| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 17:27:20 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
nedurb ixa | mais c'est vrai qu'au fury fest on avait droit à skinless ou suffo sur la mainstage par exemple gadget ou immolation sur la mainstage au hellfest il y a quelque temps aussi remarque
Message édité par nedurb le 26-02-2010 à 17:37:54 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hafrexx L'antre du diable | Quoiqu'on pense de l'affiche, force est de constater que c'est bien la première année qu'il y a autant de pages après l'annonce de la prog. C'est bien qu'elle est étonnante ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
|
nedurb ixa | pas pour moi vu l'interet que je porte à chacun m'enfin comme je le disais, la journée est longue, mais aucun groupe de death metal de ce style même en début d'après midi quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:50:12 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa |
pamplelune Yes sir | Quelqu'un nous fait un petit comparatif d'affiche HELLFEST/GRASSPOP? je me tate encore. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
rouergue |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:24:42 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pass 3 jours acheté!
|
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 02-03-2010 à 18:55:43 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 19:37:31 ![]()
|
pamplelune Yes sir | C'est la base ça! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
pamplelune Yes sir | Ah ça c'est classe. Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 02-03-2010 à 20:58:29 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nedurb ixa |
|
pamplelune Yes sir | C'est con ça --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
charask8 |
|
nyhctom C'mon c'mon | les derniers Fests que j'ai faits(dernier en 2008 en Gelbique), c'était même plus du camping, trop la flemme de monter la tente après des heures de route --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
particulièrement débile, jamais compris comment ça avait pu dégénérer à ce point Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 03-03-2010 à 16:27:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa |
Hafrexx L'antre du diable | sans compter ses chiottes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa | oui, pouvoir poser sa pêche tranquillou, ça n'a pas de prix --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |