| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 14:34:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:34:10 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor | Perso, j'aurais préféré voir Sabaton au lien de Mastodon ou Manowar. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
mesmorc | Si c'est tombé c'est un peu de ta faute aussi hein |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 21-06-2019 à 16:43:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Hoiniel | Bref aucun des deux ne donne la raison. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-06-2019 à 17:26:34 |
PetitJean Aspe rite | merci arte --------------- oui |
Kouni |
La plateforme de revente marche bien apparemment et vu le nombre de personnes qui cherchent des pass ça doit bien se revendre... --------------- Mon topic ventes |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-06-2019 à 19:56:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vu le live d'Ultra Vomit sur Arte Concert. Ce monde putain --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 21-06-2019 à 21:36:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les exigences de Manowar sont assez tordantes dans leur genre
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hoiniel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.leparisien.fr/amp/cultu [...] IzOF0a5Csh
Ça risque d'aller loin ces conneries :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cara45 |
efyliae | Popopo ce Hellfest est quand même plutôt bien |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hyper casse burnes le chanteur quand même. Mais oui, efficace comme écrit au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-06-2019 à 09:27:16 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 22-06-2019 à 12:17:58 |
efyliae |
Il n'avait plus de voix, il a fait deux bouts de chanson et après ce sont les guitaristes qui ont chanté. |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, encore une question (facile) de newbie: le lineup est connu avant ou après la vente des pass ? |
Hoiniel |
|
efyliae | |
efyliae | Elle est quand la kibière ? |
OgOp |
Zguvus | Je paye ma tournée à la party tent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |