| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 21:51:03 ![]() ![]() |
efyliae | Je vois ça le midi perso, entre les mecs des chantiers et les conducteurs de poids lourds. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais quelles conditions ? Mais je vois pas ce qui peut expliquer l'effet complètement différent d'une bierre canette, bouteille ou pression (en bar) qui elle ont un effet similaire en terme de monté d'alcool et de redescente d'alcool. Ca n'est clairement pas la bierre d'un bar. 3 pintes vendredi j'étais défoncé, 3 pintes au hellfest au pire ça donne plus envie de pisser, mais ça n'a même pas l'effet d'une seule vraie pinte.
Par exemple les bières du New Morning, du Trianon ou de l'Elysée montmartre, c'est de la vraie bière de bar. Message édité par basketor63 le 14-08-2019 à 02:04:29 |
Rasthor | Chercher sur internet, il y a plein d'articles qui expliquent pourquoi on croit qu'elle est coupee a l'eau. |
Rasthor | J'ai l'impression d'avoir deja lu ce post.... |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:53:06 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-08-2019 à 12:16:23 --------------- Not just a man... |
Oui mais ça ne colle pas. Les arguments avancés c'est que les conditions sont différentes. Au rendez vous de l'Erdre a Nantes on a des gobelets en plastique et on marché de scènes en scenes et on est debout, et bien la bière n'a pas cet aspect frelaté. Et puis même, de la 16 de en pack bien au camping c'est comme de la 16 bien chez soit, pourtant les conditions sont plus proches de la bière dans l'enceinte du Hellfest.
Au Hellfest, la bière laisse toujours une sorte d'alcoolémie diffuse dans le crâne et le corps, alors que dans un bar ou même chez soit la montée se fait bien plus sentir et les effets. J'y suis allé 6 fois de suite au Hellfest, dans différentes conditions, en dormant sur place en tente ou camion ou en faisant l'aller et retour a Nantes. Rentrer en voiture après le Hellfest ça se fait facile, alors qu'en rentrant de bar c'est pas la même ... Voilà j'ai présenté mon ressentir mon expérience, c'est comme changer du Nutella par de la pâte à tartiner lambda, c'est pas que dans la tête Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-08-2019 à 12:35:04 |
Zguvus | Osef de ton ressenti.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Je tiens à glisser que j'ai entendu une meuf reprendre Indila sur une des scènes du Wacken. C'est ça https://youtu.be/SAznozOYdEQ pour rappel Blague à part, je ne vois vraiment pas en quoi le Wacken est plus metal que le Hellfest |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit | Si on peut même plus troller la veille d'un jour férié --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-08-2019 à 15:36:22 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nedurb ixa |
faut arrêter hein, ya de très bonnes bières à 8° et plus --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Ah bon ? |
Rasthor | En Suisse, on avait de la 8.8 en canette, c'etait encore buvable dans un verre. (Même si on l'appelait la bière des drogués. |
Rasthor | LE HELLFEST – Les Reportages du Média Pour Tous (*)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2019 à 23:18:24 |
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 19-08-2019 à 14:11:49 |
efyliae | Exactement |
Rasthor |
|