Ya des billets à 435€ pièce sur un site de merde déjà alors bon
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2019 à 13:04:15
J'ai ma gache.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Motera
Posté le 09-10-2019 à 13:07:01
Pour ceux qui ont été jusqu’aux payement ça vous a mis quoi ensuite ? Je valide le payement et la page initiale revient C est normal ?
Pourtant pas eu de message d erreur
Pour ceux qui ont été jusqu’aux payement ça vous a mis quoi ensuite ? Je valide le payement et la page initiale revient C est normal ?
J'ai eu la même tout à l'heure : ça n'a pas marché...
Pour ceux qui ont été jusqu’aux payement ça vous a mis quoi ensuite ? Je valide le payement et la page initiale revient C est normal ? Pourtant pas eu de message d erreur
Ça met que la commande est validée et que tu vas recevoir un mail. J'ai reçu mon mail instantanément, mais bon, il était relativement tôt.
---------------
LaPointe
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2019 à 13:29:00
Basta
Première fois que je n'ai pas mon billet depuis 2008.
J'ai eu un message d'erreur comme quoi le paiement a été refusé, faut retenter ça a fonctionné la deuxième fois.
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Les collègues qui reviennent de bouffer, je suis toujours comme un con devant le PC à attendre que ça plante Et on a que 2 pass pour 5 ou 6 personnes là, c'est la mort cette année.
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
ExPanda
Posté le 09-10-2019 à 13:37:21
Mais... J'étais dans les 2600, et là ça remonte ?!