| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 09:42:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les ingés sons doivent avoir des soucis déjà Après c'est pas propre au metal, je me rappelle d'un Musilac avec Chemical Brothers où c'était vraiment abusé, on a du les entendre jusqu'à Chamonix Message édité par Perfector le 12-07-2019 à 10:03:09 |
Hoiniel |
|
efyliae | C'était déjà le cas depuis un moment, on pouvait voir des affichettes dans les régies sons "max 102db". |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Perfector Memento mori | Je sais que Manowar avaient fait disjoncter l'Elysée Montmartre (début des années 2000) car ils jouaient avec trop de puissance dans leurs amplis |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 09:05:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
La grosse caisse était moins forte cette année sur les mains stages. Mais encore une fois il y avait pas assez de basse (comme guitare basse) d'une façon générale sur toutes les scènes. Sur Slayer on entendait même pas la basse. Sur Tool la basse était correctement mixée. Sur Altar et Temple on entend jamais la basse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-07-2019 à 12:44:07 |
TrakT Do nothing. |
Ok calogero --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | des plaintes pour viols ont été déposées au festival de Dour et aux Eurockéennes.
|
Perfector Memento mori |
OgOp | J'ai fait ma petite promenade dominicale sur le site du fest aujourd'hui.
|
Rasthor | OgOp: merci! |
laboulekiroule | Cool les photos. C'est toujours impressionnant de voir le site vide |
rouergue | Merci pour le partage |
n-ico | Je suis passé à coté dimanche matin en moto. L'asso fait quand même un boulot de dingue, en 2 semaines tout était remballé! Par contre petit bémol, il reste une flanqué de déchets aux alentours du site voir même au bord des champs....des festivaliers indélicats Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-07-2019 à 11:39:15 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sympa tes photos OgOp |
OgOp |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OgOp | Non, la zone VIP c'est ça :
|
glouf |
|
OgOp | Exact. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OTH My hovercraft is full of eels | JOEY DEMAIO Says MANOWAR Has Filed A Lawsuit Against HELLFEST Organizers: 'We Don't Take Shit From Anybody'
Je conseille la lecture de ce discours prononcé devant leur public turc
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-07-2019 à 09:37:56 |
Rasthor |
|
Hoiniel | Va-y Joey, je te crois ! P.S. Si ca pouvait être Bordeaux, ca m'arrangerait. Message édité par Hoiniel le 21-07-2019 à 11:05:04 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Concert gratuit pour tout ceux qui achèteront le t shirt de cette date événement à 50 balles |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les mecs qui croient que c'est en alignant des insultes qu'ils croient que ça va jouer en leur faveur... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est du contractuel, ils peuvent gagner.
|
basketor63 Sarkozy en prison | même si ils gagnent, ils se sont ridiculisés dès le moment où ils ont planté le festival
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fin bon si dans leur contrat ils disent "on veut faire 110db", qu'est-ce qui est passé par la tête du Hellfest de signer sachant que ça ne marcherait pas ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
OTH My hovercraft is full of eels | Barbaud :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
AmiralAckbar Bad seed | NIN ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Zguvus | J'y pensais l'autre jour ouais. |
Hoiniel |
|
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |