| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:13:26 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Alors en fait pdt que tu patientes tu vois les concerts au loin. Et la cette annee ils ont mis des bananes pour que le son des main aille assez loin mais bon. Sinon y a plusieurs endroit pour le merch, la c le merch officiel du festival, y a 4 pauvres stands d'où la queue.
Jles ai vus en 2012 (je crois) ils parlaient déjà de Ronnie, jpense pas que ça ait changé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Ok, merci. |
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
J'ai vu Blood on my hands, je peux mourir tranquille. |
efyliae |
Ils vendent encore des cassettes t'sais |
Rasthor |
|
OgOp | Mon top 3 du week-end :
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-06-2019 à 18:24:08 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:22:14 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelqu'un sait faire sécher une tente ? |
OgOp | Sinon j'ai aussi vu la chanteuse/batteuse de Brutus se ballader sur le site avec des potes à elle dimanche soir, j'ai pas osé aller demander une photo. |
Cend Meuh ! | Putain la douche d'une demi heure en rentrant, après plus de trois jours sans en avoir vu une |
minours666 | Ça va être compliqué demain avec le jetlag --------------- ... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zguvus |
|
efyliae |
Ptin j'ai même pas fait gaffe, je devais être un peu rincée
Ils me servent d'arrosoir |
Rasthor |
Le chanteur de Blind Guardian a annonce sur Twitter qu'ils vont porte plainte pour plagiat. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OgOp |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2019 à 19:48:06 |
TrakT Do nothing. |
Rasthor | https://www.marianne.net/culture/he [...] de-l-enfer
|
user629622 |
Après oui, y'a des extrêmes, j'en ai vu des ados/jeunes adultes qui avaient l'air de s'intéresser plus à l'ambiance et la bière que la musique mais il ne faut pas être aussi binaire je pense. La notoriété du fest fait que les hardcore le délaisse au profit de festivals plus confidentiels, laissant un peu de place à des foules intéressés mais pas à fond dans le truc Pour les vols, rien constaté de particulier avec mes potes (qui eux en sont à leur 5~6eme édition). Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 24-06-2019 à 19:56:36 |
nedurb ixa | altar et temple étaient souvent bien vides, c'est moche --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
nedurb ixa | il y avait 40000 places en vente en tout et tout n'était pas vendu il me semble --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
nedurb ixa | j'y étais pas et je sais pas non plus comment se sont préparées les affiches du hellfest et du knotfest respectivement mais il viennent assez régulièrement pour ne pas avoir à se plaindre je trouve personnellement j'aurais surtout préféré de vraies têtes d'affiche pour altar et temple initialement plutôt orientées black et death (et trache aussi un peu Message édité par nedurb le 24-06-2019 à 20:29:15 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
OgOp | 'Tain j'avais oublié mais il n'y avait encore plus de Grim à certains bars le dimanche, comme l'année dernière, font chier. |
efyliae | Le sold out sur les softs t'a moins marqué Message édité par efyliae le 24-06-2019 à 22:23:16 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Des potes le samedi soir se sont retrouvés en warzone avec des mecs qui étaient clairement pas dans l’ambiance... bonne grosses têtes de manouche et clairement venus pour essayer de se battre avec des mecs, ils pogotaient pour chercher la merde.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |