| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:42:41 ![]() ![]() |
efyliae | Je viens d'en choper deux et un pote aussi ! |
efyliae |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-10-2019 à 13:45:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eldricht $*$ BRK | bon désespérez pas pour ceux qui sont bloqués....j'ai passé plus de 35 mn bloqué à la 12000 ème place, pour finir directement sur la page de résa. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! | mon collegue a reussi à avoir les siens |
Melkaar Champ d'ail | Je viens de faire 2500 => 1 => 419000
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
lapattefolle | Au 5è essai j'arrive à la page de paiement. Je reçois pas le sms de confirmation de la banque. Message édité par lapattefolle le 09-10-2019 à 13:47:03 |
Melkaar Champ d'ail | Tiens ça sent le sold-out. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:46:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Entre les curieux qui ne vont pas acheter mais ont cliqué sur le lien, ceux qui ont ouvert la page sur 4 navigateurs avec des IP différentes, les spéculateurs... C'est même plus un problème de prestataire/technique à ce stade. Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-10-2019 à 13:48:48 |
Hoiniel | Et voila pass récupéré, trop facile. |
Zguvus |
|
Zguvus |
shenkei |
|
efyliae |
lapattefolle | ah ça y est j'ai le sms.
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LaPointe Roule toujours |
Hoiniel |
cara45 |
|
Djall |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! | et quand on voit que les 55000 places pour céline fion aux VC sont parties en 9mn |
claelea | Ici on a eu de la chance, 7 pass à acheter, 7 obtenus, les derniers in extremis avant l'annonce pré-sold out. Mais c'était bien la merde avec les pages qui bloquent, qui bug... perso j'ai galéré mais fini par pouvoir vailder en faisant page précédente sur le paiement quand ça a merdé.
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. | 4 places dans la musette. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pass 3 jours :
|
cara45 | SOLD OUT les pass 3 jours |
efyliae |
Ils vérifient si le mail a déjà servi à un achat. Sold out annoncé sur la billetterie pour les 3j et 3j + t-shirt. |
laboulekiroule |
cara45 |
|
Rasthor | https://www.ticketswap.fr/event/hel [...] 49/1464290
|
rouergue | 1h30 devant deux PCs avec 5/6 pages ouvertes sans succès |
shenkei | Ok Sold Out après avoir été 2 fois sur la page de paiement...
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est devenu une putain de loterie cette vente de billets |
efyliae |
C'est vrai que y a aucun fest à l'étranger qui n'est pas la loterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |