| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:52:26 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
System of a down Pour nin, c'était pas dit dans l'interview de noise mag que Ben barbaud n'était pas fan du groupe ? Message édité par laboulekiroule le 21-07-2019 à 17:22:30 |
Zguvus |
Zguvus |
|
laboulekiroule |
|
|
Zguvus |
|
nedurb ixa | après si ce sont des gros cons on peut comprendre quelques réticences, il n'est pas forcément question de gouts musicaux ici Message édité par nedurb le 21-07-2019 à 21:15:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 20:54:13 ![]() ![]() |
Zguvus |
laboulekiroule |
Au sujet de NIN, je me suis trompé, voici l'extrait de l'interview
|
Zguvus |
|
OgOp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor | Définition de casual:
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tool à l'époque sur MTV c'était ce clip. Et Prison sex https://www.youtube.com/watch?v=F5sIXUbMgF0 , vallait mieux pas être trop défoncé en le voyant Message édité par basketor63 le 23-07-2019 à 01:38:57 |
nedurb ixa |
padchance |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
meta67 | Pareil j'aime pas du tout |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-07-2019 à 11:26:26 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-07-2019 à 11:46:48 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
padchance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamikaz21 True story |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |