| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:51:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
dans les années 90 ?
de la tolérance il y en aura peut être quand les places ne partiront pas en 5 minutes hein ça m'a fait un peu bizarre que mon boss vienne me parler de ce qu'il a aimé au hellfest d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 23-07-2019 à 19:28:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être début 2000...en tout cas significatif de l’audience du groupe. Je ne saurais me rappeler de l’année je parierais plus sur 98-99 en fait. A voir. --------------- Horse_man |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon moi quand je vais y aller je vais bouffer de la MS parce que j'en ai rien à foutre de passer pour un trve ou un touriste, les concerts c'est pas un concours de quéquettes pour savoir qui mérite le plus sa place au fest'. Ce fest' est cool parce qu'il y en a pour tous les goûts, c'est sur son éclectisme qu'il s'est construit sa réputation actuelle. Alors oui du coup les places partent super vite, mais bon ben c'est le jeu hein. |
shenkei |
Bah si le Hellfest c'est devenu trop kikoolol et remplis de faux, les vrais non qu'à aller aux festivals de vrais, inconnu de tous et où les places ne partent pas en une heure. Déjà quand les places partent, je suis sur que 90% des pass sont acheté par des passionnés, pas par des parents ou gens totalement random qui ni connaissent rien. Si ces gens sont présent, c'est du au fait que chaque années, des émissions pourri à la télé style le petit journal fait la promo à coup de "regarder le festival métal c'est rigolo, ils montrent leurs fesses etc", donc c'est totalement de votre faute à vous les "vrais". Bah oui, suffisait de pas monter son cul, d'envoyer chier ces journalistes, de rester entre vous les vrais de vrais et personnes ne seraient venu vous déranger Après peut être que le hellfest ne serait jamais sold out, peut être que les artistes que certains veulent voir ne seraient pas présent car pas assez de rentrée d'argent, et sûrement que certains trouveront le moyen de râler qu'il manque tel ou tel groupe ou que le festival stagne et n'évolue plus !
Message édité par shenkei le 23-07-2019 à 20:40:43 |
nedurb ixa | nan mais si c'est pour faire des polémiques à la con c'est clair que bon, la porte c'est bien oui, en effet. --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | de toutes façons moi 90% des concerts que je vais voir c'est du jazz Message édité par basketor63 le 23-07-2019 à 22:43:52 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:43:30 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 24-07-2019 à 10:08:19 --------------- Not just a man... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais c'est aussi la qualité d'accueil du site du HF qui fait son succès. Moi par exemple je suis un simple "sympathisant", j'aime bien le metal mais je suis pas un "vrai kissikoné", toute mon adolescence s'est faite sur du hard/metal mais je n'en écoutais plus trop depuis 20 ans. Bref, l'année dernière j'ai eu l'occasion d'y aller une journée pour voir un pote qui passait à la Valley et franchement, j'ai pris une claque de kiff, tout m'a donné envie de revenir : le site, l'ambiance, la musique, les pogos, la bière avec les potes... Bah cette année je me suis fait les 3 jours et j'ai pris ma dose de hard/metal jusqu'à l'année prochaine car je suis tombé addict et oui j'y retourne l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 10:45:02 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
porcherie66 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
meta67 | Casse toi de mon fest |
laboulekiroule |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Ah mais complètement Le truc c'est qu'habitant Nantes, c'est facile pour moi et mes amis d'y aller. Apres je me fais mes concerts et j'apprécie la zique mais honnêtement je connais peut être 1/4 des groupes qui passent. Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 12:02:28 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Not just a man... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bref, pour dire que ce sont les organisateurs qui ont rendu le festival casual, c'est leur choix et ça leur a permis de pérenniser le truc surtout. Aujourd'hui quand tu as un festival je pense que t'as un peu les burnes qui claquent quand tu vois les budgets nécessaires.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 24-07-2019 à 12:12:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | A mon avis, t'as pas trop de risque au HF car le festival est devenu plus fort que la prog... Tu vends sans même annoncer qui vient, c'est juste dingue. Donc t'as pas besoin d'aller chercher des têtes d'affiches extravagantes.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
Ou alors c'est que les gens savent que la programmation du festival est toujours de haut niveau, donc ils viennent les yeux fermes. Je vais (essayer d'y) aller l’année prochaine, et je m'en fous de la prog car je sais que :
|
Zguvus |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On parlait de festival qui font n’imp en programmation genre vieilles charrues...
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 12:41:15 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
OTH My hovercraft is full of eels | En 2020 il faut une météo pourrie, les touristes ne se feront pas chier à rester sous la flotte et dans la boue, en garderont un mauvais souvenir et la hype sera finie. On aura 3 mois pour acheter les pass l'année suivante Message cité 3 fois Message édité par OTH le 24-07-2019 à 14:14:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2019 à 14:48:55 --------------- Not just a man... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par hegoalde le 24-07-2019 à 15:06:54 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Bah pas pour moi... Tu me demandes l'identité des vieilles charrues, je sais pas quoi te dire a part "des gros vendeurs de disque"... Ca va de James Brown à Johnny en passant par NTM ou Diam's quand même Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 15:41:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
porcherie66 |
|
Zguvus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2019 à 16:57:12 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |