| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Vicporc |
laboulekiroule |
|
Hoiniel |
Hoiniel |
efyliae |
Voilà. |
Rasthor |
|
efyliae | Ouais alors on le voit que dans les trucs un minimum populaire |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:30:10 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
efyliae |
C'est le cas depuis l'annonce |
|
Vicporc |
|
Rasthor | Explosion de caca, je les avais vu il y a presque 20 ans, a Balelec. C'est marrant, et plein d'energie en concert. |
ça s'est amélioré quand même, le gros ratage ça avait été en 2015 (toujours une heure de queue à 19h pour acheter ton repas du midi...)
Après quand tu décales ton repas du midi à 11h30 et celui du soir à 14h30, y'a pas la queue aux stands bouffe et ça se passe bien Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-07-2019 à 17:14:52 |
meta67 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rien que pour voir du Henri Dès Metal ( Mais je peux pas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor | http://www.hellfest-forum.fr/viewt [...] =22744&p=4
C'etait pas moi ! Message édité par Rasthor le 04-07-2019 à 19:33:13 |
LaPointe Roule toujours | Y a un belge qui m'a fait chier pendant Slash avec son drapeau Message édité par LaPointe le 04-07-2019 à 21:26:04 --------------- LaPointe |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
padchance |
|
lapattefolle | Et ceux qui ont fail le questionnaire auront un bracelet d'une autre couleur |
Biloute HFR since 1998 | M'en fout j'ai déjà mon pass pour 2020 ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
e_esprit | quelle ouverture d'esprit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Je préfère le coup de la frise, une fois que t'as banqué le billet, comme ça ça leur foutrait bien la mort à ces branlos --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Oui, ce serait la solution.
|
efyliae | Je pense qu'on devrait instaurer un concours de déguisement, et seuls les meilleurs Pikachu et Licorne auraient le droit d'avoir le pass. Profitons en c'est la japan expo. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |