Hellfest, il y a maintenant de la pub pour Alter Bridge à l'Olympia Message édité par LaPointe le 09-10-2019 à 15:24:40 --------------- LaPointe |
shenkei |
Message édité par shenkei le 09-10-2019 à 15:33:19 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Zguvus |
|
efyliae |
Ils ont dû avoir un pack global oui. Sinon il ressemblait à quoi le t-shirt, j'ai même pas regardé ? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | |
Rasthor | Entre €400 et €1200 le billet sur StubHub.fr.... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Je viens de le voir, rien de fou effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |