| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ça tombe bien que tu t'intéresses plutôt au côté site/ambiance car de toute façon c'est ce qui est mis en avant par les organisateurs : le lieu est le cœur du festival avant la musique. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-08-2019 à 13:43:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:41:21 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu ne fais pas d'efforts hein |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
C'est plus léger et quand il fait chaud ça passe mieux je trouve. |
kamikaz21 True story | Et surtout avec la chaleur et tout le bordel de poussière, je préfère éviter la viande que je ne sais pas si c'est plein de bactéries ou non |
nedurb ixa |
c'est en cours de négociations, mais plutôt l'année prochaine du coup on sera au Muscadeath également, pas loin du Hellfest Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-08-2019 à 17:37:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
T'es pas joueur, j'ai tenté les huîtres une année |
nedurb ixa | au hellfest ou au motocultor ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Hellfest. Elles étaient pas top. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 22:54:27 ![]() ![]() |
OgOp | Avec du muscadet ça passait. |
efyliae | On avait pris un pichet |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'ai bu pire, j'ai bu mieux |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
laboulekiroule |
|
nedurb ixa | c'est du vin blanc, et ça peut être "normal" si on est intolérant aux sulfites --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
Évidemment que non c'est pas très bon
Je l'ai évoqué dans le post juste avant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa | ouais enfin ya muscadet et muscadet aussi, forcément qu'ils vont pas balancer le meilleur pour ce genre d'évènement
Message édité par nedurb le 12-08-2019 à 11:26:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Jet bêêêê ! | Non mais je ne suis pas un puriste. |
Jet bêêêê ! | C'est toujours mieux que les vins de pays charentais. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Y’a des très très bons muscadet... après c’est clair que celui servi au HF est plus proche de la villageoise que du grand cru --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
Jet bêêêê ! | Il y a un stand de bières spéciales à côté de la grande roue. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
efyliae | Rassurez-vous vous allez pouvoir boire de la bonne 8.6 coupée à l'eau au Motoc, mais étrangement elle est toujours à 8,6º Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-08-2019 à 00:16:01 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Mon cocktail préféré |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
e_esprit | Parait même qu'elle est parfois coupée avec du GHB --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et ya du LSD sur les étiquettes, c'est pour ça qu'y faut pas lécher les bouteilles. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Paraîtrait que ça serait coupé avec du lait maternel (j'ai entendu parler de "traite des blanches" ) --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |