Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°57282110
efyliae
Posté le 09-08-2019 à 13:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Je veux bien un bref CR si t'as quelques minutes :D

Pas sur les concerts / la programmation, mais sur l'organisation, le site, l'ambiance, enfin le côté fest quoi :D

Ça tombe bien que tu t'intéresses plutôt au côté site/ambiance car de toute façon c'est ce qui est mis en avant par les organisateurs : le lieu est le cœur du festival avant la musique.
Et pour le coup, c'est vraiment magnifique, au milieu des montagnes avec la rivière qui circule le long du fest. Nous on eu très chaud et humide cette semaine là, donc on a passé beaucoup de temps dans la rivière, tu poses tes bières et ta chaise dans l'eau et c'est parti pour l'aprèm à regarder le ballet des metalleux sur leur bouée licorne au son des enceintes qu'un groupe d'Allemands n'aura pas manqué de ramener :O Les concerts commencent assez tard donc ça laisse pas mal de temps libre, encore plus si les petits groupes inconnus du début ne t'intéressent pas trop.
La bouffe est excellente, plein de stands vegan partout car les orga le sont et ont même un resto vegan si j'ai tout compris. Y a un magasin à côté du camping pour faire ses courses, un stand de bières fraîches, un stand de bières de "dégustation" avec une bonne cinquantaine de bières à la carte, t'as un truc pour t'inscrire à des activités genre escalade, rafting... dans le coin etc.
C'est très à la cool, t'es à peine fouillé pour rentrer sur le site, tu cours pas entre les concerts vu que c'est tout petit et peu peuplé (tu peux arriver 10 minutes après le début d'un concert et te retrouver dans les premiers rangs si t'as envie), bref c'est assez reposant (hormis la chaleur quoi :O ).
Le truc qui m'a un peu embêté au tout début quand on est arrivé, c'est qu'on a eu du mal à s'y retrouver sur le camping, c'est pas très bien balisé et il n'y avait aucun bénévole. On s'est mis à un endroit où on savait pas trop si on avait le droit d'être (y a des zones délimités en fonction des réservations sur les générateurs, nous on était juste en tente sans réservation de rien du tout), on savait pas si un groupe allait débarquer pour nous virer. En plus on venait de se faire jeter par un slovène alors qu'on voulait juste passer sous une rubalise près de sa voiture, bref après 22h de route et 3l de sueur perdue sur les 30 dernières minutes, c'était pas trop le moment de venir nous prendre la tête et j'aurais aimé un peu plus de fluidité pour s'y retrouver.
En tout cas ça m'a vraiment plu, j'ai pris mon billet pour l'année prochaine, j'espère motiver un peu plus d'amis à y aller et en profiter pour passer une semaine de plus sur place peut-être, pour faire un peu de tourisme :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 09-08-2019 à 13:43:12
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 13:41:21  profilanswer

n°57282403
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-08-2019 à 14:05:28  profilanswer

Y a de plus en plus de stands vegan dans les festival [:klemton]

Je me rappelle mes premiers HF, y avait une queue monstre chez les argentins qui faisaient rôtir leur boeuf sur broche, cette année moins.

Mention spéciale cependant toutefois aux corses qui faisaient rôtir leurs cochons à côté du yellow camp :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57282428
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 09-08-2019 à 14:07:16  profilanswer

nedurb a écrit :

faudrait que j'aille à l'alcatraz
cette année pour une fois j'en suis loin et j'ai du monde à domicile donc non (et c'est dommage l'affiche est sympa [:disq8]) mais une autre année...

et inversement pour le motocultor, pour une fois j'en suis pas bien loin mais j'ai du monde à domicile [:aqualung:1]

tu ne fais pas d'efforts hein :o en plus ya un merch d'artisans je me disais que ta femme y serait peut-être :o

n°57282450
e_esprit
Posté le 09-08-2019 à 14:09:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça tombe bien que tu t'intéresses plutôt au côté site/ambiance car de toute façon c'est ce qui est mis en avant par les organisateurs : le lieu est le cœur du festival avant la musique.
Et pour le coup, c'est vraiment magnifique, au milieu des montagnes avec la rivière qui circule le long du fest. Nous on eu très chaud et humide cette semaine là, donc on a passé beaucoup de temps dans la rivière, tu poses tes bières et ta chaise dans l'eau et c'est parti pour l'aprèm à regarder le ballet des metalleux sur leur bouée licorne au son des enceintes qu'un groupe d'Allemands n'aura pas manqué de ramener :O Les concerts commencent assez tard donc ça laisse pas mal de temps libre, encore plus si les petits groupes inconnus du début ne t'intéressent pas trop.
La bouffe est excellente, plein de stands vegan partout car les orga le sont et ont même un resto vegan si j'ai tout compris. Y a un magasin à côté du camping pour faire ses courses, un stand de bières fraîches, un stand de bières de "dégustation" avec une bonne cinquantaine de bières à la carte, t'as un truc pour t'inscrire à des activités genre escalade, rafting... dans le coin etc.
C'est très à la cool, t'es à peine fouillé pour rentrer sur le site, tu cours pas entre les concerts vu que c'est tout petit et peu peuplé (tu peux arriver 10 minutes après le début d'un concert et te retrouver dans les premiers rangs si t'as envie), bref c'est assez reposant (hormis la chaleur quoi :O ).
Le truc qui m'a un peu embêté au tout début quand on est arrivé, c'est qu'on a eu du mal à s'y retrouver sur le camping, c'est pas très bien balisé et il n'y avait aucun bénévole. On s'est mis à un endroit où on savait pas trop si on avait le droit d'être (y a des zones délimités en fonction des réservations sur les générateurs, nous on était juste en tente sans réservation de rien du tout), on savait pas si un groupe allait débarquer pour nous virer. En plus on venait de se faire jeter par un slovène alors qu'on voulait juste passer sous une rubalise près de sa voiture, bref après 22h de route et 3l de sueur perdue sur les 30 dernières minutes, c'était pas trop le moment de venir nous prendre la tête et j'aurais aimé un peu plus de fluidité pour s'y retrouver.
En tout cas ça m'a vraiment plu, j'ai pris mon billet pour l'année prochaine, j'espère motiver un peu plus d'amis à y aller et en profiter pour passer une semaine de plus sur place peut-être, pour faire un peu de tourisme :hello:

:jap:

Ca reflète bien l'image que j'en avais, on va tenter de motiver les troupes pour l'année prochaine :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57282562
efyliae
Posté le 09-08-2019 à 14:19:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a de plus en plus de stands vegan dans les festival [:klemton]

Je me rappelle mes premiers HF, y avait une queue monstre chez les argentins qui faisaient rôtir leur boeuf sur broche, cette année moins.

Mention spéciale cependant toutefois aux corses qui faisaient rôtir leurs cochons à côté du yellow camp :D

C'est plus léger et quand il fait chaud ça passe mieux je trouve.

n°57284621
kamikaz21
True story
Posté le 09-08-2019 à 17:05:07  profilanswer

Et surtout avec la chaleur et tout le bordel de poussière, je préfère éviter la viande que je ne sais pas si c'est plein de bactéries ou non :o

n°57284795
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2019 à 17:25:45  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

tu ne fais pas d'efforts hein :o en plus ya un merch d'artisans je me disais que ta femme y serait peut-être :o

c'est en cours de négociations, mais plutôt l'année prochaine du coup

on sera au Muscadeath également, pas loin du Hellfest :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 09-08-2019 à 17:37:14

---------------
CrazyFlip
n°57284877
efyliae
Posté le 09-08-2019 à 17:35:03  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Et surtout avec la chaleur et tout le bordel de poussière, je préfère éviter la viande que je ne sais pas si c'est plein de bactéries ou non :o

T'es pas joueur, j'ai tenté les huîtres une année  :O

n°57285343
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2019 à 18:57:05  profilanswer

au hellfest ou au motocultor ? :o
quoique dans un cas comme dans l'autre elles ne viennent pas de bien loin

---------------
CrazyFlip
n°57286750
efyliae
Posté le 09-08-2019 à 22:54:27  profilanswer

Hellfest. Elles étaient pas top.  :O

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 22:54:27  profilanswer

n°57286846
OgOp
Posté le 09-08-2019 à 23:17:05  profilanswer

Avec du muscadet ça passait. :o

n°57287259
efyliae
Posté le 10-08-2019 à 01:55:37  profilanswer

On avait pris un pichet  :D

n°57287401
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-08-2019 à 07:43:58  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est en cours de négociations, mais plutôt l'année prochaine du coup

on sera au Muscadeath également, pas loin du Hellfest :o

Je vais regarder les dates tiens :jap:

n°57287473
Jet
bêêêê !
Posté le 10-08-2019 à 08:35:14  profilanswer

Question sérieuse : vous le trouvez bon le muscadet ?
Je me suis arrêté au bar pour changer et discuter avec les locaux, j'ai hésité entre du rouge et du blanc. J'ai pris un petit verre de blanc, putain que c'était vert, acide.

Quand tu as déjà le bide en vrac, ça passe moins bien qu'un redbull et le redbull à part avec le jager je n'en bois pas.

D'ailleurs cette année j'ai testé le jager bière comme il se buvait à l'origine.

Jet

n°57288691
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 10-08-2019 à 13:21:31  profilanswer

J'ai bu pire, j'ai bu mieux [:dek]
Clairement j'en boirais pas un pichet

n°57289338
Hoiniel
Posté le 10-08-2019 à 15:45:41  profilanswer

Jet a écrit :

J'ai pris un petit verre de blanc, putain que c'était vert, acide.

C'est bien ça. :o

C'est pas dans ce genre de festival où tu vas trouver de l'alcool de qualité, c'est pareil pour la bière.  

Là ils peuvent revendre cher du pinard qui aurait servi à faire du vinaigre sinon. :o

n°57289366
nedurb
ixa
Posté le 10-08-2019 à 15:51:01  profilanswer

Faut pas exagérer non plus mais ça tord un peu les tripes quand même :o

---------------
CrazyFlip
n°57289674
laboulekir​oule
Posté le 10-08-2019 à 17:07:13  profilanswer

nedurb a écrit :

Faut pas exagérer non plus mais ça tord un peu les tripes quand même :o

Et ça donne mal au crâne.

n°57289790
nedurb
ixa
Posté le 10-08-2019 à 17:27:06  profilanswer

c'est du vin blanc, et ça peut être "normal" si on est intolérant aux sulfites :o

---------------
CrazyFlip
n°57292996
RedMaxx
Posté le 11-08-2019 à 11:17:07  profilanswer

efyliae a écrit :

Faut en profiter, ils vont changer d'emplacement il y a une rocade qui va passer en plein milieu du site :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°57297079
efyliae
Posté le 12-08-2019 à 03:32:38  profilanswer

Jet a écrit :

Question sérieuse : vous le trouvez bon le muscadet ?
Je me suis arrêté au bar pour changer et discuter avec les locaux, j'ai hésité entre du rouge et du blanc. J'ai pris un petit verre de blanc, putain que c'était vert, acide.

Quand tu as déjà le bide en vrac, ça passe moins bien qu'un redbull et le redbull à part avec le jager je n'en bois pas.

D'ailleurs cette année j'ai testé le jager bière comme il se buvait à l'origine.

Jet

Évidemment que non c'est pas très bon :D

RedMaxx a écrit :

Faut en profiter, ils vont changer d'emplacement il y a une rocade qui va passer en plein milieu du site :D

Je l'ai évoqué dans le post juste avant  :O

n°57297338
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-08-2019 à 08:36:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Évidemment que non c'est pas très bon :D  

+1000, bien évidemment du Muscadet reste du Muscadet, faut pas s'atteindre à boire un chenin du Domaine de Noiré...

---------------
Not just a man...
n°57298321
nedurb
ixa
Posté le 12-08-2019 à 10:51:56  profilanswer

ouais enfin ya muscadet et muscadet aussi, forcément qu'ils vont pas balancer le meilleur pour ce genre d'évènement
comme la bière quoi

dites vous qu'on vous épargne le gros plant quand même :o

j'en ai fait tomber sur la moquette :o
http://reho.st/preview/https://1.bp.blogspot.com/-gxUMXjluV8k/U6q4SD8gdpI/AAAAAAAAL5E/yVSavIRS1WU/s1600/Alien-acid-for-blood11.jpg

Message édité par nedurb le 12-08-2019 à 11:26:27

---------------
CrazyFlip
n°57298327
Jet
bêêêê !
Posté le 12-08-2019 à 10:52:14  profilanswer

Non mais je ne suis pas un puriste.
Il y en a des biens comme dirait Didier.
Comme certains Sevres et Maine sur lie.

n°57298344
Jet
bêêêê !
Posté le 12-08-2019 à 10:53:48  profilanswer

C'est toujours mieux que les vins de pays charentais.
Tips: ne jamais acheter le vin du père Fouras. :vomi:

n°57298725
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-08-2019 à 11:29:37  profilanswer

Y’a des très très bons muscadet... après c’est clair que celui servi au HF est plus proche de la villageoise que du grand cru

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57298888
Rasthor
Posté le 12-08-2019 à 11:43:55  profilanswer

C'est bon a savoir. :O

Donc plutôt se rabattre sur la bière. :jap:

n°57299553
Jet
bêêêê !
Posté le 12-08-2019 à 13:04:40  profilanswer

Il y a un stand de bières spéciales à côté de la grande roue.
Ça  change de boire/découvrir  une bonne bière ou un thé/café.

n°57304424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-08-2019 à 21:34:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bon a savoir. :O

Donc plutôt se rabattre sur la bière. :jap:

De la bonne bière coupée à l'eau, mmm.

n°57304513
Hoiniel
Posté le 12-08-2019 à 21:45:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

De l'eau coupée à la bière.  [:cbrs]

n°57304521
Rasthor
Posté le 12-08-2019 à 21:47:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Hoiniel a écrit :

De l'eau coupée à la bière.  [:cbrs]

C'est peut-être pas plus mal. Ca aide a ne pas finir fin cuit en début de soirée.

n°57304622
Hoiniel
Posté le 12-08-2019 à 22:00:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est peut-être pas plus mal. Ca aide a ne pas finir fin cuit en début de soirée.

Je carburais au red bull.  [:warkcolor]

n°57304629
Rasthor
Posté le 12-08-2019 à 22:02:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je carburais au red bull.  [:warkcolor]

Tu vas un concert de métal et tu ne bois pas de biere ? No mais allo quoi !  [:historia]

n°57304845
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-08-2019 à 22:39:05  profilanswer

Le metal c'est pas du reggae, t'es pas obligé d'être sous influence pour apprécier la musique.  [:dolores:1]

Et la bière coupée, ça n'en empêche pas certains d'être fins bourrés à l'ouverture du fest' (déjà vu en Angleterre. Ils sont champions du monde dans lz domaine, certes  :D )

n°57305189
Zguvus
Posté le 12-08-2019 à 23:46:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

LU

n°57305289
efyliae
Posté le 13-08-2019 à 00:15:44  profilanswer

Rassurez-vous vous allez pouvoir boire de la bonne 8.6 coupée à l'eau au Motoc, mais étrangement elle est toujours à 8,6º :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 13-08-2019 à 00:16:01
n°57305356
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 13-08-2019 à 00:50:11  profilanswer

Mon cocktail préféré  [:sei7h:1]

n°57305662
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-08-2019 à 08:22:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comme écrit au-dessus, c'est une LU

---------------
Not just a man...
n°57306034
e_esprit
Posté le 13-08-2019 à 09:28:11  profilanswer

Parait même qu'elle est parfois coupée avec du GHB :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57306080
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-08-2019 à 09:33:44  profilanswer

Et ya du LSD sur les étiquettes, c'est pour ça qu'y faut pas lécher les bouteilles.  [:futurama2:2]

n°57306102
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-08-2019 à 09:37:26  profilanswer

Paraîtrait que ça serait coupé avec du lait maternel (j'ai entendu parler de "traite des blanches" )  :o

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)