| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Rasthor | Je me disais, il manquait un reportage dans Quotidien. C'est fait:
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: Napalm Death ce soir au Gibus pour les fans des salles minuscules ! Message édité par htaeD le 02-07-2019 à 13:37:01 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Ouais, tous ceux qu'on voit chouiner sur le HF et qu'on voit nulle part ailleurs. |
Vicporc | Il y a quand même des festoches metal plus petits avec de bonnes affiches quand même (Motoc, Sylak et sans doutes d'autres) qui ont des affiches équivalentes à ce qu'a proposé le FoS non ? |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 02-07-2019 à 13:57:31 |
Vicporc |
Dernièrement c'est l'affiche du Rock In Bourlon qui m'a donné très envie Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-07-2019 à 14:00:22 |
|
|
efyliae |
|
efyliae | J'ai quitté le site à ce moment-là |
porcherie66 |
|
TrakT Do nothing. | Planerfest ce week end --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vicporc | Ieperfest et Superbowl of Hardcore ce we |
Azhdar_ Trapped inside time | Converge à Paris Mercredi
--------------- A common threat sits in our house. |
efyliae | Kave fest samedi |
nedurb ixa |
oh ba oui, ça manquait vraiment
j'y peux rien c'est à côté Message édité par nedurb le 02-07-2019 à 19:25:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Melkaar Champ d'ail | Laissez la police faire son travail --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nedurb ixa |
Rasthor | Ils ont mis le même sur Twitter. Et bien sur, ils se sont fait directement attaquer par des chiennes de garde, comme quoi ils remettaient en cause le témoignage de la fille... Alors qu'ils veulent surtout que ça avance.
|
nedurb ixa | quel que soit le communiqué il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-07-2019 à 22:25:38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ils ne donnent que des faits C'est pas comme si le hellfest n'avait jamais été attaqué fréquement par les intégristes cathos, donc forcément ils ont des raisons d'être paranos Les types ils ont du éplucher les vidéos au peigne fin comme des malades en plus. Après le ghb peut peut être perturber la mémoire. Pour ma part j'ai jamais vu de festival aussi respectueux des meufs que le hellfest, mais j'ai jamais pris de doigts dans le techa sur un slam donc je dis ça je dis rien
Han Ouest France qui prend le parti du Hellfest https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ee-6427105 Message édité par basketor63 le 02-07-2019 à 22:48:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | Au fait la biere au hellfest elle est "coupée à l'eau" nan ?
|
efyliae | Cette même légende chaque année. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai moins senti que les années précédentes |
nedurb ixa | Même légende que dans tous les événements aussi ^^ j'ai déjà été attaqué sur ce genre de trucs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus | Oui, légende urbaine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je m'inscris en faux, il y a au minimum 90% de flotte dans la bière du HF Message édité par hegoalde le 03-07-2019 à 07:45:20 --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ExPanda |
C'est clairement ce qu'ils auraient du faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |