| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
ExPanda | Reprise du message précédent :
C'est clairement ce qu'ils auraient du faire.
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:27:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ExPanda | Voilà, merci. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
meta67 |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 17:36:14 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
j'ai organisé des concerts de death, black et grind pendant 15 ans (enfin surtout tenté d'organiser sur la seconde moitié vu qu'on s'est pas mal fait emmerder niveau salles et niveau "concurrence" ) via mon association et été bénévole pour tout un tas d'autres structures de tailles variées sur la même période (concerts aussi bien hip-hop que blues ou n'importe quoi d'autre) Message édité par nedurb le 03-07-2019 à 18:00:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | J'en ai pas vu de spécialement extraordinaires --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus | +1... |
LaPointe Roule toujours | Oui cette année je pense en avoir vu moins qu'il y a 2 ans. --------------- LaPointe |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Yep idem;
|
Black_Jack Bo_Jack | Je peux pas comparer j’en ai fait qu’un l’an dernier --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-07-2019 à 09:33:40 --------------- Not just a man... |
Vicporc |
laboulekiroule |
|
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
Rasthor |
L'alccol peut aider. |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
Rasthor | Sympa les retours ici + et -: http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22744 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori | C'est un peu le diable du Tour de France Message édité par Perfector le 04-07-2019 à 11:18:07 |
meta67 | Tu peux bien faire passer un filet de badminton et des raquettes |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Perfector Memento mori |
Comme ceux qui peuvent dépenser 500 balles le week end par curiosité pour un style musical qu'ils ne connaissent pas. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-07-2019 à 12:42:37 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nedurb ixa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Pour info ce mec est assez controversé dans la "communauté". |
Black_Jack Bo_Jack | Il dit toujours "apéro" ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |