| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:25:44 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 02:42:28 ![]() hmm deux ou trois pas plus pour le moment. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rouergue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
rouergue | elle ne remonte pas dans mon estime la Boutin ! |
rouliano34 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:19:44 ![]() ![]() |
l'année prochaine ils utiliseront le visuel d'un métaleux barbu et sanguinolent cloué sur une croix Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-03-2010 à 11:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 10:38:58 ![]() ou la mère Boutin avec un crucifix enflammé dans le trou de son cul. |
simius_computus oh Gary boy | Ha putain le prétexte en forme de couplet sur les jeunes fragiles .. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 19-03-2010 à 10:54:16 |
nedurb ixa | la programmation (et les tarifs) s'en rapprochent de toute façon |
nedurb ixa | un "physique satanique" |
metalyogi Chevelu à poil court | Laquelle de ces deux images vous fait le plus peur?
|
Sire Jeans Jardin du son | Elle doit vouloir le retour des encapuchonnés satanistes de l'édition 2008, ça lui rappèle les moines franciscains --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Zguvus | +Slash apparemment, on devrait avoir confirmation de l'info cette semaine selon la rumeur. |
nedurb ixa | rumeur qui proviendrait de ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
rockandroll | Ah oui j'ai vu ça hier... pitoyable.. |
1305180914072105sept |
|
|
1305180914072105sept |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:09:26 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | les liens à la con du jour : http://tinyurl.com/hellfest-Europe1 et le député Patrick Roy a abordé le fest lors d'une question au gouvernement Message édité par OTH le 30-03-2010 à 19:35:50 |
e_esprit | Gala, t'as de saines lectures --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais c'est Boutin-compliant
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] iffere.asp question au gouvernement du 30 mars à 49:19 Message cité 3 fois Message édité par OTH le 30-03-2010 à 21:52:20 |
theredled ● REC | Le "Rock Metal" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grao The visitor | J'ai rencontré M. Roy au festival nord metal il y a 15 jours, un type très bien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Zguvus |
|
theredled ● REC | Oui oui jsuis d'accord, c'est mignon c'est tout --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |