Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°57313111
efyliae
Posté le 13-08-2019 à 21:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après wiki c'est fini.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 21:51:03  profilanswer

n°57313158
Jet
bêêêê !
Posté le 13-08-2019 à 21:58:01  profilanswer

Dans certains supermarchés il y a des rayons spéciales bières de pov.
Que des marques quasi inconnues en alu de 50 cl allongees pour que la suivante prenne la place de celle que tu viens de prendre.
Et aux caisses le soir à la fermeture tu vois souvent les mêmes  têtes qui passent avec 4 cannettes et un paquet de chips.
Sacré repas

n°57313208
efyliae
Posté le 13-08-2019 à 22:05:52  profilanswer

Je vois ça le midi perso, entre les mecs des chantiers et les conducteurs de poids lourds.
Toujours une petite binouze à 8° sur le tapis roulant  :O

n°57313543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2019 à 22:58:41  profilanswer

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/mrbunglefeb2020poster.jpg

n°57313962
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-08-2019 à 02:00:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Le fait que tu la boives pas du tout dans les mêmes conditions ne peut rien influer j'imagine.

Mais quelles conditions ?
Si je bouffais une botte de foin avant je dirais ouais le gout vient de là, mais là non :D

Mais je vois pas ce qui peut expliquer l'effet complètement différent d'une bierre canette, bouteille ou pression (en bar) qui elle ont un effet similaire en terme de monté d'alcool et de redescente d'alcool.

Ca n'est clairement pas la bierre d'un bar.

3 pintes vendredi j'étais défoncé, 3 pintes au hellfest au pire ça donne plus envie de pisser, mais ça n'a même pas l'effet d'une seule vraie pinte.

Qu'est ce qui pourrait changer ?
Moins de bulles, donc moins de montée d'alcool ressentie ?
En tout cas il y a un truc vraiment différent d'une biere qu'on peut boire en supermarché, en bar, ou en tireuse des salles de concerts.

Par exemple les bières du New Morning, du Trianon ou de l'Elysée montmartre, c'est de la vraie bière de bar.

Message édité par basketor63 le 14-08-2019 à 02:04:29
n°57314253
Rasthor
Posté le 14-08-2019 à 08:25:16  profilanswer

Chercher sur internet, il y a plein d'articles qui expliquent pourquoi on croit qu'elle est coupee a l'eau.

n°57315636
Rasthor
Posté le 14-08-2019 à 11:04:05  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir deja lu ce post.... [:klemton]

n°57315640
meta67
Posté le 14-08-2019 à 11:04:18  profilanswer

Jet a écrit :

Dans certains supermarchés il y a des rayons spéciales bières de pov.
Que des marques quasi inconnues en alu de 50 cl allongees pour que la suivante prenne la place de celle que tu viens de prendre.
Et aux caisses le soir à la fermeture tu vois souvent les mêmes têtes qui passent avec 4 cannettes et un paquet de chips.
Sacré repas

Jet a écrit :

Dans certains supermarchés il y a des rayons spéciales bières alcolos.
Et aux caisses le soir à la fermeture tu vois souvent les mêmes têtes qui passent avec 4 cannettes et un paquet de chips.
Sacré repas

[:haha matrix]

n°57315701
Jet
bêêêê !
Posté le 14-08-2019 à 11:08:53  profilanswer

Réseau de merde en vacances. Le message à été posté hier mais la validation n'a jamais  abouti.
Ceci n'a rien à voir avec de la strong bier auquel on ajoute du sucre afin de palier son goût degeulasse.

n°57316148
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 11:53:06  profilanswer

meta67 a écrit :

Korn, ils sortent un nouvel album
 korn slipknot et acdc

Korn, c'est pour moi la fin des 90s/début des années 2000... ils ont eu regain d'intérêt du public depuis ? Vraie question, je n'ai pas du tout suivi leur carrière.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:53:06  profilanswer

n°57316222
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 11:59:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dimmu aussi, ben au Hellfest ils passent sur la Temple, même pas le droit à une main stage (tôt dans la journée ou tard dans la nuit).

Les têtes d'affiche du Hellfest c'est uniquement des groupes qui ont vendu beaucoup et sont connu du grand public [:spamafote]

Mettre en tête d'affiche des groupes qui attirent plus de monde, mais quelle idée saugrenue :o

---------------
Not just a man...
n°57316289
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-08-2019 à 12:07:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Korn, c'est pour moi la fin des 90s/début des années 2000... ils ont eu regain d'intérêt du public depuis ? Vraie question, je n'ai pas du tout suivi leur carrière.

Ca serait comme dire que Kiss a eu un regain d'intérêt car ils ont fait l'affiche du Hellfest.
Je pense que non, c'est juste un groupe qui est devenu mythique et draine suffisament de monde parceque au pire les gens connaissent le nom et la réputation du groupe.

n°57316357
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 12:14:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca serait comme dire que Kiss a eu un regain d'intérêt car ils ont fait l'affiche du Hellfest.
Je pense que non, c'est juste un groupe qui est devenu mythique et draine suffisament de monde parceque au pire les gens connaissent le nom et la réputation du groupe.

Ok  :jap:

J'ignorais vraiment leur dimension mythique. Mais j'aimais bien les écouter à l'époque, j'avais juste ensuite totalement décroché (sans raison particulière d'ailleurs), du coup je n'ai plus suivi leur trajectoire par la suite.
Et effectivement Kiss est un bon exemple : ils n'ont pas dû vendre le 1/5ème du nombre d'albums de Metallica ou d'AC/DC ces 40 dernières années, et pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-08-2019 à 12:16:23

---------------
Not just a man...
n°57316417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-08-2019 à 12:21:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chercher sur internet, il y a plein d'articles qui expliquent pourquoi on croit qu'elle est coupee a l'eau.

Oui mais ça ne colle pas.

Les arguments avancés c'est que les conditions sont différentes.
On est debout : oui comme 90% du temps dans un bar ou a un concert en salle.
On marche : ok, mais quand fait les bars on marche aussi de bars en bars, et je peux te dire que je marche pas pareil qu'au Hellfest après 2 pintes au Hellfest et 2 pintes en bar :lol:
On danse : au Hellfest on danse pas déjà, mais dans certains bar on danse et on donc on a une activité physique et la pinte n'a pas le même effet ni le même goût.
Gobelets en plastique : il y en a partout maintenant, même dans les bars ils servent en gobelets, notamment les bars dansants, et bien-sûr tous les festivals.
Pouvoir parler fort : mais dans les bars ou tout le monde a une pinte a la main ça beugle a mort, encore plus qu'au Hellfest.

Au rendez vous de l'Erdre a Nantes on a des gobelets en plastique et on marché de scènes en scenes et on est debout, et bien la bière n'a pas cet aspect frelaté.

Et puis même, de la 16 de en pack bien au camping c'est comme de la 16 bien chez soit, pourtant les conditions sont plus proches de la bière dans l'enceinte du Hellfest.

Pour moi il y a moins d'alcool dans la bière ou un truc qui l'expulse plus vite du corps.
Tu mets 50000 personnes dans une enceinte fermée avec la bière des bars, dans lesquels c'est déjà chaud, alors ça deviendrait vite hors de contrôle, ça me semble évident, ça serait une beuvrie, et le Hellfest n'est pas une beuverie, c'est pour ça que je reproche même pas la bière, mais je constate que c'est différent pour ma part :D

Au Hellfest, la bière laisse toujours une sorte d'alcoolémie diffuse dans le crâne et le corps, alors que dans un bar ou même chez soit la montée se fait bien plus sentir et les effets.
Au Hellfest on voit personne tituber réellemment ou rigoler comme des débiles, ou argumenter, ou même se battre.
Quand ça arrive ce sont des gens qui se la sont collée en dehors de l'enceinte.

J'y suis allé 6 fois de suite au Hellfest, dans différentes conditions, en dormant sur place en tente ou camion ou en faisant l'aller et retour a Nantes.
Tout a changé sauf la bière pour laquelle c'est a chaque fois le même constat :D

Rentrer en voiture après le Hellfest ça se fait facile, alors qu'en rentrant de bar c'est pas la même ... :D

Voilà j'ai présenté mon ressentir mon expérience, c'est comme changer du Nutella par de la pâte à tartiner lambda, c'est pas que dans la tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-08-2019 à 12:35:04
n°57316889
Zguvus
Posté le 14-08-2019 à 13:35:27  profilanswer

Osef de ton ressenti.
Le ° d'alcool est affiché, et il est le même qu'ailleurs.

Non, la bière n'est pas coupée...

n°57317249
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 14:15:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais ça ne colle pas.

Les arguments avancés c'est que les conditions sont différentes.
On est debout : oui comme 90% du temps dans un bar ou a un concert en salle.
On marche : ok, mais quand fait les bars on marche aussi de bars en bars, et je peux te dire que je marche pas pareil qu'au Hellfest après 2 pintes au Hellfest et 2 pintes en bar :lol:
On danse : au Hellfest on danse pas déjà, mais dans certains bar on danse et on donc on a une activité physique et la pinte n'a pas le même effet ni le même goût.
Gobelets en plastique : il y en a partout maintenant, même dans les bars ils servent en gobelets, notamment les bars dansants, et bien-sûr tous les festivals.
Pouvoir parler fort : mais dans les bars ou tout le monde a une pinte a la main ça beugle a mort, encore plus qu'au Hellfest.

Au rendez vous de l'Erdre a Nantes on a des gobelets en plastique et on marché de scènes en scenes et on est debout, et bien la bière n'a pas cet aspect frelaté.

Et puis même, de la 16 de en pack bien au camping c'est comme de la 16 bien chez soit, pourtant les conditions sont plus proches de la bière dans l'enceinte du Hellfest.

Pour moi il y a moins d'alcool dans la bière ou un truc qui l'expulse plus vite du corps.
Tu mets 50000 personnes dans une enceinte fermée avec la bière des bars, dans lesquels c'est déjà chaud, alors ça deviendrait vite hors de contrôle, ça me semble évident, ça serait une beuvrie, et le Hellfest n'est pas une beuverie, c'est pour ça que je reproche même pas la bière, mais je constate que c'est différent pour ma part :D

Au Hellfest, la bière laisse toujours une sorte d'alcoolémie diffuse dans le crâne et le corps, alors que dans un bar ou même chez soit la montée se fait bien plus sentir et les effets.
Au Hellfest on voit personne tituber réellemment ou rigoler comme des débiles, ou argumenter, ou même se battre.
Quand ça arrive ce sont des gens qui se la sont collée en dehors de l'enceinte.

J'y suis allé 6 fois de suite au Hellfest, dans différentes conditions, en dormant sur place en tente ou camion ou en faisant l'aller et retour a Nantes.
Tout a changé sauf la bière pour laquelle c'est a chaque fois le même constat :D

Rentrer en voiture après le Hellfest ça se fait facile, alors qu'en rentrant de bar c'est pas la même ... :D

Voilà j'ai présenté mon ressentir mon expérience, c'est comme changer du Nutella par de la pâte à tartiner lambda, c'est pas que dans la tête :D

Que penses-tu de l'homéopathie ? :o  

---------------
Not just a man...
n°57317458
e_esprit
Posté le 14-08-2019 à 14:39:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C est pas grand public Dimmu :o ?

Uniquement pour les metalleux, qui ne sont pas le public cible du Hellfest :o

mortalapoesie a écrit :

C'est un peu le oasis du black metal si  :O

Oui, mais c'est le "du black metal" qui est important, c'est pas assez grand public pour que le Hellfest les mette en MS alors en tête d'affiche...
Alors qu'au Wacken, pas de souci, mais c'est un fest de metalleux [:spamafote]
Du coup Mercyful Fate en TA c'est carrément pas envisageable au Hellfest :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57317490
e_esprit
Posté le 14-08-2019 à 14:43:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mettre en tête d'affiche des groupes qui attirent plus de monde, mais quelle idée saugrenue :o

Ca dépends du profil du "monde" que tu souhaites attirer aussi :o
Wacken => metalleux
Hellfest => des touristes :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57317539
efyliae
Posté le 14-08-2019 à 14:49:23  profilanswer

Je tiens à glisser que j'ai entendu une meuf reprendre Indila sur une des scènes du Wacken. C'est ça https://youtu.be/SAznozOYdEQ pour rappel  :O  

Blague à part, je ne vois vraiment pas en quoi le Wacken est plus metal que le Hellfest  [:cerveau fang fung]

n°57317565
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2019 à 14:52:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ok  :jap:

J'ignorais vraiment leur dimension mythique. Mais j'aimais bien les écouter à l'époque, j'avais juste ensuite totalement décroché (sans raison particulière d'ailleurs), du coup je n'ai plus suivi leur trajectoire par la suite.
Et effectivement Kiss est un bon exemple : ils n'ont pas dû vendre le 1/5ème du nombre d'albums de Metallica ou d'AC/DC ces 40 dernières années, et pourtant...

Kiss n'est pas le bon exemple : c'est un gros gros vendeur de disques (et pas qu'aux US), avant de vendre des flippers ou des pin's.
(à vue de nez : Kiss = 1/2 AcDc)

---------------
Horse_man
n°57317570
e_esprit
Posté le 14-08-2019 à 14:52:56  profilanswer

Si on peut même plus troller la veille d'un jour férié  [:d_omi]  

---------------
n°57317582
efyliae
Posté le 14-08-2019 à 14:54:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si on peut même plus troller la veille d'un jour férié [:d_omi]

C'est un sujet sérieux  :O

n°57317935
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 15:34:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Kiss n'est pas le bon exemple : c'est un gros gros vendeur de disques (et pas qu'aux US), avant de vendre des flippers ou des pin's.
(à vue de nez : Kiss = 1/2 AcDc)

Bon alors AC/DC serait à environ 72 millions de disques d'albums rien qu'aux USA, 200 millions worldwide ( https://classicsdujour.com/best-sel [...] -us-sales/ )
Kiss : 21 millions aux US selon wikipedia, et m'est d'avis qu'ils ont vendu beaucoup plus aux US qu'ailleurs dans le monde. Faut voir qu'ils ont essentiellement vendu leurs oeuvres dans la fin des années 70, alors que les ventes d'AC/DC ont perduré, y-compris sur les albums récents. La popularité de Kiss perdure seulement grâce à ses shows.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-08-2019 à 15:36:22

---------------
Not just a man...
n°57318298
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2019 à 16:16:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon alors AC/DC serait à environ 72 millions de disques d'albums rien qu'aux USA, 200 millions worldwide ( https://classicsdujour.com/best-sel [...] -us-sales/ )
Kiss : 21 millions aux US selon wikipedia, et m'est d'avis qu'ils ont vendu beaucoup plus aux US qu'ailleurs dans le monde. Faut voir qu'ils ont essentiellement vendu leurs oeuvres dans la fin des années 70, alors que les ventes d'AC/DC ont perduré, y-compris sur les albums récents. La popularité de Kiss perdure seulement grâce à ses shows.

Je suis de mon téléphone j’ai vu 100 millions pour Kiss. Quand j’étais petit, AcDc et Kiss c’était la même popularité dans mon environnement familial (anecdote :o ). AcDc est plus gros mais ne pas sous estimer le baiser. La France ne jure que par I was made bla-bla-bla mais c’est vraiment pas un petit groupe. Années 70 et 80 ils sont au sommet. Par la suite bon...ouais...c’est pas ça.

---------------
Horse_man
n°57318581
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2019 à 16:51:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis de mon téléphone j’ai vu 100 millions pour Kiss. Quand j’étais petit, AcDc et Kiss c’était la même popularité dans mon environnement familial (anecdote :o ). AcDc est plus gros mais ne pas sous estimer le baiser. La France ne jure que par I was made bla-bla-bla mais c’est vraiment pas un petit groupe. Années 70 et 80 ils sont au sommet. Par la suite bon...ouais...c’est pas ça.

Non mais de toute façon en effet Kiss ça a été un gros gros groupe, et ils ont retrouvé leur popularité au moins en concerts depuis qu'ils se sont à nouveau maquillés. C'est indéniable :jap:

---------------
Not just a man...
n°57319482
nedurb
ixa
Posté le 14-08-2019 à 19:17:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Je vois ça le midi perso, entre les mecs des chantiers et les conducteurs de poids lourds.
Toujours une petite binouze à 8° sur le tapis roulant  :O

faut arrêter hein, ya de très bonnes bières à 8° et plus

---------------
CrazyFlip 4
n°57319897
efyliae
Posté le 14-08-2019 à 20:26:20  profilanswer

nedurb a écrit :

faut arrêter hein, ya de très bonnes bières à 8° et plus

Ah bon ?  :ouch:
Tu te doutes bien que dans le contexte de la conversation je suis pas en train de parler de Fin du monde  [:transparency]

n°57320019
Rasthor
Posté le 14-08-2019 à 20:44:53  profilanswer

En Suisse, on avait de la 8.8 en canette, c'etait encore buvable dans un verre. (Même si on l'appelait la bière des drogués. :O ).

n°57335322
Rasthor
Posté le 17-08-2019 à 23:01:32  profilanswer

LE HELLFEST – Les Reportages du Média Pour Tous (*)
https://www.youtube.com/watch?v=Pgdg3mlf8O0
(*) C'est le truc de Vincent Lapierre, pour celles et ceux qui connaissent. :O

Je ne suis plus tres sur de vouloir y aller maintenant...  [:ummon]  
y'a quelques cas qui semblent bien ravages, surtout l'aspergeuse de sperme (meme si c'est de l'eau)....  [:cerveau rockstopper]

Edit: c'est interessant ce que les gens disent sur le jugement du code vestimentaire, surtout en France. En Angleterre, on n'a pas vraiment ce probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-08-2019 à 23:18:24
n°57341337
RedMaxx
Posté le 19-08-2019 à 08:45:20  profilanswer

Bon c'était bien sympa ce mud day :o  
Des concerts bien cools, une ambiance détendue (c'est surement la boue mais j'avais moins l'impression d'etre a la fashion week du metal avec des gens lookés a mort partout). Navigation rapide entre les scenes a condition d'etre bien chaussé :D .
Grosse claque sur Solstafir, depuis le temps qu'on voulait voir ce groupe... Pas merci a mon dos qui m'a obligé a rentrer plus tot a la maison.
Par contre il faut faire quelque chose pour la bouffe, perdre un concert et demi pour une barquette de frites ça fait beaucoup :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°57341392
Hoiniel
Posté le 19-08-2019 à 08:56:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Angleterre, on n'a pas vraiment ce probleme.

Tu m'étonnes !  [:r3g]  

Après, je trouves cela exagéré de mon expérience, mais bon, je travaille dans l'informatique, des gens habillés n'importe comment, c'est mon quotidien. :o

RedMaxx a écrit :

Bon c'était bien sympa ce mud day :o  

Par contre il faut faire quelque chose pour la bouffe, perdre un concert et demi pour une barquette de frites ça fait beaucoup :/

C'est pas un tuc de yes life avec des épreuves sportives à la con ?

Solstafir fait parti de mes regrets de ne pas avoir commencer le hellfest un an plus tôt. :o

Pour la bouffe, cela semble le problème un peu partout même au Hellfest où tu as une offre très importante quand même.

n°57341398
Cend
Meuh !
Posté le 19-08-2019 à 08:57:22  profilanswer

J'ai repris la route cette nuit avec le ventre vide, après avoir tenté deux fois la queue... Donc un coca et basta...
Franchement, orga en carton en terme de bouffe :/
Mais j'ai rencontré des gens bien sympas pour le coup, et ça fait du bien de pouvoir respirer...

n°57341413
OTH
Posté le 19-08-2019 à 08:59:38  profilanswer

Comme je l'avais dit faut bouffer en décalé sinon c'est compliqué

n°57341483
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 19-08-2019 à 09:14:19  profilanswer

Même en décalé, c'était assez chiant pour la bouffe.

Les ouvertures tardives du fest aussi c'était un peu moyen, The Lazys et Mars Red Sky étaient pas loin de jouer un répet' quand même :O

Par contre c'est vrai que c'est le pied de pouvoir bouger facilement entre les scènes  :love:

Coté concert : Avatar toujours aussi bon, putain de show encore. Solstafir très bon en effet, Third Meridian petit coup de coeur, The Vintage Caravan toujours aussi jouissif tellement ils s'éclatent sur scène et Henri a foutu un beau bordel  :O

Y'a plus qu'à sécher et profiter des vertus du bain de boue

n°57341840
Cend
Meuh !
Posté le 19-08-2019 à 09:59:12  profilanswer

OTH a écrit :

Comme je l'avais dit faut bouffer en décalé sinon c'est compliqué

enfin hier midi on a pu bouffer sans souci particulier, vers 14h
mais hier soir, franchement, la moitié des stands fermés, les queues qui n'avancaient pas, bref, vraiment un point noir...

n°57341883
efyliae
Posté le 19-08-2019 à 10:05:51  profilanswer

Il y avait un gros sous effectif de bénévoles car ils sont pris pour des cons par l'orga et finissent par ne plus se présenter à leur poste.

Bref, j'ai pas mangé de la journée non plus et ai dû reprendre la route comme ça :O

Message édité par efyliae le 21-08-2019 à 10:52:31
n°57343291
claelea
Posté le 19-08-2019 à 12:11:48  profilanswer

Pareil, j'ai des potes bénévoles qui en ont chié (run artistes/loges), du coup je les ai vu 5 minutes dans le week end, et ils pensent pas revenir l'année prochaine...

Perso c'était mon premier, j'ai beaucoup aimé la prog et je n'ai pas rencontré de problème, à part la bouffe hier, j'ai réussi à sortir du parking tous les soirs malgré la boue (je serrais des fesses seule dans ma caisse quand même). Je pense y retourner en 2020

n°57344419
Zguvus
Posté le 19-08-2019 à 14:11:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas un tuc de yes life avec des épreuves sportives à la con ?

Solstafir fait parti de mes regrets de ne pas avoir commencer le hellfest un an plus tôt. :o

Pour la bouffe, cela semble le problème un peu partout même au Hellfest où tu as une offre très importante quand même.

Au hellfest t'as toujours la possibilité de bouffer les trucs "officiels" du festival, service en 5 minutes max même en heure de pointe.

mortalapoesie a écrit :

Même en décalé, c'était assez chiant pour la bouffe.

Ils ont le même problème depuis 10 ans quoi.

Message édité par Zguvus le 19-08-2019 à 14:11:49
n°57344876
efyliae
Posté le 19-08-2019 à 14:56:55  profilanswer

Exactement  :lol:  :sweat:

n°57346539
OTH
Posté le 19-08-2019 à 18:10:37  profilanswer

n°57346603
Rasthor
Posté le 19-08-2019 à 18:19:57  profilanswer

Il s'est passe quoi pour se prendre des tas de terre comme ca ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)