| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 09:37:26 ![]() ![]() |
Rasthor | Au fait, des nouvelles de l'affaire de viol? |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Melkaar Champ d'ail | Pas manowar --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ils pourront pas ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rasthor | Mercyful Fate (King Diamond), c'est la grosse inconnue: d'un cote ils font une grosse tournée a l'occasion d'une reunion (i.e. Wacken), de l'autre cote, ils seront au Copenhell le weekend du Hellfest. Mais leur concert est le vendredi 17 juin, donc ils pourraient tres bien voyager ensuite et venir jouer le samedi ou dimanche soir (plus probable).
Message édité par Rasthor le 13-08-2019 à 15:39:47 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 15:39:24 ![]() ![]() |
efyliae |
Rasthor |
Hoiniel |
|
meta67 | Korn, ils sortent un nouvel album Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 13-08-2019 à 16:11:06 |
efyliae |
Tu remarqueras que la popularité des groupes change suivant les pays Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-08-2019 à 16:17:57 |
Rasthor |
My mistake, ils sont seulement sur l'affiche:
|
Vicporc |
|
efyliae |
La Coreff était dégueu mais je sais pas si on y gagne |
Vicporc |
|
meta67 |
efyliae | Punk à chiens CSP+ vu le prix |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-08-2019 à 16:45:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! | serieux de la 8.6 ?
|
efyliae |
Faut cliquer sur l'image m'dame |
Cend Meuh ! |
Vicporc |
|
efyliae |
Ok bonne excuse Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-08-2019 à 16:54:29 |
Rasthor |
Rasthor |
Je ne vois pas d'IPA. |
efyliae |
J'ai fourché |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Le fait que tu la boives pas du tout dans les mêmes conditions ne peut rien influer j'imagine. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Hoiniel |
|
OgOp |
|
Jet bêêêê ! | La 8.6 en France n'était pas passée à 7.9° à cause d'une loi qui taxait les bières de plus de 8° ? |
efyliae | D'après wiki c'est fini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |