| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 00:35:53 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Boutin Jr n'est pas content de la réponde de Mitterand
http://www.jfpoisson.com/assemblee [...] itterrand/
http://www.gala.fr/l_actu/c_est_of [...] nd_200636# Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-03-2010 à 12:55:23 |
theredled ● REC | Tin mais ce coup de pub en or --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
1305180914072105sept | clair que c'est une pub d enfer
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 15:40:08 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Je trouve ça honteux d'où que ça provienne, mais tu as raison de préciser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:07:54 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, on n'a pas le droit de parler de sa combat contre Satan sur wikipedia.fr |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
rockandroll | Putain mais la Boutin quoi |
|
1305180914072105sept |
nedurb ixa | sinon slash est confirmé pour le samedi, mais toujours pas de vraie tête d'affiche pour le vendredi ? |
|
theredled ● REC | Metallica confirmé. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
ah parce qu'ils y ont cru ? Message édité par nedurb le 01-04-2010 à 10:26:01 |
nedurb ixa |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ogmtippex |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | pas de bol |
Zguvus |
http://www.pourlafrance.fr/actuali [...] erand.html
Message édité par OTH le 01-04-2010 à 20:51:19 |
uxam | cte bande de culs bénis |
ogmtippex | Je commence à me demander où ils vont s'arreter....
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-04-2010 à 15:18:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouergue |
Zguvus |
|
sloug31 | Pourquoi ils foutent le Hellfest en même temps que le bac ?
|
Zguvus |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | retranscription écrite de l'intervention de M Roy à l'assemblée nationale.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça fait déjà un bout de temps qu'il défend le Métal, c'est bien qu'il y ait des types comme lui, pour une fois que c'est mis en avant,un peu raz le bol de cette mono culture Française du pop rock hertzien à tendance androgyne.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
nedurb ixa | mouais, jamais eu de problème pour organiser des concerts de death/black/grindcore en vendée (que ce soit à la roche sur yon qui est traditionnellement à gauche mais aussi dans un tas de petites communes de droite) certains avaient juste besoin de rameuter quelques électeurs d'extrême droite, pas de quoi s'étaler pendant 6 mois sur le sujet bon c'est sûr, on n'a jamais été financé par le contribuable même pas un demi % edit: j'en parle juste parce que vendée = de villiers et ses partisans pour la majorité des électeurs, le hellfest c'est à quelques bornes de là, en loire atlantique, mais la mentalité est pourtant bien différente Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-04-2010 à 09:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |