| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:46:38 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
0cool29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 23:04:37 ![]() ![]() |
rouergue |
|
rouergue | j'en ai vu 2 il y en avait peut etre bcp plus ? puis en 2006 nous etions que 6000 au Hellfest . |
TrakT Do nothing. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | en passant, j'ai vu FEAR FACTORY ce week-end, le line-up ne m'a jamais paru aussi solide, et le chant clair n'a pas posé de problème à Burton C. Bell |
nedurb ixa |
rouergue |
|
rouergue | oui oui des rumeurs ..... enfin .
|
|
rouergue | Bon j'ai créé un topic sur le forum du Hellfest pour ce "pb" d'une tete d'affiche en moins et comme par hasard le topic à disparu .... Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 11-03-2010 à 13:55:20 |
|
TrakT Do nothing. | Ca sera Megadeth.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa | Ou un groupe qui attire du monde. enfin Maiden me parait surtout hors de prix (Metallica aussi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-03-2010 à 17:24:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | et en plus ce festival accueille un groupe de nazis, juifs de surcroît
|
nyhctom C'mon c'mon | boarf, comme d'hab, De Villiers and cie n'existent plus que dans les polémiques à deux balles, au niveau national, comme régional... tant mieux, ça fait de la pub gratos roooo et puis on tire sur Kiss, ça mange pas de pain Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 16:22:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
j'ai crû comprendre que la droite avait des chances de reprendre le pouvoir en Pays-de-Loire Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-03-2010 à 16:24:01 |
nyhctom C'mon c'mon | mais ils étaient de toutes façons dans la merde pour trouver un autre site, non ? je m'en fais pas pour l'orga, ils ont déjà eu à déménager plusieurs fois, ils y arriveront bien cette fois-ci aussi...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:20:57 ![]() |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |